Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:13

Elsa Abigaelle Masterson

The perfection is me.

+ test d'intégration.
Voici un petit test pour savoir quelle maison te correspond le mieux.

Ton choix N°1 ◇ ALPHA DELTA PI , parce que je suis le genre de femme qui attire pas mal toutes les jeunes femmes lesbiennes qui sont sur le campus et que je sais très bien jouer de mes charmes comme toute bonne ALPHA et que j'adore faire partie de l'élite.
Ton choix N°2 ◇ KAPPA GAMMA PSI , parce que j'ai ma vision bien a moi de la vie et que c'est mes choix que je décide moi même qui mènent ma vie , je déteste les conflit et que j’aimerais que tout le monde comprennent que le fait que je sois lesbiennes n'est pas un choix , mais bien ce que je suis vraiment. Et aussi parce que je suis une personne qui s'exprime en souvent en dansant . Oui je pratique la danse depuis l'âge de 4 ans.

Vendredi soir, tu te retrouves au milieu de la soirée organisée par le chancelier, sur le thème de "pyjama de notre enfance", toi que fais-tu ?
D. Tu as ressorti le pyjama trop petit depuis que tu as des seins mais qui les mettent en valeur juste pour faire rager les mecs qui ne pourront jamais les toucher.

Tu as encore bu un coup de trop, félicitations ! Tout te fait rire, tu vois des étoiles partout, et puis et puis... Wow putain attends, attends ! J'hallucine ! Ne serait-ce pas...
A. Shakira te faisant un strip tease ?!

Mamma mia ! JACKPOT, tu viens de gagner £3000 (4010€) au loto ! Qu'est-ce que tu comptes en faire ?!
D. Je vais m'acheter les dernières tenues à la mode, évidemment !

Si tu devais être un personnage lequel te conviendrait le mieux ? 
F. Katniss Everdeen

5. Si tu étais un parfum de glace, lequel serais-tu ?

D. Piñacolada

Dernier défi ou presque, jusqu'où serais-tu capable de faire pour entrer dans ta nouvelle maison ? 
A. Réussir le défi, idiot mais incontournable du Ice Bucket challenge.

Pour faire partie de ta maison favorite, jusqu'où serais-tu capable d'aller avec notre chancelier ?

E. Lui organiser une superbe fête d’anniversaire dont il se souviendra toute sa vie.

Voici une petite dissertation philosophique, tu as cinq lignes sur : Le physique, c'est quoi pour toi ? ◇ C'est sur que le physique compte pour moi , je ne tomberais jamais amoureuse d'une fille qui n'ai pas un physique qui me plait. J'aime beaucoup les femmes qui mette leur physique en valeur et surtout j'aime bien être fière de l'apparence de ma copine. Je ne suis pas du genre de fille a aimé les personne pour leur coeur une grand partie du fait que j'aime une personne vient du fait que son physique me plait ou non. Et je suis du genre a aimé les femmes qui son plus vieille que moi.

Tu as fini les cours, qu'est-ce que tu décides de faire ? Tu rentres faire tes devoirs ? Voir un mec ou une nana ? Boire un verre ? Dis-nous tout, on ne le répétera pas ! ◇ Ce que je vais faire tout de suite après les cours en fait et bien c'est de sortir le plus rapidement de l'université et de rejoindre mes soeurs de fraternité bien sur et de passé le plus de temps possible avec elles. Et surtout avec celle qui fait battre mon coeur a qui je n'ose dire ce que je ressent pour elle , car ce n'est pas vraiment mon fort de parler sentiment.

Fais pas ton coincé, balance-nous tout de ta vie amoureuse (et surtout sexuelle) ! Lance-toi et raconte-nous ton meilleur plan cul, bah quoi je veux pécho moi aussi oh. ◇ Et bien si je suis ici c'est parce que j'ai été renvoyer de mon université a Londres parce que je suis tomber follement amoureuse de l'une de mes professeure et qu'elle aussi est tomber amoureuse de moi . Nous avons eux une relations qui a duré au moins un an avant que le recteur de ma faculté qui était amoureux de cette enseignante nous surprenne alors que nous étions a l'extérieur de l'université. En fait il est venue chez elle et il a vue que j'étais chez elle en pyjama donc il a fait le lien et il nous a tout de suite toutes les deux renvoyer de l'université.
+ identity card.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Elsa Abigaelle Masterson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 15 novembre 1991 à Washington ÂGE ◇ 23 ansNATIONALITÉ ◇ Américaine MÉTIERS ◇ Je n'ai pas besoin de travaillerSITUATION AMOUREUSE ◇ Célibataire ,mais toujours amoureuse de sa princesse ORIENTATION SEXUELLE ◇ Lesbienne. SITUATION ◇ Riche bien sur À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Une semaine ANNÉE D'ETUDES ◇ 2e année . DOMAINE D'ÉTUDES ◇ Danse et psychologie. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Drôle + Sentimental + Gentille + Franche + Souriante + Gourmande. AVATAR ◇ Shailenne Woodley CRÉDITS ◇ Winkleboss (avatar) & tumblr (gif).

+ derrière l'ordi.
PRÉNOM ET/OU PSEUDO ◇ ChantalCH. ÂGE ◇ 22 pour encore quelque jours OÙ VIS-TU ? ◇ Canada. OÙ AS-TU CONNU GTP ? ◇ J'ai déjà été membre il y a un moment. COMMENT LE TROUVES-TU ? ◇ Super. DOUBLE COMPTE ? SI OUI, QUI ? ◇ Non. ES-TU UN SCENARIO OU UN PRÉ-LIEN ? SI OUI, DE QUI ? ◇ non. PEUT-ON FAIRE DE TON PERSONNAGE UN SCÉNARIO EN CAS DE MALHEUREUX DÉPART ? ◇ non. EXCLUSIVITÉ DU PRÉNOM ? ◇ oui . EXCLUSIVITÉ DU NOM ? ◇ oui . UN DERNIER MOT ? ◇ je vous aime. CODE A REMPLIR, SVP
Code:
<span class="titrebottin1">Shailene Woodley</span> [url=http://greekteaparty.forumactif.org/u549]►[/url]Elsa A. Masterson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:14

Comment vous raconter ma petite vie tranquille qui se résume en quelques chansons d'amour, car oui, ma vie a été remplit d'amour depuis ma naissance, et même si cela n'a pas été toujours facile. Je suis née dans la grande ville de Washington, et bien oui, je suis née à Washington et je suis bien la jeune fille brune que vous voyez toujours au bras de votre présidente adoré qu'elle présentait toujours fièrement et oui, je suis la fille de la présidente des États-Unis. Oui, j'ai bien sur eu une enfance tout à fait normale pour une fillette de mon rang. Je ne suis pas la première fille de ma famille, je suis en fait la troisième et l'avant-dernière. Et oui, j'ai deux sœurs et un frère, nous sommes trois filles à la maison et un garçon. J'ai toujours été traité comme une princesse, même si je n’en ai jamais demandé autant.

Je n'ai jamais été le genre de personne à faire miroiter ma carte de crédit a plus haut montent pour avoir des amis, je suis plutôt du genre à faire miroiter mon apparence pour convaincre les gens de venir vers mois. Je suis passionné de danse depuis l'âge de 3 ans. Nous retenons cela de notre mère qui adore danser elle aussi, mais qui manque maintenant beaucoup de temps pour le faire avec nous. Depuis l'âge de trois ans que je prends des cours de danse dans les meilleures écoles avec les danseurs les plus étoilés. J'ai une formation de haut niveau en danse classique, mais aussi en danse latine et contemporaine.

J'ai tout de suite intégré la meilleure école d'art, et cela, dès la petite école. J'ai toujours eux beaucoup de facilité avec les relations interpersonnelle et encore plus quand c'était dans l'univers de la danse parce que j'ai toujours été la petite princesse de la danse de mes parents. J'ai fait beaucoup de compétition de danse, et cela, depuis l'âge de six ans. J'ai toujours réussi à me dépasser, et cela, chaque année, je donnais un meilleur spectacle. Même si je suis la deuxième, j'ai toujours été la tête dirigeante des trois.

Dans ma vie, je n'ai pas été juste la reine à la maison, mais j'ai été aussi la reine à l'école. Icône de plusieurs jeunes femmes qui pensait me ressemble, mais qui ne m'arrivait pas à la cheville. C'est vrai que j'ai toujours été parfaite peut importer ce que je porte cela me fait bien. Je suis le genre de fille à être rapidement beaucoup plus proche de mes enseignantes pour qui j'avais une grande admiration que de mes copines de classe. Je ne hais jamais vraiment apprendre de mes copines de classe qui voulaient toujours me faire croire qu'elles savaient tout pour m'impressionner. Alors que ce n'était pas du tout le cas. Elles sont trop pathétiques à mon goût pour vraiment tomber amoureuses de l'une d'entre elles. C'est pourquoi je me suis toujours
rapproché de mes enseignantes. Pour pas essayer d'avoir de meilleure note que je devais en avoir, mais bien pour réussir à en séduire une, car elles mon toujours intriguer et attiré.

Un jour, il y a un an alors que j'étais dans ma première année d'université, en fait, je suis complètement tomber sous le charme d'une de mes enseignantes, mais je ne pensait pas du tout a ce qui pourrait se passer entre nous. Et oui il y a deux ans ce fut mon plus beau Noël, deux semaines avant que cela soit Noël, mon enseignante ma demandé de rester un peu après les cours, car elle devait me parler de quelque chose. Je pensais qu'elle voulait me parler de mon dernier devoir que j'avais remit, parce que disons que ce n'était pas vraiment mon fort les exercices d'histoire de la psychologie, mais j’essaie toujours de faire de mon mieux.

Mais ce n'était pas du tout de cela dont elle voulait me parler. J'avais bien sur remarqué que le courant passait vraiment entre nous. Je m'en étais bien sur rendu compte et elle aussi semblait l'avoir remarqué. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, elle qui avait déjà vu que j'étais lesbienne, car oui, j'avais découvert à l'âge de 14 ans que j'étais attiré par les femmes et non par les hommes, alors qu'il n'y avait personne s'avançait vers moi et elle m'embrassa.

Ce fut le plus beau jour de ma vie surtout qu'elle fut surprise par ma réaction, parce que j'ai plutôt prolongé son baiser. Et après une discussion, nous nous sommes mis ensemble en gardant cela des plus secrets. Chaque soir, je la rejoignais devant son appartement en prétextant à mes parents que j'allais chez une amie.

Mais il y a peu de temps le recteur de ma faculté de psychologie qui était amoureux de cette enseignante a décider de venir surprendre ma copine chez elle pour lui avouer qu'il était amoureux d'elle, mais dit que c'est plutôt tout une autre surprise qu'il a eux. Et bien oui, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie, mais je devais passer la nuit avec elle et j'étais très heureuse. Nous étions toutes les deux bien installer sur le divan, toutes les deux sous une couverture a regarde un film les lumières de l'appartement complètement fermer.

Quand nous avons entendu frapper à la porte, j'ai donc mis le film sur pose et elle est allée ouvrir la porte. Comme elle ne revenait pas et que je ne savais pas du tout a qui elle parlait et je ne l’entendais pas parler. Alors je me suis levé du divan n'ayant que sur moi mon pyjama. Quand je suis arrivé près d'elle, j'ai passé mes bras sur sa taille avant de lui dire.

- Alors tu viens finir le film.

C'est là que j'ai vu que c'était le recteur, je ne savais pas du tout s'il m'avait reconnue, mais disons qu'avec ma mère, c'était facile de me reconnaître. Puis le lendemain matin elle et moi étions renvoyés de l'université. Je ne voulais pas du tout la laissée. Alors sur un coup de tête, j'ai fait ma valise et je me suis sauvé de la maison pour aller la rejoindre avec toutes mes affaires, puis nous nous sommes toutes les deux enfuit de Washington. Pour ce retrouvé ici où je savais que ma marraine Meredith vivait.

C'est durant le vol pour ici que je l'ai appelé et lui dit que je débarquais chez elle que j'avais besoin de la voir et que je voulais lui présenter quelqu'un. Il y a de cela maintenant trois semaines, ma copine, c'est retrouver un boulot dans un café et moi, je suis entré à l'université ici en faisant comme si de rien était. Maintenant, nous pouvons vraiment vivre notre amour sans que personne ne chiale, ma copine continue a enseigné, mais elle donne que les cours du soir.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:14

Elsa A. Masterson - La vie d'une Américaine Lesbiennes Very Happy   

Histoire de la présentation

Comment vous raconter ma petite vie tranquille qui se résume en quelques chansons d'amour, car oui, ma vie a été remplit d'amour depuis ma naissance, et même si cela n'a pas été toujours facile. Je suis née dans la grande ville de Washington, et bien oui, je suis née à Washington et je suis bien la jeune fille brune que vous voyez toujours au bras de votre présidente adoré qu'elle présentait toujours fièrement et oui, je suis la fille de la présidente des États-Unis. Oui, j'ai bien sur eu une enfance tout à fait normale pour une fillette de mon rang. Je ne suis pas la première fille de ma famille, je suis en fait la troisième et l'avant-dernière. Et oui, j'ai deux sœurs et un frère, nous sommes trois filles à la maison et un garçon. J'ai toujours été traité comme une princesse, même si je n’en ai jamais demandé autant.

Je n'ai jamais été le genre de personne à faire miroiter ma carte de crédit a plus haut montent pour avoir des amis, je suis plutôt du genre à faire miroiter mon apparence pour convaincre les gens de venir vers mois. Je suis passionné de danse depuis l'âge de 3 ans. Nous retenons cela de notre mère qui adore danser elle aussi, mais qui manque maintenant beaucoup de temps pour le faire avec nous. Depuis l'âge de trois ans que je prends des cours de danse dans les meilleures écoles avec les danseurs les plus étoilés. J'ai une formation de haut niveau en danse classique, mais aussi en danse latine et contemporaine.

J'ai tout de suite intégré la meilleure école d'art, et cela, dès la petite école. J'ai toujours eux beaucoup de facilité avec les relations interpersonnelle et encore plus quand c'était dans l'univers de la danse parce que j'ai toujours été la petite princesse de la danse de mes parents. J'ai fait beaucoup de compétition de danse, et cela, depuis l'âge de six ans. J'ai toujours réussi à me dépasser, et cela, chaque année, je donnais un meilleur spectacle. Même si je suis la deuxième, j'ai toujours été la tête dirigeante des trois.

Dans ma vie, je n'ai pas été juste la reine à la maison, mais j'ai été aussi la reine à l'école. Icône de plusieurs jeunes femmes qui pensait me ressemble, mais qui ne m'arrivait pas à la cheville. C'est vrai que j'ai toujours été parfaite peut importer ce que je porte cela me fait bien. Je suis le genre de fille à être rapidement beaucoup plus proche de mes enseignantes pour qui j'avais une grande admiration que de mes copines de classe. Je ne hais jamais vraiment apprendre de mes copines de classe qui voulaient toujours me faire croire qu'elles savaient tout pour m'impressionner. Alors que ce n'était pas du tout le cas. Elles sont trop pathétiques à mon goût pour vraiment tomber amoureuses de l'une d'entre elles. C'est pourquoi je me suis toujours
rapproché de mes enseignantes. Pour pas essayer d'avoir de meilleure note que je devais en avoir, mais bien pour réussir à en séduire une, car elles mon toujours intriguer et attiré.

Un jour, il y a un an alors que j'étais dans ma première année d'université, en fait, je suis complètement tomber sous le charme d'une de mes enseignantes, mais je ne pensait pas du tout a ce qui pourrait se passer entre nous. Et oui il y a deux ans ce fut mon plus beau Noël, deux semaines avant que cela soit Noël, mon enseignante ma demandé de rester un peu après les cours, car elle devait me parler de quelque chose. Je pensais qu'elle voulait me parler de mon dernier devoir que j'avais remit, parce que disons que ce n'était pas vraiment mon fort les exercices d'histoire de la psychologie, mais j’essaie toujours de faire de mon mieux.

Mais ce n'était pas du tout de cela dont elle voulait me parler. J'avais bien sur remarqué que le courant passait vraiment entre nous. Je m'en étais bien sur rendu compte et elle aussi semblait l'avoir remarqué. Alors que je ne m'y attendais pas du tout, elle qui avait déjà vu que j'étais lesbienne, car oui, j'avais découvert à l'âge de 14 ans que j'étais attiré par les femmes et non par les hommes, alors qu'il n'y avait personne s'avançait vers moi et elle m'embrassa.

Ce fut le plus beau jour de ma vie surtout qu'elle fut surprise par ma réaction, parce que j'ai plutôt prolongé son baiser. Et après une discussion, nous nous sommes mis ensemble en gardant cela des plus secrets. Chaque soir, je la rejoignais devant son appartement en prétextant à mes parents que j'allais chez une amie.

Mais il y a peu de temps le recteur de ma faculté de psychologie qui était amoureux de cette enseignante a décider de venir surprendre ma copine chez elle pour lui avouer qu'il était amoureux d'elle, mais dit que c'est plutôt tout une autre surprise qu'il a eux. Et bien oui, j'avais dit à mes parents que je dormais chez une amie, mais je devais passer la nuit avec elle et j'étais très heureuse. Nous étions toutes les deux bien installer sur le divan, toutes les deux sous une couverture a regarde un film les lumières de l'appartement complètement fermer.

Quand nous avons entendu frapper à la porte, j'ai donc mis le film sur pose et elle est allée ouvrir la porte. Comme elle ne revenait pas et que je ne savais pas du tout a qui elle parlait et je ne l’entendais pas parler. Alors je me suis levé du divan n'ayant que sur moi mon pyjama. Quand je suis arrivé près d'elle, j'ai passé mes bras sur sa taille avant de lui dire.

C'est là que j'ai vu que c'était le recteur, je ne savais pas du tout s'il m'avait reconnue, mais disons qu'avec ma mère, c'était facile de me reconnaître. Puis le lendemain matin elle et moi étions renvoyés de l'université. Je ne voulais pas du tout la laissée. Alors sur un coup de tête, j'ai fait ma valise et je me suis sauvé de la maison pour aller la rejoindre avec toutes mes affaires, puis nous nous sommes toutes les deux enfuit de Washington. Pour ce retrouvé ici où je savais que ma marraine Meredith vivait.

C'est durant le vol pour ici que je l'ai appelé et lui dit que je débarquais chez elle que j'avais besoin de la voir et que je voulais lui présenter quelqu'un. Il y a de cela maintenant trois semaines, ma copine, c'est retrouver un boulot dans un café et moi, je suis entré à l'université ici en faisant comme si de rien était. Maintenant, nous pouvons vraiment vivre notre amour sans que personne ne chiale, ma copine continue a enseigné, mais elle donne que les cours du soir.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:15

Mise A Jour - 2015/11/29

Depuis son arrivé ici beaucoup de choses s'est passé dans sa vie premièrement sa petite amie ces trouvé un appartement en dehors du Campus elle vient souvent chez elle ,mais elle vie aussi sur le campus dans la maison des Alpha Delta PI dont elle fait maintenant partie après un bizutage qu'elle a fait et réussit dans un temps recors , elle voulait vraiment faire partie de cette confrérie. Même si elle n'a pas le droit elle invite souvent Shila a venir dormir dans la maison des Alpha dans sa chambre la chambre numéro 4 qu'elle partage avec d'autre Alpha.

Meredith n'a finalement pas vraiment bien acceuillie Shila dans leur vie et elle aussi dison mal prit le fait qu'elle soit partie sans rien dire de Washington , mais disons que cela se passera surement un jour. Elsa a intégré l'université en Danse et en psychologie . Elle fait ses études Majeur en danse et ses études mineurs en  psychologie. Elle est aussi une fière membre des pompoms Girls.

Et oui elle adore dansée alors pourquoi pas. Maintenant elle ne peut se passé de Shila a ses côtés. Elle lui réserve une grosse surprise pour Noël. Elle est vraiment très bien intégrer a l'université ses cousins et cousines l'ont aidé beaucoup et rapidement elle s'est fait plusieurs amis. Mais elle a aussi un ennemie.

Un jeune garçon qui après une soirée bien arrosé alors qu'elle était avec sa petite amie s'est approcher d'elle et c'est mit a vouloir la séduire et l'avoir dans son lit pour la fin de la soirée et disons qu'il a été assez lourd même si elle a tout fait pour qu'il comprenne qu'elle était déjà en couple avec la jeune femme avec qui elle était. Mais disons que se fut compliquer. Maintenant a chaque fois qu'elle le voit elle ne peut s'empêcher de l'insulté.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:16

Mise A Jour - 2016/10/09

Cela fait un moment que je ne suis pas venue vous raconté ma vie. Et bien beaucoup de chose ce sont passé je ne sais même plus par ou commencer. En fait je vais commencer par le début. Shila et moi nous sommes toujours ensemble et nous avons toujours la même crainte la réaction de ma mère face a notre relation qui dure. Je ne suis pas du tout sur le bord de laissé Shila. Mais j'ai entendu dire que ma mère serait en déplacement en Angleterre pour je ne sais pas du tout quoi.

Mon frère Florian est arrivé a Cambridge depuis quelques temps. Lui et moi nous nous entendons super bien nous nous sommes retrouver tous les deux a faire la file dans un café et quand je suis rentré dans lui c'est la que j'ai sut qu'il était ici. Personne m'avais avisé de son arrivé. Mais je suis super heureuse de l'avoir ici. Les USA me manque un peu et a Shila aussi.

Nous nous cherchons un appartement Shila et moi je trouve la maison des Alpha superbe et cela est super d'être avec elles , mais j'ai besoin d'être seule avec ma copine. Surtout que je ne veux pas du tout que personne soit dans le trouble parce qu'elle vient dormir a la maison.

J'ai réussit ma première année en danse Classique et en psychologie , me voici maintenant en 2e année et je suis super heureuse. Je suis passé de simple membre des pompoms Girls a Capiaine. Je suis aux anges mon rêve de fonder une famille est entrain de se concrétisé. Shila et moi nous commençons a discuté bébé. Mais je ne me sen pas tout a fait prête pour être enceinte moi-même, mais Shila sera magnifique enceinte et c'est sur que je serais aux petits soins pour elle.

J'ai eu une longue discussion avec ma marraine a propos d'un sujet très important et comme j'ai eu sa bénédiction j'ai fait l'immense surprise a Shila de la demander en mariage devant toute la famille et toutes les Alpha et les pompoms girls , il y avait aussi la famille de Shila en fait sa soeur et sa fille et il y avait aussi quelques amis. Bref , toutes les personnes importante pour nous étaient la.

Ce que je n'avais pas prévue c'est que ma mère allait débarqué et qu'elle quitterait tout juste après que j'aille demander la main de Shila . Juste avant que je remarque sa présence. Ma mère ayant changé son fusil d'épaule venait ici pour me demander pardon et pour renouer contacte avec moi.

Mais je ne l'ai pas vue avant qu'elle ne parte. Le soir même de nos fiançailles j'ai quitté Cambridge avec Shila pour aller passé quelques jours avec elle a New York. Question de revenir aux sources et faire un peu de shopping. Nous sommes rentré depuis peux et je suis super heureuse parce que ma plus grande de mes sœurs Anna doit arrivé bientôt a Cambridge enfin elle est la. Je ne sais plus du tout quoi vous dire d'autres je vous reparle bientôt....
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:17

(F) KATE WINSLET – l'amour ne vas pas part quatre chemin elle fonce litéralement sur vous  (libre)

+ points importants.

Elle est tomber amoureuse d'Elsa au premier regard , elle la longuement étudier avant de se lancer de faire le premier pas. Après l'avoir vue embrasser d'autres filles elle a sut qu'Elsa était lesbienne. Extrait de ma présentation : « Un jour, il y a un an alors que j'étais dans ma première année d'université, en fait, je suis complètement tomber sous le charme d'une de mes enseignantes, mais je ne pensait pas du tout a ce qui pourrait se passer entre nous. Et oui il y a deux ans ce fut mon plus beau Noël, deux semaines avant que cela soit Noël, mon enseignante ma demandé de rester un peu après les cours, car elle devait me parler de quelque chose. Je pensais qu'elle voulait me parler de mon dernier devoir que j'avais remit, parce que disons que ce n'était pas vraiment mon fort les exercices d'histoire de la psychologie, mais j’essaie toujours de faire de mon mieux.

C'est durant le vol pour ici que je l'ai appelé et lui dit que je débarquais chez elle que j'avais besoin de la voir et que je voulais lui présenter quelqu'un. Il y a de cela maintenant trois semaines, ma copine, c'est retrouver un boulot dans un café et moi, je suis entré à l'université ici en faisant comme si de rien était. Maintenant, nous pouvons vraiment vivre notre amour sans que personne ne chiale, ma copine continue a enseigné, mais elle donne que les cours du soir.»
+ information.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Shila Rosemary Singapour DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ aux choix pour la date , a Washington. ÂGE ◇ 33 ans. NATIONALITÉ ◇ Américaine. MÉTIERS ◇ Enseignante et psychologue SITUATION AMOUREUSE ◇ Amoureuse et en couple avec Elsa. Elles se fiancera lorsque vous serai sur le forum et bien sur que nous le jouerons en rp. ORIENTATION SEXUELLE ◇ Lesbienne SITUATION ◇ riche À CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ Trois semaines ANNÉE D'ETUDE ◇ Elle a fini ses études DOMAINE D'ÉTUDE ◇ Enseignement et Psychologie. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Drôle + Rancunière + Gentille + Sensible + Travaillant + Franche. AVATAR ◇ Kate Winslet. CRÉDITS ◇ Dixiem (avatar).

Le mot du créateur du scénario. C'est ici que tu vas préciser si le lien est négociable ou non.
AVATAR/INFO ◇ Bonjour a vous tous qui regarder mon scénario. Je suis super heureuse qu'il vous plaise. Car ma Shila est très importante pour mon personnage. Je suis super heureuse si vous êtes intéresser a le jouer. J'adore Kate et je ne voudrais pas la changer , je suis aussi très heureuse qu'il vous plaise tel quel , car tout les détailles qui se retrouve dans le scénario doit être présent dans votre présentation. Et le reste vous inventé , j'aime beaucoup les prénom Shila et Rosemary j'aimerais que vous les gardiez vous pouvez utilisé Shila Rosemary ou Rosemary Shila sa me vas le nom de famille est totalement négociable comme sa date de naissance. Si vous voulez changer quelque chose parler moi s'en avant de le faire et je verrai si sa me plaie ou non. La célébrité est Kate Winslet et j'aimerais bien la garder. Mais si vous n'aimez pas proposer toujours et je verrai , mais se sera un choix très déchirant de ne pas prendre Kate. En fait a y pensé Kate est vraiment non négociable.  

+ Elsa A. Masterson.
True Love ◇ En fait Elsa est l'élève de Shila et depuis leur premier regard échanger , elles sont tomber amoureuses l'une de l'autre , de cette amour interdit est née une amour passionné qui résiste a tout. Elle a été la pour Elsa quand elle en a eu le plus besoin et vice versa. Elles se sont enfuit ensemble ce n'est pas pour rien , c'est qu'elle sont inséparable et qu'elles ne rêve que d'une chose c'est a dire d'être l'une avec l'autre pour toujours.

+ Mérédith C. Chamberlain
Marraine de sa copine◇ Meredith ne voit pas du tout la relation entre Elsa et Shila d'un très bonne oeil. Disons qu'elle ne veut pas du tout être mêler a un scandale que fera-t-elle quand elle verra que sa filleule ne veut pas laissé Shila et comprendra la passion qui les lient toutes les deux.... Lien à évolué en discutant avec elle.

+ S. Tami Singapour.
Soeur Aînée ◇ Elles se sont pas vue depuis le départ de Tami de Washington. Elles sont très proche malgré tout , elle se parle tous les jours au téMeredith ne voit pas du tout la relation entre Elsa et Shila d'un très bonne oeil. Disons qu'elle ne veut pas du tout être mêler a un scandale que fera-t-elle quand elle verra que sa filleule ne veut pas laissé Shila et comprendra la passion qui les lient toutes les deux.... Lien à évolué en discutant avec elle. léphone et les retrouvaille furent forte en émotion

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:18

(F) Robin Wright – Une mère pardonneras toujours a sa fille (libre) 

+ points importants.

Elle n'accepte pas la relation qu'à sa fille avec son professeure quand elle l'apprend + Elle est l'ancienne belle soeur de Meredith (Meredith a été marié a son frère) + Elle a un frère + Elle est présidente des USA + Elle est super inquiète depuis la disparition de sa fille + Elle a été mise au courant de la présence de sa fille a Cambridge a cause de Meredith + Maintenant elle a compris ce que sa fille pouvait trouver a Shila + Elle fini par accepté sa relation parce qu'elle voit que sa fille est vraiment amoureuse et qu'elle est capable de vivre avec Shila et de réussir sa vie + Elle sera la première de la famille apprendre officiellement les fiançailles par sa fille + Elle rêve que d'une chose se réconcilié avec sa fille + Elle est prêt a tout plaqué pour Elsa + Elle a une soeur jumelle + Et elle a une soeur a vous de décider si elle est plus jeune ou plus vieille (mais je verrais bien un duo Robin Wright et Naomie Watts comme dans Adore) + Elle es marié a un homme, mais les femmes l'attire beaucoup
+ information.

PRÉNOM(S) NOM ◇ Mirenda Claire Masterson DATE ET LIEU DE NAISSANCE ◇ 15 décembre 1966 , Washington ÂGE ◇ 49 ans NATIONALITÉ ◇ Américaine MÉTIERS ◇ Première présidente féminine des USASITUATION AMOUREUSE ◇ MariéeORIENTATION SEXUELLE ◇ Bisexuelle ou HomosexuelleSITUATION ◇ richeÀ CAMBRIDGE DEPUIS ? ◇ 2 jours. ANNÉE D'ETUDE ◇ Elle a un doctorat . DOMAINE D'ÉTUDE ◇ en histoire de la politique Américaine et en économie. TRAITS DE CARACTÈRE ◇ Drôle + Strict + Sensible +  Gourmande + Ponctuelle + En têté. AVATAR ◇ Robin Wright. CRÉDITS ◇ Eden Memories (avatar) et giphy (gif).

Et bien le scénario est très important puisqu'il est le scénario de la mère de mon personnage et que l'histoire de la mère d'Elsa est la base de sa vie et de celle de ses soeurs et son frère. Oui elle a eu quatre enfants. Elle est marié et pour moi qu'elle soi bisexuelle ou Homosexuelle cela ne me dérange pas du tout. Cela pourrait être bien qu'elle soit bisexuelle, mariée avec un homme , mais qu'elle aille jamais dit a personne et qu'elle confie a sa fille cadette lorsque sa fille cadette lui annonce ses fiançailles. Elle lui dise  qu'elle aussi a déjà eu un coup de foudre pour une enseignante , mais qu'elle , elle ne s'est jamais laissé aller dans cette aventure. Et c'est un peu a cause de cela qu'elle a mal réagi quand elle la sut pour sa fille et Shila.

Plein de lien l'attende dès que les liens seront prit comme Elsa a deux soeurs aînées et un frère cadet j'ai fait une recherche de lien pour ne pas faire de scénario c'est dans les recherche de liens dès que vous serez inscrit je vous l'envoie , il y a aussi tout les Chamberlain qui seront bien sur lier a vous , mais j'ai mit dans le scénario les trois liens principales , mais il y en a beaucoup plus que cela.
AVATAR/INFO ◇Que demander de plus que Robin Wright comme la première femme présidente des USA , ok elle peut-être interprété par d'autre personne , mais disons que j'aimerais qu'elle resterait blonde , alors vous pouvez y aller pour Teri Polo , Naomie Watts , Jennifer Aniston, Téa Léonnie,Julianna Margulies, Julianne Moore , Julia Robert , mais ils faut que cela reste des femmes de tête.

+ Elsa A. Masterson.
Fille Cadette◇ Elsa ressemble beaucoup plus a sa mère qu'elle peut le laissé croire , elle l'aime beaucoup plus et le fait de ne plus l'avoir au près d'elle la rend vraiment triste et elle vraiment de la difficulté avec cela. Elle a besoin de savoir ce qui arrive avec sa mère et vice et versa. Elle est vraiment heureuse de savoir que sa fille vas bien et qu'elle est venue rejoindre sa marraine et qu'elle est entre bonne main avec Shila. Disons qu'au départ elle croyait le contraire , maintenant elle a juste hâte c'est de retrouver sa fille.

+ Shila R. Singapour.
Brue/Belle-fille Au tout début quand tu tes mit a tournée autour de ma fille j'ai prit preur , ma petite fille , ma princesse , ma cadette ne pouvait pas être amoureuse d'une femme qui avait le même âge que sa mère presque et qui me ressemblait autant physiquement , mais cela n'est pas du tout le cas maintenant je n'ai plus peur que tu manipule ma fille je suis convaincu que tu es vraiment amoureuse de celle qui est pour moi la 7ieme merveille du monde. Pour moi ma fille est tout.

+ Mérédith Chamberlain.
Ex-belle soeur/Amie très proche◇Un lien a voir avec la personne conserner , mais c'est une amie très proche au minimum maintenant anciennement elle était ma belle-soeur parce qu'elle était marié avec mon frère et aussi parce qu'elle est la marraine de ma fille Elsa et je lui fait confiance pour tout ce qui concerne ma fille.

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:19

(2/2F/0/1M) Masterson Family - The USA First Family   

recherche de lien.

parce que la solitude ça craint.
IDÉE DU PERSONNAGE + Et bien les lien que je cherche c'est mon frère et mes soeurs . Qui ont décider finalement de venir étudier a Cambridge après avoir apprient que leur soeur était ici. Il y a bien sur décider de garder le secret sur le fait qu'ils ont retrouver leur soeur.

Dans cela il y a Mes deux grandes soeurs et mon petit frère.Nous avons tous un an de différence.

Donc ma première grande soeur a 26 ans elle est née a Washington et comme ma mère est dans la politique depuis longtemps et qu'elle est maintenant le luxe en fait comme toute la famille

Ma deuxième grande soeur a donc 25 ans et elle est née aussi a Washington et elle fut élever dans le luxe aussi.

Après il y a moi qui a 24 ans

Et pour finir il y a mon petit frère de 23 ans. Qui lui est née a Washington aussi. Nous sommes une famille très uni dans les enfants , nous le sont moins de nos parents , car vue le rang de nos parents nous avons été élever par des nounous étant jeunes , mais maintenant nous avons tous nos assistant personnelle. Moi la mienne me tombait sur les nerfs donc je me sauvait souvent.

Tous les enfants de la famille porte le nom de notre père Masterson et pour les prénoms j'aimerais bien que tout le monde porte des prénoms des princes et princesse de disney pour premier prénom du genre pour les fille Aurore , Belle , Blanche , Neige ... et pour les homme Philippe , Robin .... etc mais ce n'est que des suggestions

AVATAR ◇  Pour ma grande soeur de 26 ans : Kristen Stewart , Olivia Wilde, Natalie Portman , Kiera Knigthley , Rosie Huntington-Whiteley et Mirenda Kerr.

Pour ma grand soeur de 25 ans : Erin Heatherton , Emma Watson , Amanda Bynes , Scarlet Johansson , Ellen Page et Hayden Panettiere.

Pour mon petit frère de 23 ans : Robert Pattinson, Nicolas Russell , Taylor Lautner , Jesse Mccartney,  Chris Colfer et Lucas Till

LA NATURE DU LIEN ◇  Pour la nature des liens ce n'est pas compliquer nous sommes tous frères et soeurs . Nous avons tous les mêmes parents et notre histoire commence toute par la même chose nous sommes tous née a Washington et nous avons tous été élever par des nounous quand nous étions bébé du au travail de nos parents.

DESCRIPTION DU LIEN ◇ Je suis très proches de mes grandes soeurs en fait toutes les filles de la familles nous sommes très proches. Nous sommes proches de notre mère aussi , mais beaucoup moins depuis ce qui s'est passé quand elle a découverte ma relation avec Shila. Et bien elle ne doit pas savoir encore que je suis ici . Je suis proche de mon père et de mon frère aussi , mais un peu moins disons que je vais plus vers mes soeurs pour me confier que lui , mais je suis très présent dans sa vie et ma vie sans lui serais impossible.

CARACTÉRISTIQUES ◇ Que tout les personnages est le même nom de famille , ce qui est dans la recherche de lien doit être dans votre présentation et votre histoire. Si vous avez d'autres idées d'avatar faite moi signe bien sur que je suis ouverte a toute idée qui pourrait marcher avec les tranches d'âge.

ÉVOLUTION DU LIEN ◇ Pour le lien une fois que votre personnages sera arrivé ici le lien pourra changé en un lien complexe si votre personnage n'approuve pas la relation de votre soeur avec son ancien professeur. Mais vous aurait aussi ici en plus d'un lien avec Shila vous aurez un lien aec Meredith qui est la marraine d'Elsa , mais aussi l'ancienne belle soeur de leur mère , car elle a été marié avec le frère de leur mère Mirenda.  Donc a vous de voir avec elles et il y a aussi toute la fraterie Chamberlain que vous allez pouvoir avoir des liens si vous les voulez.
UN DERNIER MOT ◇ Si vous prenez l'une de mes idées je vous donne un château en chocolat , je commence a me sentir seule ici sans ma famille. Et j'ai très hâte de les retrouver il me manque énormément.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:20

instagram.com/NeverlandGirl  

NerverlandGirl

NeverlandGirl

Elsa A. Masterson Venez voir ma vie a Cambridge , ma vie de danseuse et de psychologue , mes histoires d'amour et aussi ma vie chez les alpha.

416 publications    3k abonnés    278 suivis.

© Codage fait par .Jenaa
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:21

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl Elle est tellement belle et je l'aime tellement. Love U Shila @ShilaRSingapour

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:22

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl J'ai tellement hâte que tout soit officielle. Elle est tellement la femme la plus parfaite du monde. @ShilaRSingapour

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:22

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl Just a normal day of school. @NerverlandGirl

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:23

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl Parce que mes parents malgré les moments difficile ces les meilleurs @NerverlandGirl

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:23

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl Ma fiancée je t'aime tellement mon amour. Je ne pourrais vivre sans toi. @NerverlandGirl

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:24

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl Happy Birthday too me Very Happy - même si cela fait un moment que cette photo a été prise Razz - 2016/11/15 je réalise pas encore que j'ai eu 25 ans. @NerverlandGirl

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:25

NeverlandGirl

10 J'aime
NeverlandGirl La danse c'est la vie n'est-ce pas soeurette @"Ambra S. Spinnelli" . @NerverlandGirl

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:25

Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection  

Elsa A. Masterson
I'm a Alpha Delta PI - It's Girl Power

behind my smile
Drôle ☆ Sentimental ☆ Romantique ☆ Énergique ☆ Timide ☆ Gaffeuse ☆ Fidèle ☆ Franche ☆ Sociable ☆ Gentille ☆ Généreuse ☆ Rancunière

story of my life
→ Elle a deux soeurs et un frère
   → Elle vient de Washington
   → Amoureuse et en couple avec son professeure d'histoire de la psychologie
   → Elle a fuit Washington pour être avec Shila
   → Sa mère est la Présidente des États-Unis
   → Elle danse depuis qu'elle est toute petite
   → Elle est une accro de Noël et aimerait que cela soit tout le temps Noël

Moi rien que moi
Juste un petit mot pour vous dire que je fais partie de la meilleure des sororités et bien oui je suis membre de la sororité Alpha Delta PI la meilleure des meilleures où les femmes ont le pouvoir et je peux vous dire que les femmes sont belles a ADP , si vous ne savez pas pour qu'el fraternité ou sororité vous amouracher et bien je vous conseille ADP. Et pour les fan de danse et de fille en jupe courte qui danse avec des pompoms venez rejoindre le cercle des Pompom Girls et je vous dit notre équipe est la meilleure et la plus belle. Vous devriez nous voir avec nos vêtements au couleur de l'université.

who are you?

24 ans
Étudiante en danse et en psychologie
Fiancée à Shila
Homosexuelle
Shaileene Woodley
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by koko
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Elsa Abigaelle Masterson - I am the perfection    Lun 6 Mar - 23:27

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Marraine
L'amour entre nous est inconditionnelle
L'amour de ma vie
True Love Never Die
Friends for Shooping
Shooping is the life
Cousine
Family Power

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto