Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin

MessageSujet: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:52

+ test d'intégration.
Voici un petit test pour savoir qui se cache derrière cette belle gueule.

Trois qualités professionnelles ◇ Ponctuelle , Travaillante et Passionnépan.

Trois défauts professionnels ◇  Perfectionniste , Obstiné et Directe

Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ? ◇

B. Citron Meringué

T'es plutôt amour pour toujours, un coup différent chaque soir, meilleur(e) ami(e) avec ta main gauche ? ◇ Amour pour toujours.

Si tu étais étudiant, quelle confrérie t'irait le mieux ? ◇ Vu son physique qui l'avantage depuis tant d'années je dirais une Alpha Delta Psi où une Non-geek, car elle est très poussé sur la beauté physique et parfaitement parfaite. Elle faisait partie d'une confrérie comme celle des Alpha a l'université..

Quel symbole te correspond le mieux ?
C. le diamand.

Si vous deviez être un film, lequel est-ce ?
F. Pitch Perfect.

C'est l'anniversaire de ton chancelier, que lui offres-tu ?
E. Une séance de relooking, avec spa et soin bien être, pour être bien dans son corps.

Quel est le premier adjectif qui te vient en tête lorsqu'on te dit : Regulus Melvyn Smith, aka le chancelier fou ? ◇ Mystérieux, Généreux et Franc.

T'es plus playmobile ou barbie ? ◇Barbie
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Spencaria Tami DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 6 Mars à Washington ÂGE ◇ 42 ans NATIONALITÉ ◇ AméricaineMÉTIERS ◇ Mannequin de renom et professeure de chant a l'université de Cambridge SITUATION AMOUREUSE ◇ En couple depuis plusieurs années en fait depuis le lycéeORIENTATION SEXUELLE ◇ Bisexuelle.  SITUATION ◇ riche À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 10 ans ANNÉE D'ETUDES ◇ Elle est diplômée de Yale en enseignement et en chant. ETUDE MAJEURE ◇ Chant. ETUDE MINEURE ◇ Enseignement. TRAITS DE CARACTÈRE ◇  Travaillant, Ponctuelle , Drôle , Spontané , Têtue , Souriante , Empathique , Sociable , Rancunière , Ouverte d'esprit , Romantique , Sentimentale , Généreuse , Professionnelle, Gourmande et son plus grand défaut étant qu'elle souffre d'un trouble anxieux léger. AVATAR ◇ Constance Wormack alias Connie Britton. CRÉDITS ◇ Gif : you and music...there's no difference, deaconsrayna, avatar : Stolen Paradise.

+ speak about yourself.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ Maria / chantalch. ÂGE ◇ 24 ansOÙ VIS-TU ? ◇ Canada. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ je suis un autre personnageCOMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ super ces pour cela que je reviens. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ oui Elsa A. Masterson . ES-TU UN SCENARIO ? SI OUI, QUI ? ◇ non. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ oui. EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ non.

SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINE ?◇ non

UN DERNIER MOT ? ◇ Je vous aime et j'ai hâte de jouer avec vous avec ma petite rouquine CODE A REMPLIR, SVP

Code:
<span class="titrebottin1">Connie Britton</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u1246]►[/url] S. Tami Singapour

title of your life story

Comme dit la chanson... Love me liikee you do... touch me like you do... La famille Singapour fut créer dans l'amour de son prochain. Une jeune étudiante en psychologie est tombée sur un homme formidable à la prose facile. Et ce ne fut que trois ans après leur rencontre qu'une petite rouquine est venue au monde. Et oui je suis née trois ans après la rencontre de mes parents à l'université. J'ai toujours été un bébé facile. Mais j'ai toujours été une petite fille qui débordait d'énergie donc j'ai commencé à faire du sport en tous genres très jeunes : Gymnastique, Équitation, Danse, Natation... Bref tous les sports que je pouvais faire je les ai faits.

Quelques années après ma naissance en fait alors que j'avais 9 ans et que j'étais en plain dans l'âge ingrat, ma mère m'annonça qu'elle était enceinte. Et oui elle était enceinte une deuxième fois neuf ans après ma naissance. Je me suis toujours demandée pourquoi si tard après moi, mais je n'ai jamais osé lui demander. Je respecte beaucoup trop ma mère pour cela. Même si nous avions une grosse différence d'âge ma sœur et moi nous nous sommes toujours très bien entendu. Un an après la naissance de ma soeur j'ai été recruté par une agence de mannequins, qui en voulant innover, m'a demandé de me trouver un talent hors du commun pour une mannequin et c'est là que j'ai montré à tous mon talent pour le chant. J'ai toujours été une petite princesse rouquine qui demandait tout ce qu'elle voulait et qui était un peu trop parfaite parfois. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire.

J'ai eu une crise d'adolescence pas tout à fait génial, pas parce que j'avais plein de boutons et que je n'aimais pas mon physique, mais parce que je rêvais toujours à devenir une grande star et mes parents me freinaient à chaque fois. À 16 ans par contre ma vie est devenue ce que j'ai toujours rêvé.

Je suis donc partie de Washington pour aller à Los Angeles pour travailler dans une grande maison de haute couture où je venais d'être embauché comme mannequin. Je me suis donc trouver un petit appartement où je ne sortais pas beaucoup au départ , mais j'ai fini par me trouver un cercle d'amis qui m'a fait découvrir la ville. Je vole donc par mes propres ailes depuis mes 16 ans. J'étais seule durant les jours d'école, mais souvent l'été ma petite sœur venait passer plusieurs jours à la maison. Pour que nous puissions garder contact et fonder notre relation.

Mes parents m'ont quand même supervisé de loin, mais j'ai toujours réussi à bien gérer mes choses. Un soir je suis allée dans un club où il y avait une scène ouverte au public et ce fut là que je fus découverte vraiment musicalement par une maison de disques j'avais alors 25 ans . Et j'étais alors à l’université de Los Angeles ou j'étudiais l'enseignement et le chant. J'avais un rêve : enseigner le chant à d'autres gens aussi passionnés de musique que moi.

À 26 ans je sortis donc un album qui ne fit pas de grand tollé pour le moment , mais pour moi cela fut assez grand pour. Un soir alors que j'étais encore sur la scène d'un petit café, mes yeux bleus ont croisé ceux d'un charmant jeune homme qui avait à peine un an de plus que moi et donc je suis tombée amoureuse dès le premier regard.

J'en ai presque perdu mes paroles, mais j'ai réussi à faire comme si de rien n'était et ce n'est qu'après le concert qu'il y est venu me voir pour m'offrir un verre et nous nous sommes plus quittés depuis. Et oui, nous nous sommes fiancé lui et moi, mais nous avons mis le mariage sur la glace à cause de l'arrivée plus rapidement que prévu de notre fille aînée. Et oui nous avons eu deux jolies princesses. Mais finalement les années ont passé et nous sommes toujours ensemble et au même point.

Mais maintenant je ne suis pas encore à fouler les planches des défilés, mais je foule encore les planches de la scène, mais cette fois j'ai une vie beaucoup plus rangée. Il y a 10 ans, ma famille et moi, on a quitté Los Angeles pour nous retrouver ici à Cambridge parce que j'ai obtenu un poste de professeur de chant a l'université et aussi parce que mon mari a obtenu lui aussi un poste a l'université.

Je ne pensais jamais retomber sur ma sœur ici, parce qu'il y a 10 ans à mon arrivée à Cambridge elle était encore à Washington, mais il y a deux ans elle m'a parlé d'une rencontre avec une jeune femme beaucoup plus jeune qu'elle. Une étudiante, très spéciale j'ai toujours su pour l'orientation sexuelle de ma soeur et j'en ai jamais eu honte. J'ai su qu'elle était arrivé il y a de cela près d'un an maintenant. Et elle doit me présenter bientôt cette dite jeune femme qui l'a poussé à venir ici parce que disons que nous sommes resté toutes les deux un peu trop éloigné longtemps. Et comme nous travaillons toutes les deux a l'université c'est sûr que nous allons finir par nous croiser un jour dans les couloirs de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:54

(F) Bella Thorne –  Always Live your dream   (libre)

+ points importants.

Elle est la cadette de la famille , bébé tout aussi attendue que l'ainée. Elle est arrivé un an ou presque après sa soeur oui car sa soeur fête son anniversaire en décembre elle aussi. Le 16 pour être plus précis et pour elle c'est le 3 décembre son anniversaire. Elle est vraiment une petite princesse a sa maman étant enfants , mais maintenant elle est beaucoup plus indépendante et moins coller au basque de sa mère. Mais quand elle a un problème c'est toujours vers sa mère qu'elle se tourne . Elle a aussi sa mère en adoration pour sa carrière en fait c'est le duo que sa mère et son père forme qui la passionne et elle a aussi hérité du corps parfait de sa mère et elle pose comme mannequin elle aussi. Elle a hérité de la tignasse rousse de sa mère ,elle n'est pas trop sur d'aimer cela.
+ information.

PRÉNOM(S) NOM ◇Alycia Elizabeth Benson.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 3 décembre , Los Angéles.
ÂGE ◇ 16 ans.
NATIONALITÉ ◇ Américaine.
MÉTIERS ◇ étudiante et mannequin.
SITUATION AMOUREUSE ◇ aux choix
ORIENTATION SEXUELLE ◇ aux choix. 
SITUATION ◇ riche.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 10 ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ Elle n'est pas encore a l'université , mais bientôt.
ETUDE MAJEURE ◇ Composition musicale.
ETUDE MINEURE ◇ Chant ou danse.
TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Drôle , Attentionné , Généreuse , Gourmande , Énergique , Spontané, Sociable , fidèle.
CRÉDITS ◇ Avatar : Amantia , Gif : inconnue

Bonjour a toi , merci d'avoir choisi ma bella. Je suis s'y heureuse que tu sois arrivé jusqu'ici. La vie est vraiment génial , car elle ta conduit vers moi. Et tout est vraiment génial , car je suis sur que tu vas la prendre pour recevoir le cadeau mystère que je te réserve et voir par toi même l’accueille de fou que je réserve a ceux qui prenne mes scénario...
AVATAR/INFO ◇ J'ai mit Bella Thorne car j'adore cette jeune femme et qu'avec Connie sa marche trop bien comme duo mère/fille , mais si vous n’aimer pas je suis ouverte a changé pour quelqu'un qui a les cheveux roux et qui sera aussi génial ...Pour ce qui est dans le scénario tout doit se retrouver dans votre présentation.

+ S. Tami Singapour.
Mother/Daughter◇ Toi et moi c'est du solide. Nous avons toujours été très proche tu es ma bella depuis toujours. Je suis tellement fière d'être ta mère . Je suis celle que tu vas toujours trouver quand tu as besoin de ton confier et avec qui tu adore faire des shooting photo  et chanté.

+ William Andrew Benson.
Father/Daughter◇ Entre nous se n'est pas toujours facile , car tu veux beaucoup trop me protéger , mais disons que tu n'a pas toujours envie de me voir sur scène , car tu as peur qu'il m'arrive quelque chose et tu es très protecteur quand je ramène un garçon a la maison. Mais j'adore courir avec toi.

+  Hayden Christine Benson.
Sistha 4ever◇ Entre nous c'est l'amour fou , entre nous ces comme chien et chat nous sommes vraiment proche, mais aussi nous nous détestons. Et oui je suis vraiment une femme pas facile a vivre et je t'aime beaucoup comme tu es donc cela fait souvent des flammèche entre nous , mais je t'aime énormément et je ne veux pas que tu change.

+ Shila R. Singapour
Aunthe◇ Tu es la soeur de maman et je t'aime plus que tout au monde. Mais j'aimerais une seule chose te voir plus souvent , c'est dur pour moi de ne pas te voir autant que j'en aurais envie. Mais je sais que je peut tout te confier ce que je ne peux pas dire a maman.

+ Elsa A. Masterson
Aunthe/Friend◇ Tu es la fiancée de ma tante , pour moi ces un peu étrange parce que tu as presque le même âge que moi. Pour moi tu es plus une cousine , une amie qu'une tante et je t'adore. Surtout que tu aime la musique et la danse autant que moi ce qui est vraiment génial.

Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:55

(F) Katherine McNamara – Une princesse ce cache derrière chaque jeune femme (libre)

+ points importants.

Petite bébé surprise de la famille elle est vraiment très attendu par ses parents. Elle est arrivé plus vite que prévue , mais elle est la plus aimée des filles aînées de la terre. Elle est vraiment tomber dans la meilleure des familles. Elle est dans une famille aimante qui fait tout pour pour qu'elle réussisse.

extrait de la présentation de sa mère : À 26 ans je sortis donc un album qui ne fit pas de grand tollé pour le moment , mais pour moi cela fut assez grand pour vraiment me mettre sur la map. Un soir alors que j'étais encore sur la scène d'un petit café, mes yeux bleus ont croisé ceux d'un charmant jeune homme qui avait à peine un an de plus que moi et donc je suis tombée amoureuse dès le premier regard.

J'en ai presque perdu mes paroles, mais j'ai réussi à faire comme si de rien n'était et ce n'est qu'après le concert qu'il y est venu me voir pour m'offrir un verre et nous nous sommes plus quittés depuis. Et oui, nous nous sommes fiancé lui et moi, mais nous avons mis le mariage sur la glace à cause de l'arrivée plus rapidement que prévu de notre fille aînée. Et oui nous avons eu deux jolies princesses. Mais finalement les années ont passé et nous sommes toujours ensemble et au même point.

Mais maintenant je ne suis pas encore à fouler les planches des défilés, mais je foule encore les planches de la scène, mais cette fois j'ai une vie beaucoup plus rangée. Il y a 10 ans, ma famille et moi, on a quitté Los Angeles pour nous retrouver ici à Cambridge parce que j'ai obtenu un poste de professeur de chant a l'université et aussi parce que mon mari a obtenu lui aussi un poste a l'université.

+ information.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Hayden Christine Benson
DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 16 décembre , Los Angeles
ÂGE ◇ 17 ans
NATIONALITÉ ◇ Américaine
MÉTIERS ◇ Elle est serveuse dans un petit café en plus d'être étudiante
SITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire
ORIENTATION SEXUELLE ◇ Hétérosexuelle/Bisexuelle/Homosexuelle
SITUATION ◇ riche.
À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 10 ans.
ANNÉE D'ETUDES ◇ 1e année en fait je pense , mais je suis pas du tout sur , donc a voir selon ce que vous pouvez trouver sur le net.
ETUDE MAJEURE ◇ Musique piano
ETUDE MINEURE ◇ Chant
TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Obstiné , drôle , simple , sensible , joyeuse , travaillante , généreuse , gourmande , énergique , extravertie , rancunière
CRÉDITS ◇ gif : Katherinemcnamarabrazil et avatar : Cranbery

Bonjour a toi , merci d'avoir choisi ma princesse. Je suis s'y heureuse que tu sois arrivé jusqu'ici. La vie est vraiment génial , car elle ta conduit vers moi. Et tout est vraiment génial , car je suis sur que tu vas la prendre pour recevoir le cadeau mystère que je te réserve et voir par toi même l’accueille de fou que je réserve a ceux qui prenne mes scénario...
AVATAR/INFO ◇ J'ai mit Katherine McNamara car j'adore cette jeune femme et qu'avec Connie sa marche trop bien comme duo mère/fille , mais si vous n'aimé pas je suis ouverte a changé pourquoi pas Hayden Panettiere qui est trop génial aussi...Pour ce qui est dans le scénario tout doit se retrouver dans votre présentation.

+ S. Tami Singapour.
Mother/Daughter◇ Toi et moi c'est du solide. Nous avons toujours été très proche tu es ma princesse depuis toujours. Je suis tellement fière d'être ta mère . Je suis celle que tu vas toujours trouver quand tu as besoin de ton confier et avec qui tu adore faire des biscuit et chanté.

+ William Andrew Benson.
Father/Daughter◇ Entre nous se n'est pas toujours facile , car tu veux beaucoup trop me protéger , mais disons que tu n'a pas toujours envie de me voir sur scène , car tu as peur qu'il m'arrive quelque chose et tu es très protecteur quand je ramène un garçon a la maison. Mais j'adore courir avec toi.

+  Alycia Elizabeth Benson.
Sistha 4ever◇ Entre nous c'est l'amour fou , entre nous ces comme chien et chat nous sommes vraiment proche, mais aussi nous nous détestons. Et oui je suis vraiment une femme pas facile a vivre et je t'aime beaucoup comme tu es donc cela fait souvent des flammèche entre nous , mais je t'aime énormément et je ne veux pas que tu change.

+ Shila R. Singapour
Aunthe◇ Tu es la soeur de maman et je t'aime plus que tout au monde. Mais j'aimerais une seule chose te voir plus souvent , c'est dur pour moi de ne pas te voir autant que j'en aurais envie. Mais je sais que je peut tout te confier ce que je ne peux pas dire a maman.

+ Elsa A. Masterson
Aunthe/Friend◇ Tu es la fiancée de ma tante , pour moi ces un peu étrange parce que tu as presque le même âge que moi. Pour moi tu es plus une cousine , une amie qu'une tante et je t'adore. Surtout que tu aime la musique et la danse autant que moi ce qui est vraiment génial.

Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:57

instagram.com/thecountrygirl

The Country Girl

Thecountrygirl

S. Tami Singapour  Hi every one , my name is Tami and I'm a singner, a mannequin and a writer... and I'm also a Teatcher..

416 publications    3k abonnés    278 suivis.

© Codage fait par .Jenaa
Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:57

thecountrygirl

120 J'aime
thecountrygirl No comment.

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:58

thecountrygirl

120 J'aime
thecountrygirl Just a shoot for the fun.

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:59

thecountrygirl

120 J'aime
thecountrygirl Voila pourquoi je ne m'attache pas souvent les cheveux.

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Regina Mills
Admin

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    Lun 6 Mar - 21:59

thecountrygirl

120 J'aime
thecountrygirl J'ai la plus belle des soeurs.

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond    

Message Spenceria Tami Singapour - La vie est une chanson qu'il faut vivre a fond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1