Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Christy Joannie Forester - La beauté Italo-Américaine - Chicago City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Christy Joannie Forester - La beauté Italo-Américaine - Chicago City    Dim 28 Déc - 19:11


 
 
[size=55] Christy Joanie Forester[/size]

 
- La mode c'est toute ma vie -


 
[size=35] Identité[/size]

 

Prénom(s) : Christy Joanie
Nom : Forester
Date de naissance : 10 avril 1979
Âge : 35 ans
Origines : Italo-Américaine
Métier / Études : Désigner de mode
Statut social : En couple avec la plus belle
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Groupe : Habitant de Chicago
Avatar : Lana Maria Beautiful Parrilla

 

 
[size=35] Caractère[/size]

 

Christy est une femme vraiment très gentille quand on ne la cherche pas, mais quand on la cherche gare a sa colère. Elle est quelqu'un de très rancunière qui peut se démontrer manipulatrice et menteuse. Elle est vraiment des toutes autres personnes si on s'en prend à elle ou à sa famille. Elle est vraiment très protectrice envers sa sœur, sa conjointe, leur fille et leur fils. Elle est une extraordinaire mère poule qui couve un peu trop ses petits. Elle est vraiment une femme gentille, calme et drôle. Elle est vraiment une femme tout à faite normale qui a un très grand sens artistique. Elle est très romantique et sentimentale. Elle est toujours passionnée par ce qu'elle fait et elle est spontanée. Elle a toujours le sourire aux lèvres et elle adore s'amuser. Elle est une personne très familiale qui fait toujours passer sa famille en premier.
 
[size=35]Physique [/size]

 

Comme toutes les personnes latines elle a le teint clair et les cheveux foncés. Elle est vraiment une très belle femme qui Sai très bien choisir ses vêtements pour mettre son corps en valeur. Faut dire aussi qu'elle est Désigné de mode et qu'elle est aussi mannequin et oui elle a posé pendant plusieurs années devant l’objectif, donc elle a une taille de rêve aussi. Elle est toujours habillée à la dernière mode et elle a son style bien à elle. Pour elle la mode est très importante. Elle est toujours parfaitement habillée, coiffé et Maquiller. Elle est toujours belle et chaque jour selon sa copine elle embellit. Elle est vraiment quelqu'un pour qui l'apparence est importante. Elle dépense des millions pour être toujours parfait. Et elle aura surement recours à la chirurgie esthétique un jour plus tard quand elle en aura de besoin. Elle achète toujours des vêtements de marques et des souliers de marquer aussi bref tout ce qu'Elle achète pour prendre soin de son apparence coute une fortune.

 

 
Surnom : ChantalCH
  • Âge : 22 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? : Je suis Chantal et Hope
  • Comment trouves tu le forum ? : Très bien C'est pour cela que j'ai décider de changer ce perso
  • Code règlement : Ok by Arizona  



 
MADE BY .ANGELUS

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Christy Joannie Forester - La beauté Italo-Américaine - Chicago City    Dim 28 Déc - 19:11


         
[size=55]Once upon a time[/size]

         
- Petite citation -


         

Notre Belle italo-américaine est né le 10 avril 1979 dans la belle ville de Santa Monica en californie. Elle est née dans une famille qui comptait déjà une soeur et qui allait en avoir une autre après elle. Elle est née dans une famille ou la culture est très importante ayant un père italien et une mère américaine, les trois soeurs Forester apprennent rapidement l'italien et ont maitrisé la culture américaine et italienne.

Depuis toute petite d'aussi loin qu'elle se souvienne Christy à toujours aimer les beaux vêtements et tout ce qui est beau. Toute petite elle défilait dans le salon avec les vêtements de sa mère et de sa grande soeur Isabelle. Elle était vraiment heureuse de pouvoir défiler devant sa grande soeur et ses parents. Alors qu'elle avait 11 ans est née la petite dernière de la famille Noava. Christy en est très proche et est fière de sa petite soeur.

Un jour alors qu'elle venait d'entrée dans une agence de mannequins a l'âge de 15 ans elle déménagea à Chicago pour se rapprocher de l'agence et elle élut domicile chez sa patronne qui avait près de 30 ans à l'époque, car elle avait deux fois son âge. Lorsqu'elle rencontra pour la première fois elle tomba tout de suite amoureux de sa patronne et le coup de foudre fut réciproque. Car elle tomba aussi amoureuse d'elle Mirenda J. Forester était la patronne de l'agence de mannequins et de la plus grande boîte de haute couture, la maison de haute couture Jane . À cette époque Mirenda était en couple avec le même depuis 10 ans.

Au début elle entretenait une liaison pendant un an, avant que Mirenda décide de quitter son mari pour Christy. C'était sa première relation homosexuelle. Christy a toujours su qu'elle était homo et elle n'était pas à sa première relation. Comme elles ne voulaient pas au départ que des gens du travail rapporte leurs relations à l'ex-mari de Mirenda elles tenaient cette relation secrète et même après le divorce elles n'ont jamais parlé de leurs relations à personne. Elles se cachaient pour se voir au travail.

5 ans après leur rencontre et le début de leurs relations elles décidèrent d'avoir un enfant et 9 mois plus tard, Christy qui portait l'enfant donna naissance à Kassandra une magnifique petite fille. Mais deux semaines après la naissance ont découvert qu'elle avait une malformation cardiaque, les deux femmes ont eux tellement peur de perdre leur fille. Mais après une opération leur fille était en pleine forme.

C'est à la naissance de Kassandra que Christy avoua à sa petite soeur que Miranda sa patronne était sa petite amie depuis cinq ans et que Kassandra était leur fille. Elle était heureuse de la réaction de sa soeur et elle l'avoua à ses parents et son autre soeur peu de temps après.

six ans plus tard elle donna naissance à deuxième enfant de la famille le petit Andrews Riley Forester à tout de suite fait le bonheur de ses parents. Elle était vraiment une mère combler. Elle vivait le parfait bonheur, elle est maintenant plusieurs mannequins, mais elle est maintenant désigné de monde dans la maison de haute couture Jane pour qui elle était mannequin avant. Mirenda est toujours sa patronne et sa femme et oui j'ai oublié de le dire elles se sont marié il y a six ans. Elle vive maintenant leur parfaite vie de famille et elles avoueront surement bientôt à leur employer leurs relations, mais ce qu'elles ne savent pas c'est que tout le monde le sait déjà.
 

         
MADE BY .ANGELUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Christy Joannie Forester - La beauté Italo-Américaine - Chicago City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mode, la beauté à travers les âges
» Votre budget beauté par mois ?
» [Oh! éditions] La beauté du mal de Rebecca James
» Catherine Cusset : la française américaine
» La véritable beauté ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: