Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 0:56

Profil



Avatar : Connielove1 Gif : soapbubbles511, thisislennonandmaisy, Deaconsrayna, whentherightonecomesalong

Violoceliste et professeur de chant a l'université , mais elle donne aussi des cours privés de chant chez elle , mais elle est présentement en congé de maternité

Vivien est une femme qui pour être gourmande elle l'est puisque parfois on peux croire qu'elle mange pour dix alors que c'est seulement pour elle. Elle est une éternelle ado qui est pousser de croissance , car elle ne prend jamais un kilo et bien elle prend tout en muscle , car elle fait très attention a ne pas prendre du poids sauf quand c'est nécessaire comme quand elle est enceinte. Disons que cela lui a entrainé un certain désordre alimentaire que l'on appelle la boulimie durant ces années d'université.

 Elle est aussi disons une personne qui est un peut trop énergique elle déplace de l'aire et sur scène c'est pire on dirait. Elle a aussi toujours le mot pour faire rire c'est une vrai humoriste, mais lorsqu'elle vie de grand moment dans sa vie qu'ils soient heureux ou malheureux elle na jamais peur de laissé paraître ses émotions. Même si ont dit d'elle qu'elle est sentimental elle s'en fou parce que c'est ce qui fait la grandeur d'un artiste les émotions dans le texte , la mélodie et l’interprétation de leur composition. Pour être a l'heure a un rendez-vous et bien c'est avec elle que vous devriez embarquer, car plus ponctuelle il y en a pas.

 Faite attention de ne pas vous attiré ces foudres parce qu'elle ne vous le pardonnera pas si rapidement en fait dans sa vie elle a pardonner qu'une fois pour le moment parce qu'elle est très rancunière. Vous avez besoin d'une oreille attentive et bien c'est avec elle que vous devez discuté pas avec un psychologue a deux balles. Si ces excentricité ne vous dérange pas trop , car elle est très extravertie et parfois sans filtre et sans filet de secourt. Elle est passionné dans tout ce qu'elle fait ce qui fait qu'elle se donne toujours a font et garde toujours le sourire.

That Story Change My Life Now
....................


That Story Is Completed
....................

uc


That Story Is In My Futur
....................

uc


My True Love
...................

Un superbe jour d'automne je t'ai revue assit guitare a la main sur le bord de la fontaine. Tu jouais un de mes airs de country favorite et c'est a cette seconde que j'ai su que c'était toi qui avait été mit sur mon chemin pour que je tombe éperdument amoureuse de lui. Ben je t'aime comme au premier jour et encore plus chaque jour

My kids
....................

Cassandra il y a 27 ans tu entrais un peu par surprise dans nos vie , mais tu en remplissait de bonheur chaque seconde et tu est encore ce petit bout de femme pétillante de joie que tu es depuis ta naissance. Il y a 22 ans une autre jolie fille a embellie nos vie la petite Aubrey a pointé le bout de son nez comme une fleur au printemps.Maintenant un peu plus près de nous il y a 11 ans la petite Gracie est arrivé comme son aînée par surprise dans nos vie , mais elle nous a apporter la grâce d'un ange. Il y a très peut de temps un petit prince  attendu depuis longtemps ont fait son apparition dans notre famille et oui j'ai donner naissance il y a 3 semaines a un magnifique petit garçon que nous avons prénommé Mathis.


My Family
....................

uc


My Friends
....................

uc


Other
....................

uc


This Is My Life
....................

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:25

Vivien Tamy Sullivan
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Maria.
pseudo ✄ Connielove1 ou Chantalch.
âge ✄ 24 ans.
pays ✄ Canada.
comment as-tu connu le forum ? ✄ C'est un come back.
impression ✄ j'adore ce forum.
scénario ou PI ✄ PI.
si scénario, [url=LIEN DU SCENA]scénario de x[/url]
double compte ou nouveau ✄ nouveau.
un dernier mot ✄ J'ai trop hâte de vous retrouver.

