Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Lesly Rose Bathory - Welcom to LA Baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Lesly Rose Bathory - Welcom to LA Baby    Dim 28 Déc - 19:23

Lesly Rose Bathory
Feat.Amanda Tapping

Âge :48 ans
Date & Lieu de naissance : 28 août 1966 , Londres
Nationalité : Anglaise
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Qualités & Défauts :Drôle , Énergique , Spontané , Franche , Sentimental , Rancunière , Souriante , Travaillante , Simple et Conservatrice.
Signes particuliers : Son regard bleu azur ,son intelligence et sa soeur jumelle.
Ton métier/Etudes : Colonelle de la marine américaine et chercheuse elle adore peindre a temps perdu.
Ton plus grand rêve : J'en ai aucune a part peut-être trouver un remède contre le cancer.
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Normal Peoples
Mon histoire, ma vie ...
Lesly Rose Bathory est née a Londres , elle est né deux heures après sa sœur. Et oui elle a une sœur jumelle du nom de Gabrielle.Elle a aussi une petite sœur qui est née plusieurs années après les jumelles qui porte le nom d’Elizabeth et une grande sœur du nom de Joëlle, Et oui la famille Bathory compte quatre magnifique brune dans la famille.

La vie de famille ce passa tout a fait normalement enfaite jusqu'à ce qu'elle atteigne l'âge de 7 ans peut de temps après la naissance de sa petite soeur. Leur mère commença a avoir des symptôme assez étrange. Elle commençait a parler seule et elle qui était toujours très fière pouvait rester de grande journée coucher sur le canapé a parler. Elle avait de vrai conversation , mais avec personne.

C'est elle qui dit a son père un brillant avocat du JAG qui était un homme fort occuper , que sa mère n'allait pas du tout. Et c'est ainsi que leur mère fut internet dans une hôpital psychiatrique et que l'on découvrit qu'elle était atteinte d'une schizophrénie et que l'accouchement de la dernière , le changement au niveau hormonale enfaite , avait fait apparaitre les symptômes plus fort que ce qu'elle avait depuis toujours.

Pendant un moment les médecins testèrent les quatre filles pour voir si l'une d'elles seraient prédisposer a développé la maladie, mais aucune n'a côté positif aux teste. Après que la jeune femme eux vue sa mère dans les plus bas fond elle se dit que jamais elle irait aussi bas et c'est pour cela qu'elle est aussi travaillante et battante. Elle rêve depuis toujours de suivre les traces de son père. Voilà pourquoi aujourd'hui elle est colonelle dans l'armée de l'aire américaine ou la Air force comme ont dit souvent ici. Comment elle est arrive ici et bien cela remonte a son adolescence.

Elle venait de fêté ses 18 ans , quand elle rentra dans l'armée Britannique. Elle fut une recrue de haut niveau et elle intégra rapidement l'unité de l’aire de l'armée Britannique. Un jour alors qu'elle avait tout juste 21 ans et qu'elle était Capitaine on lui donna la responsabilité d'acceuillire une membre de la Air force Américaine. Et oui c'est bien lui qui est général aujourd'hui et qui est marié avec elle depuis 20 aujourd'hui.

Il était que Major a l'époque et la major Bathory , elle tomba tout de suite amoureuse de ce jeune homme. Qui avait quelques années de plus qu'elles. Mais elle ne put prévoir la fin de la semaine. Car il resta toute la semaine avec eux.

Il la surpris a la dernière journée de la semaine , la dernière soirée qu'il était a la base avant qu'il ne parte il voulut la passer seule avec elle hors de la base. Il avait tout organiser il avait prévue un souper romantique et une très belle soirée au théâtre et au musée. Et oui le jeune Major était tomber amoureux comme elle, elle était tomber amoureuse. Ce fut leur première soirée de couple et ce n'Est pas la dernière.

Après avoir été promut Major Lesly put enfin aller rejoindre son fiancée ,car oui ils était fiancés quand elle est arriver a Los Angeles. Six mois plus tard ils était marié et un an plus tard elle donna naissance a une magnifique petite fille qui a 18 ans aujourd'hui qu'elle prénomma Angélique. Puis elle eu un petit garçon qui a maintenant 16 ans qu'elle appelle Nate , mais elle l'appelle toujours son bébé et elle eux un autre petit garçon qui a maintenant 11 ans Xavier.

Ils vivent maitenant tous sur la base de la Air force américaine de Los Angeles , Le major Bathory du temps est maintenant Général et Lesly est maintenant Colonelle. Toute la famille Bathory est enfaite dans l'armée. La soeur jumelle de Lesly est Capitaine , sa petit soeur Major et sa grande soeur lieutenant. Tout le monde est très heureux d'avoir suivit les trace de leur père.
Partie HJ, derrière l'écran ...
PRENOM / SURNOM(S) : ChantalCH PRESENCE SUR LE FORUM :5-7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : par une amie POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Parce qu'il ma plut CREDITS :ava : ChantalCh et gif tumblr
Code:
●●● Amanda Tapping - Lesly R. Bathory
Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Lesly Rose Bathory - Welcom to LA Baby
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Dress set] Baby Rose
» Photo d'Aizoacée : Ficoïde à feuilles en cœur - Aptenia cordifolia - Mesembryanthemum cordifolium - Apténie cordée - Baby sun-rose - Heart-leaf iceplant
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: