Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Anna Rayes - The woman with the secret life .... and the secret love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Anna Rayes - The woman with the secret life .... and the secret love    Mer 15 Mar - 23:19

Anna Rayes
Âge : 40 ans
Situation familiale : Elle est en couple en fait , mais son copain et elle n'ont jamais rien dit a personne parce qu'ils ne voulaient pas du tout perdre leur travail , mais maintenant qu'il a quitté le travail , ils vont pouvoir s'afficher maintenant et encore plus comme il est maintenant officiellement divorcé. Elle ne sait pas du tout comment vas réagir ses frères quand elle leur avouera avec qui elle est en couple depuis un moment. Mais côté familiale elle est choyer elle a deux frères vraiment géniaux qu'elle surprotège un peu trop et aussi il y a sa nièce et ses deux neveux qu'elle gâte comme si c'était ses propres enfants. Elle a vraiment envie d'avoir un enfant , mais elle n'y arrive pas et n'arrive pas du tout a avoir un encore et elle sait que le temps continue et qu'elle doit réussir bientôt , car bientôt si elle veut des enfants elle devra adopté.
Métier : Flic en fait elle est capitaine au SVU
Caractère

Anna est une femme très gentille , mais qui porte encore les marques de son passé et oui elle a encore des comportement très protecteur envers ses frères surtout envers Nick qui travail avec elle et dont elle est toujours entrain de vouloir sauvé les fesses des problèmes. Elle est aussi une femme qui est très professionnelle ne disant pas un mots plus haut que l'autre faisant toujours tout pour que ses patrons l'aime. Elle n'est pas du genre a se mettre les pieds dans les plais. Elle est vraiment heureuse d'être rendu ou elle est rendu maintenant avec ce qui arriver dans sa vie quand elle était enfant. Elle a souffert bien plus qu'elle ne peut le laissé paraître. Elle a vraiment besoin d'être remis a l'ordre parfois , elle a tendance a trop s'emporter et cela même si elle ne le montre pas du tout. Elle est une fausse calme comme ses frères aime dire. Elle est aussi une femme qui a beaucoup d'empathie pour les victimes , mais qui en a aucune pour les criminels. Elle en a aussi aucune pour son père , pas après ce qu'il a fait. 

Physique

Anna est une femme d'une quarantaine d'année qui ne fait pas du tout son âge. Elle a le teint un peu plus claire que le reste de la famille , elle a aussi de long cheveux bruns qu'elle garde mi-long en fait en coupe carré. Elle adore bien sur les frisé , mais aussi les laissé lissé. Elle a de magnifique yeux bruns qui son toujours bien maquiller et côté vêtement , elle a oublier les pulls comme elle portait souvent quand elle était simple enquêteur, elle est maintenant en tailleurs talon haut quand elle est au bureau , mais elle porte aussi le tailleur , mais avec de grosse botte noir quand elle est a l'extérieur du bureau et qu'elle n'a pas de discours devant la presse. Elle est toujours habiller de façon parfaite. Elle fait tout pour. Elle ne veux pas du tout faire de faut pas. C'est un peu cela qui a séduit son copain le fait qu'elle fasse très attention a elle. Mais elle le fait aussi envers les autre gens qui l'entour. Toujours bien coiffé , bien maquiller , bien habiller et cela même quand elle vient de sortir de l'hôpital parce qu'un suspect la blesser ou parce qu'elle ses blesser elle même en arrêtant un suspect comme le jour ou elle ses tordu la cheville après une racine d'arbre lorsqu'elle poursuivait un suspect en forêt.


Histoire

Anna Rayes est née le 23 Janvier 1976 , dans la belle ville de Philadelphie. Elle est l'aînée de la famille et elle a deux petit frère , Nick et Hayden. Le début de leur vie était sans embuche , mais ce ne fut pas de tout repos plus tard. Et oui elle a souvent été victime de son père. Elle a souvent été l'enfant matir de son père. Elle a souvent voulut protéger sa mère et ses frères donc elle encaissait les coups sans rien dire. C'était sa vie enfant ... Et oui lorsque son père a quitté leur mère elle avait 15 ans , elle avait bien sur vue tout ce qui se passait entre sa mère et son père . Elle avait vue aussi ce qui se passait avec ses frères qu'il n'étaient pas du tout comme d'habitude. Quand elle sut pourquoi ils agissaient comme cela. Elle fut outrer , pourquoi cette homme avait fait cela pourquoi avait-il agresser son petit frère et menacer l'autre... C'était vraiment ce qui la poussa a finir ce qu'elle avait commencé c'est a dire avoir les meilleures notes possible parce qu'elle voulait devenir flic pour mettre sous les verrous des gens comme son père et comme cette homme qui avait fait tant de mal a son frère.

Le jour ou elle sortie de l'académie ce fut pour elle le plus beau des souvenir. Le jour ou sa mère et ses frères étaient bien sur la. Cela faisait vraiment différent d'être enfin sortie de toute cette enfer pour elle c'était un enfer de rester dans la maison ou elle avait vécu tant de chose. Donc rapidement elle s'acheta un appartement bien a elle et elle fit tout ce qu'elle avait besoin pour ce sentir bien chez elle. Mais un jour son frère Niky vient la voir pour lui dire que lui aussi voulait devenir flic pour elle se fut une grande surprise , car il était plutôt du genre a ce mettre les pieds dans les plats et aimait cela avoir des problèmes c'est ce qu'elle se disait.

Au début elle n'était pas du genre a encourager son frère , mais rapidement elle se fit a l'idée et cela Patrick y était pour quelque chose. Et oui son partenaire et meilleur ami qui était le seule au travail a savoir toute l'histoire de la famille Rayes et oui Anna savait qu'elle pouvait tout dire a son meilleur ami. C'est d'ailleurs ce qui la rapprocher de son meilleur ami.

Un soir alors que Niky était maintenant devenue flic et faisait partie de la même équipe qu'elle , ils partirent tous en mission et un moment donner Niky allait accord ce mettre les pieds dans les plats donc elle fit instinctivement quelque chose pour que cela n'arrive pas. Et ce fut Patrick qui la raisonna après la mission en lui disant qu'elle avait fait la meilleur chose pour elle. Elle fini par se rapprocher encore plus de Patrick.

Il était devenue au fur et a mesure plus qu'un meilleur ami. Et oui elle en était tomber amoureuse. Elle était vraiment amoureuse de son partenaire. Donc un soir elle invita son meilleur ami a la maison et ce soir la elle fut littéralement séduite par lui et elle ne s'attendait pas du tout que cela soit réciproque. Elle voulut tout lui dire , mais il fit le premier pas.

Après cette soirée , ils y sont aller petit a petit. Et ils ont finalement officialisé leur relation a un moment pour certain de leur amis , mais ils voulaient pouvoir le faire avec tout le monde , mais ils savaient que cela devait pas venir aux oreilles  de leur patrons deux équipier ne pouvait pas avoir de relation amoureuse c'était beaucoup trop dangereux.  Un soir alors que Anna est arrivé après Patrick au travail comme a tous les jours pour ne pas éveiller  les soupçons de leur patron.

Elle sut par son patron que son partenaire venait de donner sa démission , mais ce qu'elle ne savait pas c'était parce qu'il voulait qu'ils puissent vivre une vrai vie de famille et avoir enfin l'enfant qu'ils veulent temps depuis un moment. Elle le sut qu'en lisant une lettre qu'il avait laissé sur son bureau a son nom. Avec sa plaque et une photo d'eux heureux. Il lui avait simplement écrit : «Je veux que tu puisse avoir cette vie de famille que nous nous sommes tant imaginé, cela fait quelques mois que nous en parlons et je sais que cela n'est pas possible si je reste dans la police et comme je sais que ce métier est tout pour toi et bien ces moi qui a décider de partir. Je veux que tu sache que je serai la quand tu sera prête a le dire a tout le monde et chaque étape nous les vivrons ensemble.»

Anna était au bord des larmes quand elle lut cette lettre dans la salle de repos , car elle avait besoin d'être seule pour la lire. Cela fait quelques mois qu'elle a lut cette lettre et que Patrick a cessé de travaillé comme flic et qu'il est maintenant consultent pour une compagnie de sécurité. Maintenant il faut maintenant il faut que Anna avoue tous a sa famille. Car elle doit le faire avant de pouvoir vraiment débuté les procédures d'adoptions car elle ne veut pas du tout faire cela dans le dos de sa famille qui c'était agrandie maintenant avec l'arriver de neveux et nièce , mais aussi avec l'arrivé des conjointes de ses frères dont elle est encore très proches et qu'elle ne veut pas du tout traumatisé par ce processus. Donc elle veut impliqué tout le monde avec elle et elle veut surtout que tout le monde connaisse qui sera le père , car qu'elle est un enfant biologiquement ou non pour elle Patrick est bien sur le père de ses enfants.

Un peu plus

Nom ou surnom du joueur : Maria , mais tous me connais sous le nom de Nashlover ou Chantalch votre âge : J'ai 24 ans
Comment avez-vous connu le forum : Je l'ai connue en fouinant dans les partenaire d'un forum et aussi par une amie qui est administratrice sur ce forum.
Nom et prénom de votre avatar : Mariska Magdolna Hargitay

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Anna Rayes - The woman with the secret life .... and the secret love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Secret Life of the Novel
» The secret life of Mrs Beeton - BBC 2006
» The secret life of the Bees / Le secret de Lily Owens
» Fan fiction: Le secret d'Elsa
» Version 8: Winx, le secret du Royaume Perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: