Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Hot one on a later show - Elliot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Hot one on a later show - Elliot   Sam 15 Avr - 1:06

Hot One on a later show

J
étais finalement très fière de la réaction des gens face a mes nouvelles chansons, j'étais sur que ce cher Elliot avait sursauté face a la deuxième chanson que j'avais fait , mais je voulait vraiment montré a tout le monde qui j'étais vraiment. C'était vraiment quelque chose que je voulais le plus être moi même. Voila une des raisons pourquoi je ne chantais plus pour le moment avec ma soeur jumelle. Je savais déjà quel genre de question j'allais devoir répondre et j'avais déjà pas mal en tête les réponses.

Une fois après mes chansons je retira mes écouteurs , puis je me rendit vers mon ami qui était l'animateur de cette émission de se latter show depuis plusieurs années.Et il était depuis plusieurs années un ami a moi. J'étais vraiment heureuse d'être invité a son émission. Je me demandais bien pourquoi par contre qu'il avait invité Elliot en même temps. Je regarda le jeune homme lui sourit. Puis je lui fit la bise une fois que je fut près de lui et m'installa dans la première chaise près de lui. Je replaça ma robe pour m'assoir comme il faut et bien sur que je croisa les pattes et je regarda le jeune homme pour attendre les premières questions qu'il allait me poser. C'était vraiment génial d'avoir une oportunité comme celle là de pouvoir faire connaitre mes chansons.

Je regarda autour de moi la salle était remplie a craqué pour ce spécial Country. Ma vie était parfaitement régler a la minute près c'était la vie d'une maman qui faisait ce métier. Mais ce soir je pouvait me la couler douce , car ma jumelle gardait les petits pestes. Nous n'avions que moi et ma petite amie a nous inquiété. J'espérais qu'il ne me parle pas du tout de la grossesse de mon assistante. Car je ne pouvait plus mentir a ce sujet j'étais trop heureuse D'avoir un autre enfant que j'avais envie de le crier sur tout les toits. Mais nous n'étions pas prête a l'annoncer a tout le monde. Même si on commençait vraiment a voir le petit ventre rond de ma copine.

Mais pour le moment il n'avait pas du tout commencer a me questionner. Une fois assise j'étais vraiment heureuse d'être là.

- Je vrai très bien et toi ?... Je suis vraiment heureuse d'être ici pour enfin vous parler de mon dernier bébé....

Tout le monde savait bien a ce moment la que je parlait de mon dernier album. J'avais tant travailler pour avoir cette album parfait comme je le voulais. Sur cette album je faisait un duo avec quatre personnes dont je ne pouvait pas me passé dans ma vie. C'est a dire ma petite amie , ma jumelle et mes enfants. Sans eux rien n'aurait été possible et je voulais les faire découvrir a mon publique. En parlant de ma petite amie et de mes filles.

- Et bien oui j'ai décider de me lancer seule dans l'aventure et bien si je l'ai fait c'est que j'avais besoin d'être un peu plus sur ma traque.... Je ne laisse pas complètement Taylor , mais j'avais envie de faire quelque chose qui me ressemble un peu plus. Elle est un peu plus balade romantique que moi... J'adore les chansons d'amour c'est vraiment , mais point de vue mélodie j'adore quand elle bouge un peu plus comme la dernière que vous avez plus entendre. J'ai eu la chance de pouvoir aussi enregistrer de magnifique duo sur cette album.

Dis-je en souriant. J'étais vraiment heureuse de pouvoir faire découvrir aux gens de nouveau talent. Voilà d'ailleurs pourquoi j'avais mon propre label. The Cowboy line n'était pas la pour rien. J'étais fièrement la propriétaire de ce label depuis maintenant près de deux ans. Il avait valu la mort de mes parents pour que je puisse enfin débuté ma carrière avec mon label. J'avais nommé mon label The Cowboys line en hommage au chanson de Johny Cash que ma mère nous faisait chanté étant enfants.

Je regarda le jeune homme et lui dit.

- J'espère que cette album vous plaira tous , car je suis venue avec une copie de mon album pour chacun d'entre vous.

Dis-je avec le sourire. Je faisais cela pas très souvent , mais quand j'en avait envie comme aujourd'hui je le faisais.Je voulais vraiment promouvoir mon album. Et j'avais créer mon propre fan club. J'avais décider de glisser dans l'album une carte qui leur donnait accès au coulisse de l'album. Qui était accessible qu'au VIP sur mon site. Bien sur que les journalistes et les maisons d’édition, avaient toujours accès a ce genre de contenue sur mon site.

Je n'entendais pas du tout ce qu'Elliot pouvait raconter sur moi en coulisse bien sur que les gens qui pouvait l'entendre allait bien sur réagir , mais lui et moi c'était comme chien et chat . Nous nous aimions pas du tout. Mais je ne faisais pas cela pour qu'il m'aime , mais bien parce que c'était ma vie et que je faisais ce que je voulais et ce que j'aimais.

- J'ai aussi fait cette album pour souligner un grand moment dans ma vie... et oui je fête cette année , mais 25 ans de carrière donc cela se souligne un peu et j'avais envie de faire quelque chose bien a moi. Je pars bientôt en tournée avec cette album , dans les petites salles comme les grosses qui mon vue grandir depuis 25 ans dans ce métier. Vous pouvez aller voir sur mon site internet pour savoir toutes les dates.

Dis-je avec le sourire. Il continua a me pausé des questions pendant un moment. Il me demanda bien sur comment c'était d'enregistrer avec mes filles et avec une jeune femme qui n'avait encore fais cela. Qui allait me suivre en spectacle. Mes filles seraient la qu'il il n'y aura pas école et qu'elles aurons put m'accompagner. Pour ma petite amie elle sera la chaque soir quand la grossesse ne l'incommodera pas trop. J'avais hâte de tout annoncer cela. Mais nous voulions attendre un moment bien important pour le faire.

camo©013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Hot one on a later show - Elliot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1