Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Nova Romylda Fitzgerald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 17:57

Nova R. Fitzgerald
Aka Maria
Hey Y'all.... Mon nom a moi c'est Maria et j'ai 25 ans, j'ai vécu un peu partout dans le monde dans ma vie . Étant anglaise de naissance et ayant l'anglais comme langue maternelle ça se peut parfois que j'écorche un peu le français lorsque je vous répondrai en mp ou ailleurs sur le forum. Sur la toile on me connais sous plusieurs pseudos j'en ai tant eus depuis que je suis sur le net (Bulle, Laraange, Chantalch, Nashvillegirl ) , mais dernièrement on me connais sous le pseudo de ConnieLove. Comme vous avez pu le voir je suis une grande fan de la série Nashvile, mais je le suis encore plus de l'actrice Connie Britton qui est d'ailleurs mon avatar sur tous les forums où je suis. Je suis une fan de rpg depuis 10 ans maintenant et j'administre des forums depuis 7-8 ans donc j'ai pas mal d'expérience dans le domaine. Je suis quelqu'un qui déborde d'idées plus loufoques les unes que les autres voilà pourquoi j'ai été nommée au poste d'animation du forum. Donc préparez vous a de supers intrigues et de supers animations qui vous ferons tantôt rêver , tantôt rager. Je suis maman de 7 enfants et infirmière de formation, mais j'essaie tout de même de passer tous les soirs pour venir vous faire des coucou et rp avec vous. Donc je suis celle qui faut contacter pour n'importe quelle question comme tout le monde du staff , mais plus précisément si vous avez des idées d'intrigues ou de défis rp ou si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver des idées pour un rp. Faites attention a votre activité , car je vous surveille et je suis la pour vous aider à être plus régulier dans vos réponses si vous manquez d'inspiration. Et juste pour vous dire qu'actuellement je suis présente en force sur le forum. Je suis souvent l'oiseau de nuit qui est sur le forum tard dans la soirée ou dans la nuit du a mon horaire chargé. Mais si vous m'envoyer un mp ne vous inquiétez pas je vous répondrai toujours.

codage by miss horan

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 17:59

Mavrick E. Enstein

Code:
<span class="libre"><a href="http://atlanta-city.forumgratuit.eu/t165-m-mavrick-e-enstein-charles-esten-my-true-love#686" style="color:#ff66ff"> Charles ''Chip'' Esten </a></span>

Petites infos

Bonjour, je m'appelle Mavrick Elliot Estein, mais on me surnomme Mav ou Mavi. J'ai actuellement42 ans, car je suis né(e) le 25 décembre 1974 a Nashville et je suis Américain. Si je ne suis pas entrain de une passion, je suis Auteur-Compositeur-Interprête et professeur a The Melodia School. Si vous voulez tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis orientation sexuelle et je suis situation amoureuse. Je suis dans le groupe des Malchanceux

Points importants

Bonjour à toi , mon petit nom a moi c'est Mavrick Elliot Estein et je suis vraiment un homme merveilleux laissé moi donc vous raconté mon histoire je suis née a Nashville un 25 décembre 1974 et bien oui je suis le cadeau de Noël de mes parents. Ma vie est vraiment tourné autour de la musique et de l'amour. Et oui je suis tomber amoureux de plusieurs femmes dans ma vie , mais une seule est devenue ma muse , mon éternelle amour , mais cela on le verra plus tard. Pour le moment je suis née dans une famille qui comptait déjà un autre garçon un dénommée Francis , mais mon frère fut rapidement tué par un membre de gagne de rue alors que j'avais 15 ans. Cela fut vraiment très du pour moi parce que je ne put vraiment lui faire mes adieux et cela me hante encore. J'en veux encore a mes parents de m'avoir interdit d'assisté au obsèques prétextant que cela n'était pas une place pour un enfant de 15 ans. Voila pourquoi je me suis enfuit de la maison a 16 ans et que je vie maintenant au gré du vent jusqu'à ce que je face la rencontre de mon étoile polaire. J'ai vécu et je vie depuis toujours de ma musique , car avant de devenir professeur a l'école de ma femme j'étais le roi de la country et oui j'ai eu quelques problèmes d'alcool que j'ai régler aujourd'hui , mais toute ma vie je n'ai rêvé que d'une chose d'avoir une vrai famille a moi et de pouvoir donner tout l'amour que j'ai en moi et que je n'ai jamais put donner a personne.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Nova R. Fitzgérald

True Love
Ma petite étoile polaire , mon amour éternelle celle sans qui la vie ne pourrait jamais être aussi belle. Ma vie n'a jamais été parfaite j'ai rencontré cette jeune rouquine en me promenant un soir sur le pont a Nashville , elle était de passage pour enregistré un morceau pour son album et elle n'arrivait pas a dormir qu'elle me dit. Son visage était couvert d'ecchymose qu'elle n'avait pas couvert avec du fond de teins comme elle le faisait dans la journée. Je voyais bien qu'elle avait pleurer elle me raconta son histoire et surtout ce qu'elle vivait avec son mari en fait son ex-mari devrais-je dire... Je l'ai donc invité a venir prendre un café avec moi et j'ai appris a la connaitre pour ne pas la brusquer j'ai laissé le temps faire les choses , j'avais eu le coup de foudre pour elle dès le premier regard, mais pour elle se fut vraiment plus long , mais elle m'est revenue et elle ne me quittera plus jamais. Et un soir de décembre je lui ai demandé sa main sur le même pont ou nous nous sommes rencontrer. c'était vraiment très romantique. Nous nous sommes mariés dans la plus grande intimité et il y a trois mois nous avons réalisé notre rêve de fonder une famille ensemble même si elle a déjà c'est deux enfants qu'elle rêve de retrouver.
Tyler Dreken

future Beau-Frère/Amie
Toi depuis que je t'ai rencontré, je te considère comme mon frère, tu m'acceptes tel que je suis. Je ne peux qu'être plus heureux avec toi, j'aime bien sortir avec toi et faire la fête avec. Même si tu ne bois plus depuis plusieurs années. J'aime aussi chanter avec toi parfois ont s'amuse bien ensemble. Je ne sais vraiment où ce lien va nous apporté, mais pour le moment ce lien nous apporte vraiment vers quelque chose de bien et je laisse libre cours au temps de bien faire les choses pour nous rapprocher.
Chelsea O.Brien

Belle-Fille
Elle ne le connais pas encore, puisqu'elle ne la jamais encore rencontrer , depuis le retour de sa mère dans sa vie elle n'a pas encore eux l'occasion de le rencontré , mais comme il rend sa mère heureuse et qu'il lui permet de ne plus avoir peur pour revenir a Atlanta ,elle lui en sera reconnaissante.
Ben O.Brien

Beau-Fils
Comme ils ne sont jamais vue , mais qu'il sait que s fils est tout pour sa conjointe il fait tout pour qu'ils s'entendent bien , mais pour le moment il est plus entrain de l'aidé a le retrouver.

codage by miss horan

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:00

Le petit mot de l'auteur

Alors toi petit chou à la crème , petit poisson dans l'eau tu es encore la a lire c'est ligne c'est que j'ai piqué ta curiosité et bien oui je suis encore la pour te parler de détaille important. Premièrement tu ne dois pas me donner un autre prénom que Mavrick en premier , mais le reste tu peux le modifier tant que tu veux , mon étoiles polaire a mit cela pour me donne rde la personnalité. C'est vraiment quelque chose de prestigieux le nom Enstein. Disons que je l'aime bien aussi et ma tête je la dois a mon cher ami Charles dit Chip Esten qui est un roi de la country et avec qui ma belle princesse des neiges forme le couple parfait donc il est bien sur difficilement négociable , mais il l'est. Bon pour le nombre de ligne et bien j'aime bien quelqu'un qui est dans le même délire que moi donc des 30lignes ne lui ferons pas peur. Alors disons que je suis une personne super active donc je présume que tut le sera aussi. Alors j'aimerais que tout ce qui se trouve dans mon scénario se retrouve dans ton histoire , car Mavrick sans cela n'est pas Mavrick et les liens présents dans le scénario ne sont pas négociable.

codage by miss horan

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:05

Nova R. Fitzgerald

Connie Britton
Code:
<span class="pris">Connie Britton</span>

Petites infos

Bonjour, je m'appelle Nova Romylda Fitzgerald, mais on me surnomme Nova ou The Queen. J'ai actuellement41 ans ans, car je suis né(e) le 25 Décembre 1975 à Nashville et je suis Américaine. Si je ne suis pas entrain de pratiquer une passion, je suis propriétaire de The Melodia School/Mannequin et auteur-compositeur-interprête. Si tu veux tout savoir vu que je n'ai aucun secret pour toi, tu peux aussi savoir que je suis Bisexuelle et je suis Mariée. Je suis dans le groupe des Habitants

Mentalité

Nova est un grand brin de femme du haut de son 1m73 elle conquérir le monde avec son plus grand atout sa silhouette et elle n'a pas peur de l'utiliser. En fait elle est une femme fatale qui adore s'amuser avec ses charmes et cela depuis toujours. Elle est toujours très bien habillée ces styliste font toujours très attention pour qu'elle soit la plus belle possible. Et elle adore porter des strass et des talons haut et cela elle l'exploite au maximum. Elle ne reste jamais bien longtemps en place , elle adore faire la fête. Elle adore par dessus tout mettre le feu avec sa musique et sa voix . Elle ne peux s’empêcher de chanter , car c'est ce qui la tiens en vie depuis longtemps. Elle est une personne extravertie, ce qui peut paraître très étrange parfois , car elle n'a pas vraiment de limites et elle est du genre très affectueuse. Pour qui la romance est la clé du succès , même si étant plus jeune son histoire d'amour avec son mari était la principale source d'inspiration de ses chansons triste maintenant son mari est celui qui égaie ses journées et ses chansons. Elle est bien sur hétérosexuelle et fière de l'être, mais ne lui dite pas de vacherie homophobe parce que vous aurez affaire a son côté casse couille qui peut être très violent, car elle défend rapidement les gens les plus vulnérables de la société et également parce qu'elle est pas mal soupe au lait , ce qui la met parfois rapidement les pieds dans les plats. Elle reste tout de même malgré son grand succès une femme avec la tête sur les épaules et les pieds sur terre. Elle est une femme au sens de l'humour très développé , une bonne vivante qui aime s'amuser et qui ne laisse jamais de côté personne. Toujours prête a aider les gens autours d'elle , mais qui peut aussi rapidement te tourner le dos si elle découvre que tu manigances contre elle et elle ne pardonne que très rarement puisqu'elle est très rancunière. Elle est une mère qui a du mal avec l'instinct maternel , mais elle tente d'être la meilleure mère possible , même si elle est toujours partie. Elle s'en veut aussi beaucoup de ne pas avoir été bien présente dans la vie de ses enfants et elle est aussi toujours sur ses gardes depuis ce qui est arrivé avec son ex-mari et la disparition de son fils. Il fut un temps ou elle sursautait au moindre bruit , mais elle n'est plus aussi craintive depuis que Mavrick est dans sa vie , elle se sent en sécurité avec lui et elle sait qu'elle peut laisser paraître ses émotions avec lui chose qu'elle a du mal a faire , car elle encaisse tout sans rien dire , même si cela lui fait plus de mal que de bien.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Connielove

Cependant, derrière l'écran je suis Connielove/Maria. J'ai 25 ans. J'ai découvert le forum par Je suis admin sur ce forum , n'hésitez pas a venir me demander un lien je ne refuse jamais et je suis la pour vous si vous avez besoin de quelque chose concernant le forum. Je serai celle qui animera ce forum donc si vous avez des idées pour des animations en tout genre n'hésitez pas a me les soumettes par mp et je les ajouterais a la liste des idées pour des animations que nous avons en zone admins et dans laquelle nous choisissons nos idées pour les animations qui auront lieu sur le forum. et voilà ce que j'en pense : Il est génial venait nous rejoindre. Mon personnage est un inventé. Au fait, mes images sont de celebritysexitime, Deaconsrayna, Queensraynajaymes et Nashvilleabc

codage by miss horan

Toute histoire commence par le début

Ah! L'hiver pour la plupart d'entre vous c'est l'enfer , mais pour notre petite étoile polaire c'est le paradis. Et oui nous sommes le soir du réveillons et une jeune adolescente accompagnée de sa mère et de son copain vient d'entré en salle d'accouchement. Et oui la famille Drenken doit dealer avec un événement que personne ne croyait qu'il arriverait maintenant . Alors que leur fils Nicolas fêtait son 16eme anniversaire lui et sa copine Sarah attendaient déjà leur premier enfant.... Mais que fera une adolescente de 16 ans maman... Et bien sur qu'ils avaient réfléchit a cette question.

Voilà pourquoi Manuel Fitzgerald et sa femme Claudia étaient installé dans la salle d'attente pour eux le 25 Décembre 1975 restera a jamais inscrit dans leur mémoire ce fut le premier jour de la vie de leur petite étoile polaire. Sous les coups de 20 heures alors qu'une tempête de neige s'abattait sur Atlanta une petite fille poussait ses premier cris. Et alors que les premier coups de minuits sonnait Claudia Fitzgerald put prendre pour la première fois leur fille qu'ils décidère d'appeler Nova Romylda.

Les médecins s'occupèrent des détails administratifs pour l'adoption . Mais bien sur que sur le certificat de naissance ce fut le nom de Nicolas et de Sarah Drenken qui fut écrit comme parents. Mais dans tous les dossiers administratifs ce fut Manuel et Claudia Fitzgerald qui fut écrit par les médecins. A peine 3 jours plus tard les Fitzgerald purent ramener leur fille à la maison eux qui attendaient depuis maintenant 10 ans ce jour béni qui est enfin arrivé. Nova petite fille enjouée qui se mettait a bouger et a gazouiller lorsque sa mère lui chantait une berceuse.

Elle fut élevée dans la musique et l'amour , elle n'a jamais manqué de rien. Elle fut une jeune étudiante qui réussissait très bien a l'école. Pour elle c'était vraiment une joie d'aller a l'école. Elle était parmi les jeunes femmes populaire de ses écoles , même si elle ne faisait rien pour que cela le soit. Adolescente elle fut rapidement remarquée par les recruteurs des agences de mannequin , petite fille blonde-rousse, aux yeux verts et a la peau claire cela lui donnait un charme tout a fait peut commun ce qui faisait que les agents s'arrachaient la jeune femme . Donc Nova décida de signer un contrat avec la meilleure des agences de mannequinat ce qui lui permis de rapidement monter les planches et de devenir a 20 ans l'une des mannequins vedettes et devenir l'égérie d'une grande marque de la mode c'est a dire Chanel.

Alors qu'elle fêtait son 21ieme anniversaire entourée de ses deux soeurs et de leur parents , car oui après son arrivée dans la famille, la famille Fitzgerald adopta deux autres fillettes. Pour les trois soeurs il y avait un lien de sang , car elles ne savent pas du tout qu'elles ont été adoptées parce que cela c'est fait alors qu'elle étaient très jeunes. Alors qu'elle était au restaurant pour son 21ieme anniversaire, elle était dans un restaurant ou l'on pouvait monter sur scène pour chanter les chansons que nous voulions elle surpris tout le monde en montant sur scène et en attrapant la guitare qu'il y avait près du micro. Et elle se mit a chanter une chanson qu'elle avait composée seule de A à Z.

Cette chanson n'est pas tombée dans l’oreille d'un sourd , un homme , un agent d'artiste qui connaissait Nova comme mannequin est allé la voir quelques jours plus tard pour lui offrir un contrat de disque. Alors c'est la que sa carrière a vraiment commencé et qu'elle a monté les planches de la scène pour la première fois. Elle est rapidement devenue la reine de la musique. Rapidement les gens ont acheté son album et elle est devenue The Musique Queen dans son style bien a elle. C'est a dire dans le country tirant un peu sur la pop. Mais un style qui marche bien sur.

Elle n'avait pas du tout prévu durant un concert de tomber amoureuse et d'en oublier sa chanson quelques secondes. C'est pourtant ce qui se produisit et bien oui , un jeune homme a peine plus âgé qu'elle lui sourit au premier rang et la déboussole complètement. Elle ne put s'empêcher de demander a ce qu'on provoque la rencontre entre elle et lui durant la soirée qui se donnait après le concert. Alors ce fut sa première rencontre avec celui qui allait devenir le père de ses enfants , celui pour qui elle eux le coup de foudre. Ce fut vraiment une période formidable dans la vie de Nova.

Ce fut son père qui l'amena a l'hôtel lorsque ce fut le grand jour il y a de cela 27 ans le rêve de Nova de fonder une famille avec l'homme qu'elle aime et qu'elle venait d'épouser se produisit , elle donna naissance a une magnifique petite fille qu'elle décida d'appeler Chelsea , une petite parfaite et en bonne santé. C'était pour elle le plus grand des bonheur , mais aussi sa plus grande peur. Étant chanteuse elle n'était pas souvent a la maison. Oui les 4 premières année de la vie de Chelsea elle l'amenait avec elle partout , mais lorsqu'elle entra a l'école elle ne pouvait plus le faire pour ne pas qu'elle manque d'école et elle commença a moins voir sa fille. 7 ans plus tard alors que sa fille célébrait son 7ieme anniversaire elle lui fit le cadeau de lui apprendre qu'elle allait être grande soeur. Et oui elle était encore enceinte.

Son mari semblait heureux , mais il était aussi distant et elle avait apprise que lorsqu'elle n'était pas a la maison même si Chelsea n'a que 7 ans elle devait souvent s'occuper d'elle même seule , car il ne s'en occupait pas. Elle demanda alors a sa mère de s'occuper de sa fille. Ce qui créa un grand froid entre son mari et elle. Mais ce qui fit qu'elle se sépara de lui alors qu'elle était enceinte de 4 mois de son fils Ben , c'est qu'il décida de lever la main sur elle et la frappa en l'engueulant en disant qu'elle l'avait forcé a avoir des enfants lui qui n'en voulait pas. Alors que durant tout le temps de sa première grossesse il faisait tout pour que Nova soit bien et que tout ce passe bien et prenait soins autant qu'elle de sa fille a sa naissance. Elle se demandait bien ce que cela ferait lorsque son fils réclamerait son père.

A la naissance de Ben les choses se compliquèrent encore lorsque son mari décida de lancer ses hommes de mains a ses trousses. Elle se cacha tant bien que mal avec ses enfants , mais elle ne put le faire bien longtemps, car ont savait toujours partout ou elle allait. Vive être célèbre , cela apporte ses avantage , mais aussi ses problèmes. Elle fini donc par décider de laissé ses enfants a ses parents et de complètement disparaître , parce que son mari n'acceptait pas qu'elle demande le divorce et comme il était un homme violent et colérique et bien il croyait qu'il y avait un homme la dessous donc il avait demander a ses hommes de mains de la tuer s'il la trouvait , car oui son ex-mari était membre d'un gang , mais elle ne le savait pas.

Ces enfants restèrent avec ses parents jusqu'à ce qu'ils ne puissent plus prendre soins adéquatement de ses enfants dut a leur âge. Bien sur que Nova essayait de les voir le plus souvent possible même si c'était a chaque fois très risqué pour elle. Un de ses gardes du corps n'arrêtait pas de lui dire de prendre ses enfants a plein tant avec elle et de les sortir de cette ville , mais Nova ne voulait pas les bousculé. Elle qui c'était maintenant établie en banlieue d'Atlanta, mais qui n'était pas très souvent a la maison a cause des tournées. Donc ce qui fit que Chelsea se retrouva avec la garde de son frère Ben. Elle rencontra un homme a un concert , qui la suivait en fait depuis 3 ans , car ils faisaient partie de la même agence.

En fait il était le guitariste de sa première partie. Elle en était complètement folle , mais elle ne pouvait pas lui dire. Mais elle vue a plusieurs reprise qu'il était près a tout pour elle. Et qu'il faisait tout pour que sa vie soit dès plus sur. Cela la rassurait et la charmait. Sa vie n'avait pas été aussi calme que depuis que Mavrick est entré dans sa vie. Il y a de cela 3 ans.

Un an plus tard il lui faisait sa demande devant tout leur amis et elles accepta bien sur six mois plus tard ils étaient marié. Nova avait décider de posé un pied a terre et de maintenant enseigné au plus jeune a devenir elle . Elle ferait encore de la tournée , mais moins. Elle essaya d'avoir un autre enfant avec Mavrick , mais vue l'âge qu'ils avaient c'était beaucoup plus difficile , Mavrick qui était un homme au multiple talent jouait de la guitare et chantait lui aussi et c'est d'ailleurs avec lui qu'elle travail pour leur prochain album. Et il y a un mois ils ont fait la rencontre pour la première fois avec leur fils Liam qu'ils ont adopté en Afrique. Maintenant Nova vient juste de faire son grand retour a Atlanta apprenant que son ex-mari était supposément mort , mais ce qui la fit le plus revenir se fut la disparition de son fils qui la stress au plus au point au moindre bruit elle sursaute , elle le cherche partout. Elle veut devenir une meilleure mère pour ses enfants maintenant et s'occuper de l'école de chant et Musique The Melodia School qu'elle ouvrira bientôt.

codage by miss horan

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:08

This love it's not right
Je sais que je ne devrais pas , mais je ne peux m'empêcher de t'aimer
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:08

Nova R. Fitzgerald.
La petite étoile filante d'Atlanta.
Sa mère et son père avait 16 ans a sa naissance + Elle a été adopté par les Fitzgerald + Elle a deux soeurs elles aussi adopté + Elle apprendra bientôt qu'elle a aussi un frère biologique + Elle rêve d'avoir une grande famille , mais elle en est incapable + Elle a adopté un petit garçon en Afrique + Elle a fuit Atlanta alors que ses enfants était jeune , car son mari avait menacer de la faire tué et avait mit un contra sur sa tête parce qu'il ne voulait pas d'enfants + Il la déjà frapper , mais elle n'a jamais porter plainte + Elle est divorcé de son premier mari + Elle a retrouver l'amour + Elle s'est remarié avec un homme formidable + Elle est végétarienne + Auteure-compositeur-interprête + Propriétaire et directrice de l'école The Melodia School une école de musique et de chant + Elle a déjà 12 album a son actif + Elle a un album diamant + Plusieurs disque d'or + ...
Titre du sujet. avec PRENOM. (terminé)
CODE BY MAY
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:10

Prénom Nom.
Citation ou simplement retirer ce span.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
Ac fringilla ex semper. Quisque eu ante luctus metus consectetur euismod a sit amet massa. Sed sagittis porta tortor in dictum. Vivamus eget rutrum dui, molestie aliquam tortor. Fusce eu nulla suscipit nulla efficitur eleifend. Pellentesque tincidunt, arcu ac fringilla venenatis, orci urna feugiat nibh, in condimentum v.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:14

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY

Prénom Nom.
Prénom Nom.
Prénom Nom.
CODE BY MAY
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 18:15

C'est a vous

Lien a ajouté :
- Mavrick E. Enstien - Charles '' Chip'' Esten - My true love
- ___________ - _______- My true Brother
- _________ - _______ - My Daughter
- ______ - _______ - My Son
- Liam Enstien - Eyob Britton - My son (adoptif - 3 mois)
- Claire Sarah Fitzgerald - Julie Benz - My sisther
- Olivia Catherine Fitzgerald - Hayden Pannetiere - My sisther
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    Jeu 12 Oct - 20:44

Mode , Musique et Retrouvaille....est le meilleur programme de la journée

Mode , Musique et Retrouvaille...
.est le meilleur programme de la journée

Aujourd'hui était une journée très spéciale pour moi. Elle avait débuté au petit heure du matin en fait a l'aube j'étais déjà en direction de l'hôtel où j'allais passé la journée. Mon programme de la journée était vraiment très chargé ce matin c'était coiffure et maquillage , en après-midi c'était le défilé pour la nouvelle collection de vêtement d'une désigner réputé d'Atlanta et en soirée c'était moi qui chantait a la soirée donné par cette même désigner. J'avais invité ma fille a venir , je ne savais pas du tout si elle se serait présente ou non. Mais disons que j'aimerais beaucoup qu'elle soit là. J'avais donner son nom a celui qui s'occupait de la sécurité de l'événement pour qu'il la laisse passé si elle cherchait a venir en coulisse. Donc je m'étais levé même avant le soleil et j'avais passé sous la douche , puis je m'étais coiffé un peu maquillé et habillé de façon convenable , car je savais que les journalistes allait couvrir l'événement et que je savais que je serais photographier. Et bien oui a peine arrivé a l'hôtel que j'étais aveugler par les flash de leur appareille photo.

J'avais donc a passé le tapis rouge ce matin. Comme j'avais l'habitude cela se faisait assez longtemps que je faisais le métier de mannequin et de chanteuse que je savais très bien comment dealer avec ce genre de chose. Mais je sais que si ma fille devait passé sur le tapis rouge elle aimerait mieux que je sois présente. Donc je lui avait dit de m'écrire quand elle allait arrivé. Je ne voulais pas qu'elle panique a cause du tapis rouge a l'entré. J'allais aller la rejoindre bien sur , sauf si je ne pouvais pas sortir du show room. Mais bon je ne savais pas du tout si elle était pour venir. Pendant que j'avais un deux minutes entre la chaise de la maquilleuse et celle de la coiffeuse je prit mon téléphonne pour envoyer un message a ma fille.

« Bonjour princesse est-ce que tu pense venir aujourd'hui ? »

Je savais que mon mari devait venir me rejoindre sous peux. Il assurait la musique pendant le défilé en fait il était le leader du groupe qui jouait pendant le défilé. J'aimais vraiment quand ont pouvait travaillé ensemble comme cela. J'étais éperdument amoureuse de mon mari et je ne voulais pas du tout être avec quelqu'un d'autre que lui . Même si je recevais chaque jour plusieurs demande en mariage. C'était vraiment l'homme de ma vie. Grâce a lui je m'en étais vraiment sortie dans la vie. Même si notre rencontre c'est fait de façon vraiment anodine. Il était le guitariste et le choriste a l'époque de celle qui assurait ma première partie. Je ne l'avais jamais vraiment remarqué , mais lors d'un concert il faisait sombre en coulisse après le concert , J'étais retourné sur scène après le concert , car pendant le concert j'avais retiré un de ses bracelet et l'avait laissé sur un tabouret près de moi, mais je l'avais oublier en partant de scène. Lorsque je descendis les escalier avec ses escarpins a talon haut, je ne regardais que les marches donc je n'avais pas vue qu'il s'en venait a la monter sans regarder si quelqu'un descendait. Donc dans le milieu de l'escalier ils c'était retrouver nez a nez et j'en avais manquer une marche , mais il avait été la pour me rattraper. Je me sentais royalement idiote d'avoir trébucher de la sorte juste devant lui , mais nous sommes tous les deux monté sur la scène et nous avons discuté pendant dans des yeux. Sans bouger assit sur le devant de la scène . C'est les agents de sécurité qui voulait fermer la salle qui nous a déloger de la. Mais nous ne sommes pas laissé pour autant nous sommes partie dans un café qu'il y avait près de la et nous avons discuté encore un moment. Jusqu'à ce qu'il vienne me déposer chez moi a l'époque mon chez moi n'était qu'un petite appartement dont je n'était pas fière. Disons que je n'avais pas vraiment d'argent a l'époque je venait de quitté mon mari et je ne pouvait pas du tout me permettre plus. Mais cela ne sembla pas l'atteindre.

Il est venue prendre un café a la maison et il n'est pas repartie. J'ai passé la plus belle nuit de ma vie cette nuit la en fait. Soudainement , j'entends les pleurs de mon fils qui fini par me sortir de ma bulle. Mon mari venait d'arrivé et il avait amené notre fils avec lui. La gardienne était malade donc il n'avait pas put en trouver une autre a la dernière minute. Mais je savais que ma maquilleuse se ferais un plaisir de s'en occuper pendant le défilé , mais après mon mari pourrait jouer avec lui pendant la soirée. Mais je détestait quand il arrivait ce genre de chose. Mais comme mon fils avait un mois il n'était pas dur a garder. Il allait dormir pas mal toute la journée et il était dans sa poussette donc il était très tranquille. Je regarda mon téléphone pour voir si ma fille m'avait répondu. J'avais tellement envie qu'elle vienne aujourd'hui , j'avais vraiment envie de passé du temps avec elle et de la retrouver un peu .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nova Romylda Fitzgerald    

Nova Romylda Fitzgerald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1