Je souhaite l'exclusivité :
✔ du prénom
✔ du nom de famille

mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé
❒ Je souhaite participer à la roue du rp

ton personnage

prénom(s) ✄Vivien Tamy. nom ✄ Sullivan. surnom(s) ✄ Viv. âge ✄ 45 ans. origines ✄ Américaine. date et lieu de naissance ✄ 6 mars 1972 à Nashville. métier ✄ Professeur en Chant et Violoncelliste. passion ✄ la musique et le chant. orientation sexuelle ✄ Bisexuelle. situation amoureuse ✄ Mariée.

caractère ✄ Gourmande, drôle, sentimental, ponctuelle, rancunière, attentive, extravertie, souriante, énergique, travaillant

avatar ✄ Connie Britton. crédits ✄ Avatar : Connielove1/Chantalch gif :whentherightonecomesalong .

ma vision de l'amour


✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Présentement je suis en couple et je suis très heureuse et cela depuis la première fois que j'ai vue cette homme avec qui je suis depuis l'université. Il est vraiment l'homme de ma vie , nous nous sommes rencontrer lors de notre première journée a l'université , cela ne date pas d'hier vous me dirai , mais c'est vrai et je l'aime toujours autant et même que je l'aime de plus en plus chaque jour. Et plusieurs nous dit que cela devrais nous déranger d'être toujours ensemble , car nous sommes tous les deux professeurs de musique et que nous partageons un bureau ensemble et qu'a la maison nous sommes toujours ensemble , mais je ne me verrais pas sans cette petite routine ensemble. Sans cette routine , il me manquerais quelque chose dans ma vie.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Ma première histoire d'amour et bien c'est la relation que j'ai encore présentement. Mon regard a croisé le sien lorsque j'ai passé les portes de l'université et il était assis sur le petit muret et il m'a regardé. Depuis ce regard tout a changé entre nous et nous sommes devenue encore plus proches. Il a toujours été là dans les moments où j'avais besoin de lui et il m'a toujours encouragé c'est ce qui a fait que notre relation est encore plus forte. Maintenant nous avons trois filles et deux garçon et nous en sommes très fières. Nous sommes le couple parfaitement mythique de l'université qui n'arrive pas à sortir de cet univers.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Pour l'amour je serais prêt à tout et oui je serais prêt à tout, car pour moi les personnes que j'aime sous la personne la plus importante pour moi donc mes amis, mes enfants, ma famille et surtout mon mari. Pour eux je serais prête à faire tout pour eux. Surtout s'il leur arrive quelques choses je serais prête à mourir si je pouvais leur sauver la vie ou leur empêcher d'avoir des problèmes.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Bien sur que je crois en l'amour, puisque je le vis le chaque jour avec mon mari c'est la plus belle chose de la vie. Vivre sans amour cela serait impossible. Puisque la vie serait tellement triste que surement personne ne voudrait la vivre donc personne ne serait sur la terre pour la vivre. En tout cas pour mon par vivre une vie sans amour je ne serais pas capable. J'ai besoin de me sentir aimer par les gens qui m'entoure et je sais que mon mari ne pourrait aimer quelqu'un d'autre que moi.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Pour mon par en amour je crois aux secondes chances, car chacun peut avoir un incident de parcours , mais si cette personne ma tromper par contre je ne pourrais lui accorder une seconde chance, car oui je ne pourrais lui faire confiance cette fois si s'il me demandait une seconde chance. Mais si c'est une seconde chance suite à une engueulade cela passe, mais pas plus.
test de personnalité

votre expérience ✄
❒ célibataire - ✔ en couple
✔ heureux - ❒ malheureux
✔ accompli - ❒ en manque
✔ l'amour existe - ❒ l'amour n'existe pas

COCHER UNE SEULE CASE PAR QUESTION MERCI !
votre vision de l'amour ✄
✔ l'amour est une réalité, vous y croyez
❒ l'amour ne vaut pas les plaisirs de la chair
❒ vous y croyez, vous y aspirez
❒ l'amour est comédie grandeur nature
❒ l'amour vous a maltraité, vous avez été brisé

votre façon de vivre ✄
✔ vous aimez passer un moment romantique à deux
❒ vous partez à l'aventure, à la recherche de nouvelles rencontres
❒ vous changez de nana/mec comme de chemise
❒ vous jalousez les couples amoureux
❒ vous restez à l'écart pour ne pas vous attacher

si vous étiez un personnage Disney ?
✔ Anna, La Reine des Neiges
❒ Flynn, Raiponse
❒ Maléfique, La Belle aux bois dormant
❒ Rouky, Rox et Rouky
❒ La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?
❒ cramoisie
❒ tuquoise
✔ ébène
❒ caramel
❒ violine

si vous étiez un animal ?
❒ un ours
❒ un lion
✔ une biche
❒ un python
❒ un kangourou

si vous étiez un jouet des années 90 ?
✔ Ken & Barbie
❒ Les cartes et jeux vidéo Pokémon
❒ Action Man
❒ Lego ou Playmobil
❒ Tamagotchi


Code:
CONNIE BRITTON [color=#ff6600][size=13]✽ [/size][/color] [url=http://www.always-love.com/u4424]Vivien T. Sullivan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:27

live my story honey
but are we all lost stars, trying to light up the dark
Bonjour tout le monde je vais faire un petit survol de la vie... Et oui je me présente je m'appelle Vivian Tamy Sullivan je suis née à Nashville le 06/03/1972 et à ma naissance je ne suis pas venue seule, parce que je suis venue avec ma soeur jumelle Lilianne dont je suis très proche et il y a ma grande soeur Scarlett qui a seulement 10 mois de plus que nous et il y a aussi mon grand frère qui a quelques années de plus que nous. Nous avons eu une enfance tout à faite ordinaire dans le quartier riche de Nashville. Car oui je ne le vous l'ai pas dit mes parents sont très riche. Populaire a l'école j'ai toujours été dans les plus grandes écoles privées et j'ai toujours été poussé au-devant de la scène étant une jeune femme parfaite selon mes parents. À l'âge de 14 ans, je suivis mes parents jusqu'ici et à peine deux mois après notre arrivée ici et bien j'ai été découverte par un chasseur de talents . Et j'ai été membre d'un label pour lequel j'étais chanteuse et violoncelliste un bout de temps et j'ai aussi été violoncelliste pour l’orchestre symphonique dont je suis encore membre soliste. J'ai fait partie de celle junior à Nashville, mais maintenant je fais partie de celle de Wellington maintenant et pas celle junior bien sur.

Je suis vraiment une bonne étudiante j'ai rapidement fait ma place ici surtout à l'université étant l'une des plus populaires à l'école et étant surtout très jolie j'ai été rapidement remarqué par la la plus grande sororité qui regroupe que les plus belles filles de l'université qui après leur initiation j'ai suis devenue l'une des leurs. J'ai aussi comme la tradition le veut été avec un des plus beaux garçons de l'université qui fait partie de la fraternité qui les regroupe parce que mon petit ami que j'ai rencontré à bien sur été accepté dans cette confrérie. Joueur de guitare et chanteur, beau garçon, fils d'avocat réputé et très bonne élève mes parents m'auraient poussé dans ses bras si nous n'étions pas tous les deux tomber amoureux par nous-mêmes.


Lui est devenue professeur de chant a l'université où nous avons étudié et nous travaillons maintenant. Pour mon par je n'ai pas pu non plus laisser ma passion. Je suis donc devenue professeur de chant a l'université également et violoncelliste professionnelle. Et j'ai parcouru une partie de la planète avec ma passion. Mais il y a 27 ans alors que je donnais naissance à une magnifique petite fille, une petite blonde que nous avons décidé d'appeler Cassandra. À la naissance de ma fille j'ai décidé de laisser un peu de coté ma carrière de violoncelliste pour être plus présente à la maison pour elle. J'ai donc commencé à enseigner le chant de façon privé. Et mon mari travaillait déjà comme professeur de chant a l'université.

Il y a 22 ans je donnais donc naissance à notre deuxième fille, que nous avions décidé de nommer Aubrey. Nous étions super-heureux avec nos deux filles. Nous vivions le parfait bonheur mon mari et moi nous avions aménagé un petit studio dans notre maison et nous avions chacun une pièce pour recevoir nos élèves que nous avions en cours privés.

Il y a 13 ans j'ai reçu une offre de l'université il cherchait un professeur de chant. Après en avoir discuté avec mon mari j'ai finalement accepté le poste. Au départ cela ne faisait pas du tout son affaire, parce que je crois que j'embarquais sur un terrain glissant, le sien. Mais bon il a fini par comprendre que c'était meilleur pour la famille. Mais je ne suis pas resté en poste bien longtemps avant de repartir en congé de maternité et oui une autre petite blondinette à pointer le bout de son nez.

Et oui 2 ans après mon arrivée à l'université je suis partie il y a 11 ans en congé de maternité. Bébé un peu surprise, mais bien prévue. Mon mari et moi ne pensions pas que je tomberais enceinte aussi rapidement surtout qu'entre Cassandra et Aubrey il y avait eu plusieurs années avant que je réussisse à retomber enceinte. Mais notre petite Gracie fait notre total bonheur. Nous avions notre petite vie de famille tout à fait parfaite avec nos trois filles aussi passionnées par la musique comme leurs parents.


Tous se passaient très bien jusqu'à il y a de cela 9 mois je me rend compte que j'avais du retard dans mes règles et que certain plat que je n'arrivais pas du tout à manger enceinte me restait sur l'estomac. Le matin j'étais incapable de manger tôt avant de partir pour l'école. Et le parfum des étudiants me donnaient la nausée. Un matin je décidai de me lever plus tôt et de faire un teste je voulais en avoir le cœur net....

Ma surprise fut quand je me rendis compte que le test était positif. Nous n'avions pas du tout prévu d'avoir un quatrième enfant et la maison ne le permettrait pas non plus. Je ne pouvais pas garder cela pour moi. Je devais le dire à mon mari. Qui fut des plus heureux. Donc je ne pouvais que l'être....

Et quelle surprise fut quand lors de l'échographie où je devais savoir le sexe je dis à la blague a ma gynécologue : « alors va-t-il l'avoir son petit joueur de foot?» Ma surprise fut quand elle me fit un simple oui de la tête et que je réalisais enfin que c'était un petit garçon. Un petit garçon pour terminer la famille... Nous qui avions perdu espoirs d'avoir un quatrième enfant passé deux ans après la naissance de Gracie.

Nous avions engagé des procédures d'adoption pour adopter un enfant, car nous je n'arrivais pas à tomber enceinte. Mais nous n'étions pas dans le processus depuis longtemps quand Mathis est arrivé par surprise dans notre famille.

Nous avons fait bâtir maintenant la maison dans laquelle nous vivons présentement chacun a leur chambre, même Mathis qui dort encore dans notre chambre pour le moment. Puis nous avons une autre chambre de plus qui sert pour le moment de chambre d'amis et qui servira au futur bébé que nous comptons adopter. Car je sais qu'avec l'âge cela sera impossible que je retombe enceinte de nouveau et que cela serait trop risquer après l'accouchement du dernier je suis presque resté sur la table à cause de la perte de sang que j'ai subie durant l'accouchement qui ses très mal dérouler.

Pour le moment notre petit prince a trois semaines et fait le plus grand bonheur de ses parents et de ses sœurs qui le traitent comme un petite roi. Je suis encore en congé de maternité et pendant ce temps-là j'en profite pour écrire de nouvelles chansons, j'ai envie d'enregistrer un nouvel album et de renouer avec mon amour de la scène.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:29

Signature
    I love you so much more than you know
    Même si cela fait plusieurs années que nous sommes ensemble, je suis amoureuse de toi comme le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:31

Fiche de lien

 
Vivien T. Sullivan
   
but are we all lost stars,
    trying to light up the dark
This is my story

    Elle est mère de trois jeunes femmes et deux jeunes garçon + le plus jeune de ses enfants a 1 mois + Elle est presque morte en lui donnant naissance puisqu'elle avait perdu beaucoup de sang + Elle est auteur-compositeur-interprête + elle a 12 album a son actif + Elle est en écriture du prochain album + Elle adore jouer les femmes fatale surtout pour son mari + Elle est vraiment une mère formidable toujours la pour ses enfants + Elle est inséparable avec son mari + Elle est professeure de chant a l'université + Elle rêve de refaire une tournée de concert + Elle est a la recherche d'un nouvel agent + Elle est a la recherche d'un nouveau label de musique + Elle veut écrire et chanté de nouveau sur scène avec son mari + La musique est tout dans sa vie pour elle et pour ses enfants + Elle a rencontrer son mari a son arrivé ici + Elle est avec lui en couple depuis l'université + Elle a été parmi les plus belle de sa sororité + Fait partie d'une sororité entièrement composer que de fille + Elle n'arrive pas a quitté l'univer de l'université + Elle joue du piano, du violoncelle , de la guitare.

ton personnage

prénom(s) ✄ Vivien Tami. nom ✄ Sullivan. surnom(s) ✄ Viv ou Tami. âge ✄ 44 ans. origines ✄ Américaine. date et lieu de naissance ✄ 6 Mars a Nashville. métier ✄ Professeur de chant a l'université , mais aussi auteur-compositeur-interprête. passion ✄ La musique et le chant. orientation sexuelle ✄ Bisexuelle. situation amoureuse ✄ Mariée.

    caractère ✄ Gourmande, drôle, sentimental, ponctuelle, rancunière, attentive, extravertie, souriante, énergique, travaillant

    avatar ✄ Connie Britton. crédits ✄ gif : .
Mes recherches de liens


intitulé du lien ✄ (M/F) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

intitulé du lien ✄ (M/F) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.

intitulé du lien ✄ (M/F) description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:32

Hey baby boy !
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
Ben Éric Sullivan


True Love ✄  Mon regard a croisé le sien lorsque j'ai passé les portes de l'université et il était assis sur le petit muret et il m'a regardé. Depuis ce regard tout a changé entre nous et nous sommes devenue encore plus proches. Il a toujours été là dans les moments où j'avais besoin de lui et il m'a toujours encouragé c'est ce qui a fait que notre relation est encore plus forte. Maintenant nous avons trois filles et deux garçon et nous en sommes très fières. Nous sommes le couple parfaitement mythique de l'université qui n'arrive pas à sortir de cet univers.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:34

Hey baby girl !
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
votre pseudo


intitulé du lien ✄ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:37

Instagram  instagram.com/OfficialVivienTSullivan

VivienTSullivan


VivienTSullivan

Vivien T. SullivanWife , mom of 4 , Queen of Country , Teatcher at Wellington University

416 publications    3k abonnés    278 suivis.




© Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:38


VivienTSulli


50 J'aime
VivienTSulli A Beautiful Night with my men. @identification

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:39


VivienTSulli


50 J'aime
VivienTSulli My Dream come true. @identification

pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire
pseudo commentaire

Votre commentaire ...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:41

Ben fiche :d

Ben Eric Sullivan
but are we all lost stars,
trying to light up the dark
TOI, toi, toi IRL

prénom ✄ Christophe
pseudo ✄ Chris
âge ✄ 33 ans
pays ✄ France
comment as-tu connu le forum ? ✄ Par un membre du forum.
impression ✄ Pour l'instant tout a fait bonne.
scénario ou PI ✄ Oui
si scénario, [url=LIEN DU SCENA]http://www.always-love.com/t23461-m-charles-chip-esten-le-prince-charmant-existe-puisque-je-l-ai-trouver-amour#792946[/url]
double compte ou nouveau ✄ Non
un dernier mot ✄ Non aucun.

Je souhaite l'exclusivité :
❒ du prénom
❒ du nom de famille


mon intégration
❒ Je souhaite être parrainé

ton personnage

prénom(s) ✄Ben Eric nom ✄ Sullivan surnom(s) ✄ Ben âge ✄ 46 ans origines ✄ Australien date et lieu de naissance ✄ 23/01/1971 à Wellington métier ✄ Professeur de chant et de la guitare. passion ✄ La guitare, le chant, ainsi que l'écriture avec sa femme. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuelle. situation amoureuse ✄ Marié

caractère ✄ Rancunier, Drôle, Soupe au lait, Généreux, Strict, Empathique, Gourmand, Ponctuel, Sentimental, Sympathique.

avatar ✄ Charles Esten crédits ✄ Avatar : Connielove1 et Gif : queenraynajaymes.

ma vision de l'amour


✄ Êtes-vous actuellement en couple ? Heureux ? Malheureux ? Je suis en couple et je suis le plus heureux au monde, depuis que j'ai rencontré Vivien, je vis comme un rêve émerveillée, c'était la femme de ma vie, on ne se quitte jamais et nous deux avec ma femme on ne regarde pas des moqueries qu'on pouvait avoir, on est inséparable, on travaille dans le même bureau et on fait toute les activités ensemble, et quand malheureusement ils devaient être séparé pendant quelques heures, il trouvait le temps comme une éternité, je suis un homme épanouie grâce a sa belle si parfaite.

✄ Racontez-nous votre première histoire d'amour. Ma première histoire d'amour car avant ce n'était que quelques flirt ça c'est passé a l'université, il revoyait les images de lui assit sur le banc, alors que sa femme maintenant la somptueuse Vivien était passé devant lui, le fait marquant a été d'abord son regard qui semblait intrigué celui de la jeune femme, il ne la voyait plus comme une simple amie avec qui il voulait passé du bon temps , mais beaucoup plus sur la personne avec qui il veut passé une grande partie de sa vie et celle qu'il est tomber amoureux, tout a été grandiose que ça soit dans l'intimité, mais aussi il était son premier confident, d'ailleurs ce fameux jours étaient fêté chaque année rien que tout les deux, d'ailleurs pour eux c'était même plus important que la Saint Valentin car ça été le début de cette magnifique histoire, conclut par de très beaux enfants.

✄ Jusqu'où seriez-vous prêt à aller par amour ? Je serais prêt a tout, d'ailleurs je l'ai prouvé a plusieurs reprise, il était un homme attentionné, il avait ses défauts mais avec sa belle il se perfectionnait,  il était toujours la, il savait ressentir quand elle n'allait pas bien, donc par amour je suis prêt a faire des sacrifices, de tout faire pour qu'elle soit heureuse, que chaque jours ça soit merveilleux, d'ailleurs je ne resterais jamais inactif et surtout je ne veux jamais la perdre, d'ailleurs le dernier accouchement ça n'avait pas été loin, et ça lui avait anéantis lui qui pourtant est très fort en principe en toute circonstance.

✄ Croyez-vous en l'amour ? Pourquoi ? Bien sûr que j'y crois j'en ai la preuve chaque jours et chaque nuits que je passe avec mon épouse Vivien, que ça soit au réveil ou au couchée, l'amour c'est quelques choses de merveilleux, et ou on se construisait avec ses qualités et ses défauts et souvent on se rendait compte que ses derniers pouvaient être une attirance pour sa partenaire.
Tout ses moments de tendresses échangés, les paroles, les soutiens l'envie de fonder une famille, l'amour c'est quelques choses d'extraordinaire qui se construit au quotidien et lui il faisait en sortes pour que ça ne fane pas, mais avec sa douce ça ne risquait pas car quand il commence a être mou c'était elle qui le remplace.

✄ croyez-vous au seconde chance en amour ? pourquoi ? Je pense que j'y crois même si avec Vivien il n'avait jamais eût ce cas de figure, mais quand on aime une personne comme les deux s'aiment il faudrait vraiment beaucoup pour que ça n'arrive pas, de toute façon ils étaient avant tout des confidents ils se disaient tout, puis quand il s'agissait des reproches, ils ne se gênent pas pour le faire, tout dans le calme et dans le respect de l'autre dans le but d'avancer, sinon l'amour c'est tellement complexe que tout été possible surtout dans le pardon.
test de personnalité

votre expérience ✄
❒ en couple

votre vision de l'amour ✄
❒ l'amour est une réalité, vous y croyez


votre façon de vivre ✄
❒ vous aimez passer un moment romantique à deux


si vous étiez un personnage Disney ?

❒ La Bête, La Belle et la Bête

si vous étiez une couleur ?

❒ tuquoise


si vous étiez un animal ?

❒ un lion


si vous étiez un jouet des années 90 ?

❒ Action Man



Code:
 CHARLES ESTEN [color=#ff6600][size=13]✽ [/size][/color] [url=LIEN VERS LE PROFIL]ben eric sullivan[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:42

live my story honey
but are we all lost stars, trying to light up the dark
Ben E. Sullivan est née le 21/04/1971 à Wellington, il a une sœur ou il a vécu une enfance dès plus heureuse en compagnie également de ses parents, il était quelqu’un d’assez studieux a l’école, d’ailleurs son parcours fût assez remarquable, rendant fier tout son entourage, mais la rencontre qui lui fît changer totalement et il s’en rappellerait toute sa vie, c’est quand il rencontra Vivian T. Sullivan, elle porte son nom depuis qu’ils sont marié mais la première fois ce fût bien a l’université, il la connaissait depuis son arriver a Wellington , mais au premier regard qu'il ont échanger quelques choses de grand naissait.

Ils vécurent d’excellentes années en tant qu’étudiants les deux souhaitant grandir ensemble ainsi que dans la confrérie surtout qu’a cette époque la c’était assez important, maintenant ils se trouvaient toujours dans l’université mais dans le rôle d’enseignant de son coté il avait fait une formation en enseignement qu’il eût haut la main, par contre il avait opté pour celui de sa passion la musique et le chant, et donc il était maintenant enseignant de musique et de chant a l'université de Wellington, sa chérie de son coté, elle se chargeait du chant ainsi que des cours de violoncelles il était son premier fan trouvant quelle faisait partie des meilleurs et il était demandeur mais sa belle le faisait par amour, de toute façon ils étaient inséparable, d’ailleurs ils partagent le même bureau, ce qui voulait dire qu’il ne pouvait pas se passer de l’autre car beaucoup de couple justement avait besoin d’une vie professionnelle a part avant de se retrouver le soir.

De cette vie amoureux ai venue trois filles et deux garçons, alors comme il avait un caractère assez protecteur voir jaloux il ne fallait pas qu’on touche a sa femme ou a ses enfants, mais avec Vivien il n’avait jamais été violent ni autre, puis il lui semblait que ça lui plaisait de savoir a quelle point il tenait a elle, par contre depuis quelques temps, il était dans les pensés car il aimerait un nouveau enfant, peut être un autre  petit garçon pour continuer la hiérarchie familiale, malheureusement ce qu’il le retenait c’est que sa femme avait 45 ans et donc ça pouvait être dangereux, il sentait qu’il allait devoir le lui dire car a force elle remarquerait que ça le tracasserait ce qui était certain qu’il ne comptait pas la forcer et que si ça devait arriver ça serait par un choix en commun. Surtout que lors de la naissance du petit dernier Mathis sa femme est presque rester sur la table , a cause d'une grande perte de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   Mer 6 Sep - 1:44

scenario

(m) CHARLES "CHIP" ESTEN + Le prince charmant existe puisque je l'ai trouver (amour)

Ben Eric Sullivan
     
but are we all lost stars,
      trying to light up the dark
Fiche d'identité

    prénom(s) ✄ Ben Eric. nom ✄ Sullivan. surnom(s) ✄ Ben. âge ✄ 46 ans. origines ✄ Australien. date et lieu de naissance ✄ 23/01/1971 a Wellington. métier ✄ Professeur de chant et de guitare. passion ✄ La guitare , le chant , l'écriture de chanson avec sa femme. orientation sexuelle ✄ Hétérosexuel. situation amoureuse ✄ Marié.

    caractère ✄ Rancunier, Drôle, Soupe au lait, Généreux, Strict, Empathique, Gourmand, Ponctuel, Sentimental, Sympathique.

    avatar ✄ Charles ''Chip'' Esten. crédits ✄ Avatar: Chantalch/Connielove1 Gif:pineapples are in my head .

RACONTE SON HISTOIRE

Jeune il était le king de l'université le petit rebelle Chanteur, joueur de guitare hors paire , il avait a son bras la plus belle reine de l'université et ils ont été ensemble dès la première année de l'université il ne se sont jamais laissé même si plusieurs rêvait d'avoir un ou l'autre a son bras pour élevé leur rang dans leur confrérie et dans les rangs sociaux de l'université. Il est l'amour de sa vie , mais aussi le père de ses enfants: une fille de 27 ans Cassandra , une fille de 22 ans Aubrey , une fille de 11 ans Gracie , un garçon de 5 ans adopté Lukas et un garçon d'un mois Mathis . Il est celui qui a le plus crue en elle et qui la poussé a devenir enseignante. Il est rester dans l'univers de la musique  de l'université il est maintenant professeur de chant même s'il a fini sa formation pour devenir professeur. Il vient d'une famille entièrement masculine , il est très protecteur envers les femmes de sa vie c'est a dire sa mère , sa petite sœur , sa femme et ses filles , avec ses deux frères et son père il est un peu plus matcho. Il est assez jaloux sans l'être trop. Il rêve d'avoir un autre enfant , mais il a peur dans parler avec sa femme puisque l'accouchement de la dernière lui a presque couté la vie, mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'elle commence a y pensé elle aussi. Ils sont toujours ensemble peut importe ce qu'ils font , même au travail , ils partagent le même bureau parce que le recteur en a voulut ainsi ils sont plus productif ensemble. Elle chante et joue du Violoncelle a l'université elle enseigne le chant et le violoncelle grâce au encouragement de son mari.
Vivien T. Sullivan


True Love ✄ Mon regard a croisé le sien lorsque j'ai passé les portes de l'université et il était assis sur le petit muret et il m'a regardé. Depuis ce regard tout a changé entre nous et nous sommes devenue encore plus proches. Il a toujours été là dans les moments où j'avais besoin de lui et il m'a toujours encouragé c'est ce qui a fait que notre relation est encore plus forte. Maintenant nous avons trois filles et deux garçon et nous en sommes très fières. Nous sommes le couple parfaitement mythique de l'université qui n'arrive pas à sortir de cet univers.
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivien - La vie est comme une bonne chanson country .......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la bonne musique (reprise de titre) à écouter (ou pas)
» Florida, Fall 2013 - 25 days, 10 theme parks, Sun, Fun & More
» Paul VERLAINE - Fêtes galantes, La Bonne Chanson, Les Amies
» AIDE!!Musique pour amv
» Paul Verlaine (1844-1896) La Bonne Chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Autres-
Sauter vers: