Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Daria Rosie Addams - Laisse la vie te guidé , mais ne laisse pas quelqu'un guidé ta vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Daria Rosie Addams - Laisse la vie te guidé , mais ne laisse pas quelqu'un guidé ta vie.   Ven 28 Avr - 19:04

© blend - Tumblr

Daria Rosie Addams

47 ans - Téquila Sunrise - Divorcé - ft. Connie Britton

Carte d'identité:
citation/titre

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est
Addams et oui comme la famille Addams vous me dirai
et mon prénom est
Daria Rosie
Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en
1970
le
6 mars
à
Los Angeles
, j’ai
47
ans. Je suis de nationalité
Américaine, Italienne et Française, c'est cela être née au États-Unis d'une mère Italienne et d'un père Français..
J’adoooore les
homme et femme
, je suis donc
Bisexuelle , mais maintenant je dirais plus lesbienne depuis mon divorce a cause de ce qui ses passé avec mon ex mari , mais je vous raconterai cela plus tard.
et je suis
Divorcé.
J'étudie/Je travaille en tant que
Designer , elle a sa propre collection de vêtement écologique
. Ma passion est
L'art/Mes enfants
, j'adore réellement ça. Cela fait
47 ans
que je suis dans cette ville. J'ai choisie
Connie Britton
parce que
C'est la plus belle femme au monde selon moi et c'est c'est la plus grande actrice également.
Anecdotes & faits divers:
citation/titre

Elle a été battue par son ex-mari pendant de nombreuses années • Elle est tomber enceinte suite a un viole , mais elle a perdu le bébé pour elle c'était mieux ainsi elle n'aurait put élevé l'enfant • C'est une rencontre avec une psychologue pour son magasine qui lui a fait ouvrir les yeux sur sa relation avec son mari et qui lui a donné la force de le quitté , elle la suit d'ailleurs encore en thérapie • Son mari la déjà fait interné prétextant qu'elle se faisait du mal et qu'elle se privait de nourriture alors que c'était lui le coupable de tous les ecchymoses qu'elle avait sur le corps et du fait qu'elle ne mangeait plus • Elle prend des cours de cuisine une fois par semaine , même si elle est un vrai cordon bleu • Elle a déjà menacer son ex-mari avec une arme , mais elle n'a jamais eux le courage de tirer • Elle ne l'a jamais dit a son ex mari , mais elle ne lui a jamais été fidèle durant toutes les années de leur mariage elle la tromper , mais avec aucune homme , lorsqu'elle s'enfuyait de la maison quand elle réussissait avant que son mari n'explose elle allait se réfugier dans les bars et elle partait du bar avec une nouvelle fille chaque fois • Lorsqu'elle était avec son mari elle avait tendance a toujours trop boire , elle se noyait dans l'alcool, maintenant elle boit moins , mais elle est a surveillé , car elle peut replonger n'importe quand • Son fils l'ainé qu'elle a eu a 16 ans c'est déjà interposer entre son beau-père et sa mère, son beau-père j'ai bien dit, car elle sait que son fils n'est pas de son ex-mari , car elle la eu bien avant qu'ils ne soient ensemble , mais elle ne sait pas du tout qui est son père a l'époque elle fréquentait plusieurs hommes • La mère de son ex-mari la menacer que si elle croisait de nouveau son chemin qu'elle allait lui cassé les jambes parce qu'elle a blessé son fils.

Le caractère de mon personnage :

Daria est une femme vraiment extravertie qui n'a pas peur de taquiner les gens. Elle est très ouverte d’esprit, mais elle est une fervente protectrice des animaux. Elle n'aime pas du toutes les firmes pharmaceutiques qui testent leurs médicaments sur des animaux. Elle trouve cela cruelle pour rien de tester les produits pharmaceutiques sur des animaux et elle est aussi souvent outrée par la façon dont les animaux sont traités en laboratoire pour simplement aider la science à progresser dans tous les domaines scientifiques et aussi durant la vie d'un animal chez certains éleveurs . Elle est une personne très créative autant en cuisine que lorsqu'elle peint ou qu'elle cré pour sa ligne de vêtement pour son magasine. Elle adore chanter pour elle aussi, car disons qu'elle est quand même trop gêner pour chanté en publique, elle est du genre très gourmande. Elle adore beaucoup expérimenter de nouveau plat végane. Elle reste terre-à-terre , malgré le fait qu'elle sait qu'elle soit une grand rédactrice d'un grand magasine de mode et que les gens reconnaissent son talent partout. Elle est aussi très travaillant elle fait tout pour ce qu'elle entreprend soit faite a la perfection. Autrement dit elle ne fait pas les choses à moitié. Elle est une femme qui adore rire et s'amuser. Elle aime beaucoup les enfants et parfois elle est aussi gamine qu'eux. Elle n'a pas peur du ridicule et fait tout pour divertir les gens. Elle est là quand elle-même capable d'être sérieuse quand il le faut. Toujours la a tendue la main aux gens dans les besoins et aussi à tendre l'oreille pour écouter celui qui en a de besoin. Elle est aussi toujours très discrète sur son travail quand elle prépare un nouveau numéro. Elle fini toujours ce qu'elle entreprend ne laisse jamais rien derrière un projet qu'elle a commencé. Depuis qu'elle est divorcé elle ne laissera plus un homme la tenir en otage comme cela. Maintenant elle a du répondant et du chien quand elle parle avec les hommes maintenant. Elle n'est plus le petit mouton qu'elle était avant sans défense a encaissé les coups sans réagir.

A propos de moi:

Es ce un personnage prédéfinis ? C'est une recherche de lien de la belle Faith.
Surnom et ton âge : Chantalch/Connieaddick et 24 ans.
Que penses-tu du forum ? Il a l'aire vraiment génial j'ai hâte d'y jouer.
Niveau de RPG : Je m'adapte aux gens avec qui je joue , mais je fait normalement entre 15 et 30 lignes.
Fréquence de connexion : 3 à 5 /7 et avez-vous un multicompte ? Et je n'ai aucun multicompte c'est mon premier.
Comment as-tu connu le forum ? En farfouillant sur les recherche de forum.
As-tu signé le règlement ?

Code:
[color=red]■[/color] [b]CONNIE BRITTON[/b] → [url=http://california-dream.forumactif.org/t511-daria-rosie-addams-laisse-la-vie-te-guide-mais-ne-laisse-pas-quelqu-un-guide-ta-vie]Daria R. Addams[/url]

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Daria Rosie Addams - Laisse la vie te guidé , mais ne laisse pas quelqu'un guidé ta vie.   Ven 28 Avr - 19:07

© blend - Tumblr

Si l'enfer était sur terre se serait ma vie...

Une petite citation ici

Allez dernière ligne droite, ici vous nous raconterez sous forme d'histoire ou d’anecdote une période de la vie de votre personnage jusqu’à maintenant. Il devra y a avoir au moins une
vingtaine de lignes
dans cette partie. Dernière partie avant la validation ♥
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Morbi blandit nulla ut nunc vestibulum id ornare nunc mollis. Vestibulum volutpat, neque non sodales pretium, magna mauris laoreet lacus, placerat sagittis nisl quam venenatis justo. Vestibulum consectetur est non enim pellentesque vitae dapibus metus volutpat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Quisque porta interdum lacus, aliquet accumsan leo blandit vel. Proin vitae nibh arcu, id ultrices ante. Maecenas porta justo in ipsum luctus consequat.

Cras laoreet elementum nulla sed sagittis. Aliquam erat volutpat. Curabitur a nisl mauris, nec laoreet sapien. Duis dapibus egestas nulla, vitae congue libero sodales non. In hac habitasse platea dictumst. Praesent auctor, purus at semper mattis, velit mauris gravida quam, egestas adipiscing tortor arcu ac nunc. Phasellus bibendum augue auctor sapien bibendum quis egestas lorem convallis. Curabitur molestie leo sit amet tellus pretium eleifend. Integer vitae lectus lacus. In pharetra est vitae nisl malesuada eu mollis eros semper.

© _Viviie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Daria Rosie Addams - Laisse la vie te guidé , mais ne laisse pas quelqu'un guidé ta vie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1