Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Rayna Alysia Jaymes - The Queen of the chart - NYPD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Rayna Alysia Jaymes - The Queen of the chart - NYPD   Mer 21 Juin - 0:59






Rayna Alysia Jaymes


- Always follow your dreams -


Identité


Prénom(s) : Rayna Alysia
Nom : Jaymes
Date de naissance : 6 Mars 1970
Âge : 47 ans
Lieu de Naissance : Nashville , Tennessee , USA
Métier / Études : Auteur-Compositeur-Interprête / Propriétaire de Highway 65 / Queen of Country
Situation Amoureuse : Mariée a son amour de toujours Deacon Claybourne
Avatar : Connie Britton
Groupe : Artist




Caractère & Physique




Rayna est une femme déterminé qui ne se laisse pas du tout marché sur les pieds. Elle fonce toujours et réussie toujours ce qu'elle entreprend. Elle fonce toujours a fond et cela parfois tête baissé sans vraiment regarder les conséquence. Elle fera tout pour garder sa place. Elle rêve depuis toujours de toujours suivre ses rêves a fond et de réussir tout ce qu'elle entreprend. Elle prend très mal l'échec. Elle ne supporte pas du tout le mensonge. Elle déteste les réseau sociaux et l'internet sauf si c'est pour promouvoir son travail ou celui des artistes de son label. Elle est une vrai mère poule , elle a du mal a réalisé que ses filles vieillisse et rapidement aurons plus besoin d'elle dans la vie. Elle est une amoureuse fidèle et attentionné. Elle est une oreille attentive quand ont a besoin de conseille. Elle est toujours la pour ses amis et sa famille. Elle est très loyale quand elle aime quelqu'un elle fera tout pour l'aidé cela même si sa peux lui apporter des ennuies. Elle est directe et elle n'a pas peur de dire les vrai choses , quand tu veux savoir ce qu'elle pense elle te le dira . Elle est terre à terre et sait ou elle s'en va.


Côté physique , Ray est une femme de 47 ans qui mesure 1m73 ,qui a de magnifique cheveux roux qui frise naturellement. Elle les laisse généralement lousse frisé , mais cela lui arrive de les attaches. Sur scène et dans la vie de tous les jours elle a un look très différent. Dans la vie de tous les jours elle est très professionnelle , en étant décontracté , chic et a la mode et sur scène c'est plus très chic , sexy et surtout plein de paillettes. Elle porte très souvent de bonne vieille botte de cowboys de couleur varié , mais elle porte aussi des souliers a talon en tous genre de la sandale a l'escarpin de couleur. Elle est plutôt talon haut sur scène , mais elle porte très souvent des boots et un jeans dans la vie de tous les jours. Et elle ne porte jamais quelque chose qui ne lui va pas bien. Et elle est toujours a la mode et tout est toujours bien agencé. Dans la vie de tous les jours elle se maquille de façon plus naturelle qui aide a faire ressortir sa beauté naturelle , mais sur scène elle met le paquet quand elle n'est pas coiffé et maquillé par les maquilleuse et coiffeuse de tournée. Et elle a toujours les ongles impeccable qui s'agence toujours avec sa tenue.




Surnom : Connielove
Âge : 24 bientôt 25
Comment avez vous connu le forum ? : C'est un changement de personnage j'étais Olivia Benson avant
Comment trouves tu le forum ? : j'aime bien
Code règlement : The Crossroads of the World.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Regina Mills le Jeu 22 Juin - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 953
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Rayna Alysia Jaymes - The Queen of the chart - NYPD   Mer 21 Juin - 2:18


         
         

         

         
         
Once upon a time

         
- Penser avec la tête et le coeur cela vous aidera a trouver la route a suivre -


         


Elle est  née le 6 mars 1971 dans la belle ville de Nashville. Ville où tout a vraiment commencé. Elle est née d'un père escroc fin manipulateur qui était un multimilliardaire, homme d'affaires, qui a forgé la ville de Nashville Lamar Wyatt, qu'elle détestes du plus profond de son âme à cause de ce qu'il lui a fait, mais aussi d'une mère totalement aimante qu'elle adorait et dont elle était la préférée Virginia Wyatt. Elle est  la deuxième rouquine de la famille et oui sa grande soeur Tandy fait déjà partie de la famille.

Alors qu'elle était petite elle adorait chanter pour sa mère plusieurs grandes chansons du répertoire du Country, comme Rose Colered Glasses du grand John Conlee . Elle adorait ce genre de musique comme elle. Elle allait réaliser le rêve de sa mère devenir célèbre grasse a la musique et à sa voix. Tout étais parfait pour elle, une grande carrière lui était destiné. Et tout la poussait sur le chemin de Watty Withe qui s'avèrera plus tard être l'amant de sa mère.

Elle le saura que plus tard l'histoire qui entoure la mort de sa mère qu'elle a perdue à 12 ans. Ce fut très tragique pour elle. Elle croit qu'elle est morte dans un accident de voiture , mais alors qu'elle découvrira qu'en fait cet accident a été causé par son père et bien elle souhaitera sa mort. Et oui sa mère avait en secret une relation amoureuse avec l'homme avec qui elle écrivait des chansons et avec qui elle chantait. Le jour où elle a quitté son père et comme il devait être ailleurs qu'à Nashville elle en a pas fait de cas elle n'avait jamais cru que c'était a cause de lui. Mais le jour de son accident sa mère avait décidé de quitter son mari qui l'a très mal pris et les événements en ont enchainé d'autres et il y a eu cet accident qui lui a couté la vie.

À l'âge de 16 ans son père la mit dehors de la maison alors elle a tout fait pour vivre ton rêve devenir chanteuse de Country et occuper une grande place dans l'industrie. Elle a donc très bien réussi. Et oui elle a rencontré son petit ami de l'époque Deacon Claybourne, elle en était fou amoureux, mais le temps voulait autre chose, Deacon s'est mis à boire et il est devenue violent il lui a  même donné un coup dans un œil qui lui a laissé un beau coquard.

Elle a un jour réussi à convaincre Deacon d'aller en cure, mais ce dernier n'est pas resté très longtemps et bien lorsqu'elle a su qu'il était rentré, elle a  tout de suite décidé d'aller lui parler surtout qu'elle avait quelque chose à lui dire. Il allait devenir papa, parce que elle venait de découvrir qu'elle était enceinte. Et oui elle était enceinte de lui pour la deuxième fois. Elle était tomber enceinte beaucoup plutôt dans sa vie , cela faisait quelque temps qu'elle et Deacon étaient ensemble et lorsqu'elle enceinte elle avait tout juste 20 ans et il avait 21 ans. Elle l'apprit beaucoup trop tard pour avorté. Elle le cacha tant bien que mal pendant toute sa grossesse et après l'accouchement elle donna sa fille en adoption , car c'était une petite fille. Elle l'avait prénommé Britany , mais comme elle ne savait pas trop qu'elle genre de vie elle allait pouvoir lui donner elle avait préféré la donner en adoption pour qu'elle aille un meilleure départ dans la vie , qu'avec un père alcoolique et une mère jamais présente. Deacon était d'accord avec cela. Il a été présent avec elle a chaque moment de cette grossesse. Alors , il y a 17 ans quand elle c'est rendu compte qu'elle étais de nouveau enceinte de Deacon, enceinte de Maddie cette fois elle voulu tout lui dire , mais comme sa soeur a réussi à la convaincre de rien lui dire il y aura passé 13 ans pour qu'elle lui dise et ce sera une tragédie, mais cela on en reparleras plus tard.

Alors qu'elle venait tout juste de quitté Deacon, elle a alors commencé à fréquenter Teddy Conrad avec qui elle a décidé de cacher le père biologique de Maddie aux yeux de tous et qu'elle a tout fait les papiers pour qu'il devienne légalement le père de Maddie.

Elle s'est marié avec lui avant la naissance de Maddie et 2 ans après leur mariage et la naissance de Maddie est venue au monde une autre petite fille Daphne. Durant toutes ses années Deacon est quand même resté près d'elle puisqu'il était son guitariste, son ben leader et ton coauteur. Pour elle tout allait bien elle était au sommet , mais il y a quatre ans toute sa vie a été bousculé.


Son mari a fait de nombreux mauvais placements et ils ont perdu beaucoup d'argent et sa solution était de devenir maire de la ville de Nashville. Pour elle au début se fut dure, mais finalement elle était à ses côtés à sa victoire. Mais, peut de temps après sa victoire il demanda le divorce parce que ce qu'elle sut plus tard c'est qu'il la trompait depuis un moment avec une autre femme Peggy qu'il maria peut de temps après leur divorce parce que Peggy était enceinte , mais elle perdit le bébé ce qui est une autre histoire. Elle était au sommet jusqu'au jour où Juliette Barnes a fait son apparition et a tout fait pour la détrôner alors qu'elles ont fait tourné commune parce qu'elle n'avait pas le choix vu que son dernier album faisait un flop. Et ce fut une grande tournée pour tous les deux.

Alors elle a décidé finalement de partir avec tous ses enregistrements et de créer son propre label et elle a donc réussi à le faire après plusieurs grands bouleversements. Et elle a réussi à sortir un nouvel album solo et seulement en faisant les chansons qu'elle voulait. Elle a alors annoncé alors que Maddie avait 13 ans qu'elle était la fille de Deacon à Deacon parce que Maddie avait fouillé dans ses choses et elles avaient trouvé des papiers qui lui avaient tout révélé.

Cela a eu pour effet que Deacon s'est remis à boire et cela a causé un grave accident parce qu'ils se disputaient tous les deux parce qu'ils étaient tous les deux à bord de la voiture de Deacon. Il s'en est sorti avec une main cassée et elle a été plonger deux semaines dans les comas parce qu'elle avait un grave traumatisme crânien qui a fini par se résorber sans laissé de séquelle.

À sa sortie du coma alors qu'elle apprenait qu'elle ne pouvait plus pour le moment a cause de l'intubation son ancien label la faisait chanter pour profiter de sa notoriété qu'entourait l'accident. Mais elle faisait tout pour finir ton album avec Liam McGuinnis un producteur génial avec qui elle a eu une idylle amoureuse géniale. Puis une fois qu'elle a  réussi à chanter de nouveau elle a enfin fini cet album et elle a quitté ton ancien label pour créer le sien. Au même moment son père a été arrêté pour fraude et escroquerie. Sa soeur avait affaire dans cette arrestation, mais cela elle l'a sut bien plus tard. Elle a  alors revue un homme formidable qu'elle connaissait déjà Luke Wheeler qu'il lui a fait la cour un peu après qu'elle est divorcé de ton mari Teddy.

Son divorce a été difficile, mais avec Luke elle filait le parfait bonheur, un jour son père a fait une crise cardiaque ce qui a remis certaines choses en place pour sa vie. Elle s'est rendu compte qu'elle avait encore des sentiments pour Deacon, mais son coeur était avec Luke le soir où il a fait sa demande devant tout le monde durant un concert elle lui as dit oui parce qu'elle était amoureuse de Luke et réellement, mais le soir même Deacon lui a fait sa demande. Et il lui a demandé de choisir, elle a  donc dû choisir entre Luke et lui, mais elle a fini par choisir Luke, parce qu'elle était amoureuse de Deacon , mais elle se souvenait des bas de leur relation pas seulement des hauts. Durant toute la préparation de ce mariage tout la ramenait à Deacon, même si elle lui avait dit non. Tout la ramenait à lui comme si le destin voulait les réunir.

Elle a donc fini par planter Luke devant l'hôtel, la mort de ton père avait ravivé un sentiment en elle qui lui faisait savoir que dans sa vie elle ne voulais plus de mensonge, donc elle a été honnête avec lui et après avoir quitté Luke c'est vers Deacon qu'elle s'est tourné, mais lui faisait tout pour t'éviter.

Alors c'est là qu'il lui a appris qu'il avait le cancer du foie et qu'il lui a apprit qu'il avait qu'une seule chose qui pourrait le sauver une transplantation. Ce fut Beverly sa soeur aînée qui finit par décider de lui faire ce don de vie, mais cela lui couta la vie puisqu'elle fit un anévrisme durant l'opération. Et qu'elle était dans un état végétatif après s'être quand même réveillé , alors que tout le monde la croyait sortie d'affaire elle sombra. Ce fut Scarlett sa nièce par alliance qui eut la dure tâche de choisir si on s'acharnait sur sa mère ou non.

Lorsqu'elle décida de la débrancher ce fut très dur pour Deacon. Elle a tout fait pour qu'il se sent bien, mais Deacon n'acceptait pas du tout cette décision. Peu de temps après la mort de Beverly  ils ont enfin uni vos destinées devant tout le monde. Mais tout est parti de travers au départ et oui la vie voulait vous mettre ensemble mais il fallait vraiment qu'il vous mette des bâtons dans les roues et oui encore.

Maddie a demandé d'être émancipé d'eux et malgré le fait qu'ils ont tout faits pour l'éloigner de Cash qui était devenu trop envahissant dans la vie de leur fille , jeune femme qu'ils avaient fait entré dans sa vie pour qu'elle aide Maddie à écrire mais elle n'est pas du tout resté qu'à faire cela. Elle lui a monté la tête à propos d'eux disant qu'elle était une mauvaise mère parce qu'elle voulait ralentir sa carrière pour qu'elle la reprenne qu'après ses études pour qu'elle vive son enfance.

Alors que selon Cash tout le monde la voulait , alors elle réussit à être émancipé après que cela est passé devant le juge, mais pour elle c'était plus que cela... Elle avait perdu sa fille, un être qu'elle chérissait le plus au monde. En plus de son autre fille Daphne qu'elle fini par laissé  un peu de côté. Après un moment de dépression, elle continuait à faire machinalement ce qu'elle faisait de mieux être à la tête de son label et chanter alors qu'elle n'espérait plus sa fille réalise ce qui se passait était mal, elle lui écrit une lettre dans un journal pour qu'elle voit qui était vraiment le producteur avec qui elle travaillait. Un pervers est aussi lui montrer le vrai visage de Cash. Alors qu'elle était sur scène avec Daphne, Deacon était partie la chercher pour la protéger ayant découvert où elle était .

Il est finalement arrivé juste à temps pour la sauver et oui il a réussi à la sauver de ce pervers et aussi il a réussi à la ramener avec lui. En descendant de scène elle la vue et ce fut pour elle un vrai soulagement. C'était maintenant parfait toute ta famille était réuni. C'était vraiment ce dont elle avait rêvé , ce qui était le plus cher a son coeur c'est-à-dire avoir ta famille auprès de toi.

Après cela elle s'est accordé une petite pause en famille , mais elle a rapidement reprit les affaires et elle a rencontrer un homme d'affaire Zack qui vas l'aider a garder a flot son label. Mais disons qu'elle ne part jamais de Nashville en ayant la tête tranquille avec tous les problème d'argent qu'à son label elle espère qu'il l'aidera. Elle doit aller faire un concert dans un endroit où elle sait qu'il n'aime pas le country , mais elle doit le faire quand même, car c'est Zack qui la demander de venir.

En plus de cela elle doit régler a distance les problèmes de ses artiste comme les Exes qui se sont fait mettre a la porte de la tourné de son amie Autumn Chase. En plus d'être a la tête de la compagnie elle est une maman et elle veut être présente a 100% dans la vie de ses filles. Mais dans tout cela pour toi elle a  l'impression de s'être perdu elle-même.

Elle n'aime pas du tout prendre l'avion et encore moins depuis l'accident de Juliette et comme elle s'en met beaucoup trop sur les épaules elle a fait une crise de panique en vol lorsqu'il y a des turbulences durant le vol. Et elle était terrorisé a l'idée de rentré en avion a la maison.

Deacon qui comprend ce qui se passe vient la rejoindre a l'hôtel sans rien lui dire. Il lui a fait la surprise et avec lui , ils décide de loué une voiture et au fait qu'elle rentré a Nashville en voiture. Durant ce voyage elle se reconnecte a elle-même... Elle a même une grande idée, un album conceptuelle.

Et oui elle veut raconté en chanson son histoire avec l'amour de sa vie Deacon et elle veut qu'ils l'écrivent ensemble les chansons. Au Début il n'est pas vraiment chaud a l'idée de cet album , mais il fini par accepté et ils ont commencer a écrire cette album. Puis, Un homme étrange commence a la suivre et cela depuis son retour du concert qu'elle a donner pour Zack.

Cela commence par une photo avec elle , puis il vient la voir a la maison pour déposer des fleurs chez elle avec une étrange lettre qu'elle montre a Bucky avec qui elle fini  par demander des mesures d'éloignement pour cet homme , mais qui trouve le moyen d'essayer de l'atteindre quand même en allant voir sa fille Daphne a l'école , puis qui vient roder autour de sa maison. Il reste planter devant la grille de l'entré et c'est quelques jours avant ce terrible soir.

Un soir qu'elle est seule au bureau , son garde du corps qui est un policier qui la suit partout depuis cette incident fait le tour de son bureau et comme il ne trouve rien il retour a sa voiture et la laisse travailler. Alors qu'elle écoute de la musique dans son bureau des démos qu'on lui a envoyer , il entre dans son bureau couteau a la main.

Elle sursaute , elle enlève d'un coup sec ses écouteurs et se lèves de sa chaise pour se rendre a la porte derrière elle qui est barré elle se retrouve donc prisonnière de son bureau avec lui. Elle fini par discuté un moment avec lui , puis elle  prend son téléphone qui est dans la poche de sa veste qui est sur le dossier de sa chaise. Lorsque l’opératrice parle elle raccroche automatiquement pour ne pas qu'il l'entende , mais il est trop tard et demande a voir ses mains donc elle lâche son téléphone par terre. Donc il est en colère , il commence a être nerveux.

Pendant ce temps là la police rejoint l'agent qui est charger de sa protection et l'informe qu'il y a eu un 911 qui a été composer de son téléphone , alors lui et des collègues entre dans son bureau ce qui fait qu'il lui met le couteaux sous la gorge , elle qui avait réussit a t’enfuir de son bureau , mais il t'avais alors que la police est entré dans le label rattrapé et agripper par le bras.

Elle fini par réussir a le convaincre a la laissé partir. Il est arrêté , mais après tout cela elle est complètement paniquer. Les agents arrivent de partout pour tout sécurisé et comprendre ce qui c'est passé , elle ne veut qu'une chose rentré a la maison et rejoindre sa famille. Un agent la recouvre d'une couverture et l'amène dans une voiture de patrouille pour l'amené a l'hôpital, elle est pétrifié , mais elle refuse d'y aller elle veut rentré a la maison.

Sur le chemin elle appelle Deacon qui est inquiet parce qu'il est tard et qu'elle n'est pas a la maison. Au début elle ne fait que pleurer , mais elle fini par dire que quelque chose de grave est arrivé , mais qu'elle va bien et qu'elle s'en vient a la maison. Mais elle n'a même pas le temps de raccrocher qu'un camion engloutie l'autopatrouille dans laquelle elle prenait place. Et cela directement dans sa portière.

Elle se retrouve donc a l'hôpital avec le bassin fracturer. Toutes ta famille la retrouve a l'hôpital, mais juste avant qu'elle parte en chirurgie pour Maddie c'est beaucoup trop donc elle panique et par avec son nouveau copain. Elle reste loin de l'hôpital. Après la chirurgie elle semble aller mieux.

Comme elle ne peut pas assisté au concert de sa cadette dans lequel elle fait un solo , ils décident de faire venir le concert a elle ... Mais durant le petit concert privé elle ne se sent pas bien du tout son coeur s'emballe , ils l'amène en urgence au soins intensif et c'est la qu'ils découvre que ses organes sont tous entrain de lâcher les unes après les autres.

C'est là que Deacon entre dans la salle pendant qu'ils sont entrain d'essayer de stabilisé son état et c'est la qu'elle lui fait promettre de s'occuper de ses filles s'il lui arrivent quelque chose et qu'elle lui dit pour la dernière fois qu'elle l'aime avant de tomber dans le comas.

Maddie revient au près d'elle et c'est là que le médecin annonce a tout le monde qu'elle ne s’en sortira surement pas. Tout le monde qu'elle aime viennent lui dire un dernier adieu et même Juliette laisse ses béquille de côté pour venir lui dire et l'embrasser sur le front. Puis tout le monde la laisse seulement avec Deacon et tes filles Maddie et Daphnee.

Mais le temps passe et rien ne se passe par miracle avec la dialyse et l’hémodialyse qu'ont installé les traumatologue en urgence les reins semble vouloir recommencé a fonctionner et cela entrain d'autres organes a vouloir repartir , mais comme a Nashville il ne peuvent pas lui donner les meilleurs soins qu'elle pourrait avoir pour son cas , ils décide de la transférer en urgence a New York , dans une hôpital plus spécialisé. Cela fait plusieurs semaines qu'ils sont ici. Deacon a prit les reine de Highway 65 pendant qu'elle est a l'hôpital , mais avec Zack , Bucky et tous les artistes du Label , ils ont prit la décision de tous quitté a Nashville et de tous venir vivre a New York , pour se rapprocher d'elle et pour pouvoir vivre la bas une fois qu'elle sera remise sur pied et qu'elle reprendra les reines du label.

Cela fait déjà plusieurs moi qu'ils vivent tous a New York et elle vient a peine de sortir de l'hôpital pour le moment elle se remet doucement a la maison de tout cela. Elle est un vrai miracle. La vie en avait pas fini avec elle et elle fera tout pour vivre le plus a fond possible cette deuxième vie. Cette deuxième vie lui a d'ailleurs donné envie de retrouver sa première fille qu'elle a donner en adoption et qu'elle aimerait rencontrer et tissé des liens avec elle. Elle en as pas encore parler avec Deacon , mais c'est dans ses projets de le faire.


         
MADE BY .ANGELUS

         

         
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Rayna Alysia Jaymes - The Queen of the chart - NYPD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We all love the Queen
» Queen Emeraldas
» Freddie, John, Roger et Brian====> Queen...
» Vampire Queen Bee
» GOLDEN AGE'S SHEENA queen of jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: