Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Scarlette Alysia Stella ( Connie Britton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Scarlette Alysia Stella ( Connie Britton)   Lun 13 Mar - 0:26

Scarlette Alysia Stella
let the fate do the rest.

                      

NOM(S)Stella.PRÉNOM(S)Scarlette Alysia. ÂGE 43 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE 6 mars 1974. NATIONALITÉ Américaine. STATUT CIVIL En couple depuis de nombreuses années. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuelle MÉTIER Propriétaire d'un label de musique et auteur-compositeur-interprête.  CLASSE SOCIALE riche.CARACTÈRE elle est une femme qui sait ce qu'elle veut qui n'a peur de rien et qui fonce toujours sans regarder derrière. Elle en subit souvent les conséquences par la suite. Oui elle est une femme qui a eu beaucoup de bas dans sa vie c'est ce qui l'a fait seulement compter sur elle-même souvent. Et oui elle a eu un mari violent a cause de l'alcool, qui est maintenant après sa cure, et un mari tout à faite génial qui l'a fait souffrir pendant de nombreuses années, mais qui voudrait tant qu'elle revienne, mais elle en est incapable. Elle est une femme sentimentale qui n'a pas peur de pleurer en public. Elle est aussi très maman poule. Ces filles c'est ce qu'elle a de plus précieux. Elle ferait tout pour les protéger du monde extérieur qui est cruel et sans pitié selon elle. Elle fait tout pour que sa fille aînée comprenne que ce qu'elle a voulu faire c'est pour la protéger elle qui ne semble pas comprendre et la trouve trop maman poule. GROUPE Painted Lady.

LET THE FATE DO THE REST

  Femme de 43 ans, qui mesure 1m73 ouis elle est grande. Elle est une superbe rouquine qui a de magnifiques yeux bleus, elle a une peau parsemer de taches de rousseur qu'elle adore et qu'elle ne couvre qu'en partie avec du maquillage. Elle a une peau blanche , elle doit faire très attention au soleil. Elle a les cheveux roux qui vague naturellement, mais elle les frises tous les matins, elle sort rarement sans maquillage aussi léger soit-il. Elle a comme style un style bien à elle, elle porte beaucoup le style country rock. Elle est vraiment toujours très bien habillé. Elle a toujours la manie de se jouer dans les cheveux quand ils sont lousses. Elle voit de moins ne moins pas bien avec l'âge elle porte maintenant de grande lunette noire quand elle veut regarder ou écrire quelque chose, mais si elle ne fait pas cela elle déteste les porter.


PSEUDO Chantalchi. PRÉNOM Maria. ÂGE 23 ans. PAYSCanada. INVENTE/SCENARIO Inventé.  OÙ AS TU CONNU LE FORUM? En me promenant sur les forums dans les partenaires des forums où je suis inscrite.CRÉDITS avatar : Chantalch. DOUBLE COMPTE ? non.




Attentionnée
Gourmande
Travaillant
obstinée

                                                 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Scarlette Alysia Stella ( Connie Britton)   Lun 13 Mar - 0:27

I know a sad story

The Cowboys Line.



Alors comment vous raconter sa vie et oui notre petite rouquine est née dans le plus grand hôpital de Nashville c'est-à-dire Vanderbilt hôpital? Et oui ses parents sont riches faut bien en tiré profit. Elle est vraiment un bébé surpris, puisque au départ il ne devait pas du tout avoir deux jolies et adorables filles, mais deux adorables garçons... Alors voilà que la femme a l'échographie c'était tromper... Alors qu'elle devait s'appeler au départ Alex ils ont dû complètement changer et ce n'est pas Alexandra ou Alexe qui est resté, mais ils ont décidé d'appeler la première des jumelles Taylor Alexandra et la deuxième Scarlett Alysia alors vous comprendrez qu'elle est née en deuxième .

Elles sont arrivé dans une famille vraiment très souder qui faisait tout pour mettre heureux tout le monde de la famille. Peu importe ce que cela impliquait. La famille comptait déjà deux autres enfants une fille et un garçon et comptera un petit garçon de plus après les jumelles. Et ou la musique était vraiment très présente et cela depuis toujours. Même alors qu'elles étaient encore dans le ventre de leur mère, leur mère leur chantait toujours la même chanson qui est venue leur chanson phare a toutes les deux... Et cette chanson est une chanson country qu'elles adoraient chanter en boucle en duo a leur mère, cette chanson s'appelle : Walk the line de Johnny Cash ... Qui ne connaît pas le grand Johnny Cash. D'ailleurs elle a continué la tradition du Johnny Cash avec ses filles, elle leur chantait toujours Ring of fire quand elle était petite. Car ces filles aussi adorent le country.

Mais revenons au début de la vie de Scarlett et de celle de sa soeur Taylor . Cela depuis le début... depuis leur naissance elles ont une relation un peu trop fusionnelle en fait oui elles sont des jumelles identiques, mais elle ressente littéralement ce que l'autre peut éprouver sans même être l'une avec l'autre. Disons que lors de l'accident de Scarlett sa soeur le savait. Bon c'est un peu cela la relation entre jumeaux non. Une relation très fusionnelle que personne ne peut comprendre... Mais elles ont quand même des petites différences Scarlett et un peu en fait beaucoup plus casse coup que sa soeur et elle fait souvent des trucs qui vont finir par lui couter la vie ou la blesser grave. Mais avec le temps elle sait un peu calmer , mais sans être à 100% calme. Elle fonce toujours tête baissée dans ce qu'elle entreprend pour toujours arrivé à ses fins.

Comme elle a vraiment du mal à rester assise cela lui fait dépenser son énergie qu'elle a pour deux parce que sa soeur est beaucoup posée même si elle est quand même assez active. À l'adolescence cela c'est gâté pour les jumelles. Elles se sont rebellé de leurs parents et elles ont même essayé de fuir la maison. Pendant une semaine Scarlett et Taylor ont fui la maison et ont dormi dans la rue. Guitare a la main et leur voix étaient leurs seules moyennes de gagner leur vie. Et oui elle n'arrivait plus à supporter le patriarche de la famille qui ne les comprenait pas du tout.

Cela pour eux l'expérience d'une vie. Elles n'ont jamais vu autre parce que le Tennessee et sans Francisco aux USA, mais elles font partie dans l'Ouest Canadien pendant trois ans de l'âge de 21 ans à 24 ans et elles en sont revenue grandit et beaucoup plus poser. Et bien Scarlett à rencontrer l'un de ses ex-conjoints là-bas. Et oui elle est tombée amoureuse d'un Canadien totalement adorable. Qui lui a fait la court pendant trois mois avant de réussir à la séduire.

Car pour elle c'était plus un jeu, puisqu'il fut le premier à se lier d'amitié avec elle a son arrivée dans l'Ouest. En fait ce qui l'a séduit chez son ami c'est qu'elle se sentait comme une autre femme avec lui. Mais cette relation était voulue à l'échec dès le départ. C'est une partie de sa vie qu'elle ne veut pas du tout parler parce qu'en fait son ami était tombé amoureux de sa grande soeur quand elle était venue les voir durant les vacances d'été.

Lorsqu'elle a découvert le pot aux roses elle est tombé dans une grave dépression et elle fut même hospitalisée pour cela. Mais tous ces problèmes et ses expériences ont fait qu'elle est beaucoup plus forte aujourd'hui, mais que les gens comprennent qu'elle n'est pas du tout aussi forte qu'elle ne prétend l'être et que chaque être fort cache en réalité un côté faible.

Mais elle a fini par rencontrer un homme super qui l'a véritablement aimé et qui lui a donné deux magnifiques filles dont elle est complètement folle et qui lui ont permet de grandir à nouveau Chloé et Alexane. Chloé a 17 ans maintenant bientôt 18 ans l'âge auquel Scare comme l'appelle toujours sa famille, est arrivé à San Francisco. Elle est le vrai portrait de sa mère bohème et qui rêve que d'une chose vivait de sa musique comme le fait sa mère et il y a aussi Alexane la petite fragile de la famille. Elle est toujours collée au basque d'à mère et rêve d'y rester pour toujours. Elle aime plus que toute sa mère et déteste son père pour ce qu'il lui a fait vivre.

Il y a un an les parents de Scarlett et Taylor son mort dans un déraillement de train. Ils sont tous les deux morts sur le coup. Ils n'ont pas souffert. Mais la famille en a vraiment souffert. Ce qui les a vraiment rapproché et les a amené à venir vivre tous ensemble comme dans le beau vieux temps dans le manoir familial sur le ranch qui appartenait à la famille Stella depuis cinq générations qui est partie d'une petite maison et qui est maintenant un grand manoir sur un vaste domaine. Et ce qui a poussé Scarlett à faire ce qu'elle voulait faire depuis longtemps c'est-à-dire de créer son propre label de musique country. Elle a décidé du nommé Cowboys line pour faire un petit hommage aux grands du monde du country et au plus grand à ses yeux Johnny Cash pour ainsi pensé toujours a ses parents.

C'est justement sur le terrain du manoir que c'est produit l'accident. Mikaela était sur son cheval entrain de simplement se balader, car son étalon a prisprit peur à cause du bruit d'un camion qui creusait un trou sur le terrain, elle fut donc violemment poussée contre la rambarde quand il se rua sur ses pattes arrière . Scarlett ne put bouger elle fit clouer au sol et criait de douleur.

Une fois a l'hôpital elle fut examinée et elle y resta pendant un bon moment c'est-à-dire des trois mois et oui elle est resté allongée un mois au lit et après elle a dû faire de la rééducation pour pouvoir marcher comme il faut. Elle est sortie il y a deux semaines et elle n'a toujours pas remonté sur scène, mais cela lui fait un peu peur. Elle a peur de ne pas arriver à marcher adéquatement avec ses talons haut qu'elle porte durant ses concerts qui sont plus hauts que ceux qu'elle porte toute la journée.


Mais lors de son dernier événement mondain elle a rencontré une jeune femme exceptionnelle qui lui redonne des ailes et qui lui fait sentir elle-même à nouveau. Elle est complètement tombé sous son charme et c'est réciproque. Elle débute à peine leurs relations, mais c'est une relation très fusionnelle qui lui redonne des ailes et qui lui fait du bien. Ses filles réagissent bien à cette relation. C'est vrai que ce n'est pas la première fois qu'elle est avec une femme, mais avec la différence d'âge en elle-même, elle aurait pu mal réagir, mais non elle l'adore et adore voir leur mère sourire et rire à nouveau. En fait elles ont l'impression de reconnaitre leur mère à nouveau. Celle qui réagit un peu moins bien c'est sa soeur jumelle qui prend un peu mal le fait qu'elle soit si complice avec cette jeune femme. Elle a peur de perdre sa relation avec sa soeur jumelle.

Cette jeune femme est flic, elle est venue la voir pour lui poser quelques questions concernant quelqu'un qui était l'un de se employer qu'elle a renvoyé il y a peu de temps a cause de comportements étranges qu'il avait envers une employée en qui elle a totalement confiance. Elle était effrayée au départ de lui demander sa carte pour avoir son numéro et son nom, mais elle lui a remis d'elle-même avec un message à l’arrière écrit en petit : rejoins moi à la fermeture du parc à l'entrer et appelle-moi plutôt à ce numéro » le numéro qu'elle lui avait noté c'était son numéro de téléphone portable. elle est allée a ce rendez-vous et je vous laisse imaginer la suite...
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Scarlette Alysia Stella ( Connie Britton)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stella Artois anglaise
» Cosplay Stella Magic Winx
» Bière : La Stella-Artois
» LE GRAND LIVRE de Connie Willis
» Version 6 : Stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: