Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

  Brianna Leïla Alvares - Jackson Mémorial Hospital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Brianna Leïla Alvares - Jackson Mémorial Hospital    Dim 28 Déc - 19:27

Brianna Leila Alvarez
ft Lana Maria Beautiful Parrilla


CARTE D'IDENTITÉ
Âge : 37 ans
Date & Lieu de naissance : Porto Rico 15 Juillet 1977
Nationalité : Portoricaine, Cubaine et Américaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Qualités & Défauts :
-Drôle
-Timide
-Sensible
-Calme
-Intelligente
-Rancunière
-Travaillante
-Manque de confiance en elle
-Discrète
-Soupe au lait
Signes particuliers : Sa cicatrice au niveau de sa lèvre supérieur, son enfant difficile
Ton métier: Médecin chirurgienne spécialisé en traumatologie
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : Médecin
200*320


RACONTE MOI UNE HISTOIRE
Brianna Leila Alvarez plus connue par tout le monde sous le nom de Bri ou Bria est née le 15 juillet 1977 dans la belle ville de Porto Rico , d'une mère Cubaine et d'un père Portoricain. Ils sont tous les deux fous amoureux. Mais la vie de Bri basculera a l'âge de 2 ans. Alors que son père sous comme a tous les jours découvrira le plaisir de la frapper.

Sa mère qui n'arrivait même plus a tenir les yeux ouvert tellement elle avait bue ne la défendera jamais. Elle la laissera encaisser les coups de poing et coups de pieds qu'elle devra enduré de l'âge de 2 ans a l'âge de 10 ans sans rouspété.

Alors qu'elle venait de soufflé ses bougies sur son gâteau d'anniversaire il devait être 23heure quand elle alla rejoindre sa mère dans son lit, comme elle faisait toujours pour évité les coups de son père dont elle portait encore les marques et bien elle découvrit sa mère mort, son père s'en était prit a elle et il l'avait tué.

Elle s'enfuit de la maison et c'est chez une voisine qu'elle appela ses grands-parents et la police. Elle resta deux ans chez ses grands-parents avant que son père la ramène de force a la maison.

Et lui face prendre le rôle de sa mère et même si elle devait aller a l'école. Elle faisait tout ce qu'elle pouvait pour avoir les meilleures notes possible. Elle voulait devenir chirurgienne depuis son enfance, elle voulait aidée les gens.

Elle arrivait a l'école avec des echymose sur tout le corps avec du linges beaucoup trop grand pour elle. Mais personne ne réagissait. Car son père était influent dans la communauté Elle fini par réussir ses études de médecin et elle devient Chirurgienne. Elle avait enfin réalisé son rêve. Elle se spécialisa en traumatologie.

Un soir il y a 15 ans son père passa a une autre étape. Il ne se contentait pas seulement de la frapper , mais il se mit a la viollé. Elle essaya de dénoncer son père , mais personne voulut la croire. Elle quitta la maison pour 4 ans , jusqu'à ce que son père il y a 10 ans rencontre une nouvelle femme qui semblait prendre plaisir a recevoir des coups de ce dernier.

Il y a 8 ans est née sa petite soeur enfaite sa demie-soeur April dont elle a la garde maintenant. Elle retourna chez son père a l'âge de 29 ans pour prendre soins de sa soeur et la protéger de son père. Mais il y a trois ans alors qu'elle surprit son père entrain d'essayer de violer sa soeur , elle prit les valises qu'elle tenait toujours prête pour elle et sa soeur et elle quitta porto Rico.

Elle est venue se réfugier ici a Miami d'où elle alla trouver la police et porta plainte contre son père pour mauvais traitement et inceste sur elle et sur sa petite soeur. Elle obtient ainsi la garde d'April et elle reçu aussi la permission de l'immigration de rester a Miami.

Elle voulait créer la plus belle des vies maintenant pour sa soeur. Elle prit un petit appartement , ce trouva un emploie au Jackson Mémorial , comme chirurgienne traumatologue et elle rencontra celle qui lui a permit d'oublier.

Elle en est follement amoureuse , les deux jeunes femmes sont ensemble depuis un an et elles habitent maintenant ensemble et offre une vrai famille a April.

Il y a quelques jours une jeune femme , une jeune cubaine qui ne parlait qu'espagnole a été admit au Jackson Mémorial et c'est Bri qui s'en occupa. La jeune femme avait été ruer de coup par son père et sa belle-mère. Bri figea lorsque le son des appareilles ce fit entendre pour signalé qu'elle était en asystolie et ce fut une autre traumatologue qui prit la relève , mais ils ne put rien faire la jeune femme avait été tué par son père et sa belle-mère.

Bri s'enfuit de la salle de choc et elle se réfugia sur le toit de l'hôpital ou elle allait ce cacher depuis quelques temps pour pouvoir être seule. Elle déprimait depuis quelque mois , mais cette incident , cette patiente c'était trop. Elle avait recommencer a se mutilé , elle avait perdu son sourire , sa joie de vivre, son envie d'être avec les autres et pleurait pour rien. Ce sera sa petite amie Annabelle qui se rendra compte que quelque chose n'allait pas avec elle et en parlera a une collègue psychiatre.


TOI, DERRIERE TON ÉCRAN
Ton prènom: Maria, ton surnom: ChantalCH, ton age: 22 ans et toutes mes dents, où as tu connu le forum: Par Presci, pourquoi t'être inscrit: Parce qu'il a l'aire génial et j'aime beaucoup ce tême, ta prèsence: 5-7/7, crédit: Tumblr et bazzart


AIDES-NOUS

Code:
[color=red]●[/color]Lana Maria Parrilla- Brianna Leila Alvarez
(c)missvodkadems
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Brianna Leïla Alvares - Jackson Mémorial Hospital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Percy Jackson, le voleur de foudre
» Trilogie Tintin : Steven Spielberg et Peter Jackson
» Michael Jackson,la plus grande manipulation...
» QUI A DEJA VU LE FILM "THIS IS IT" DE MICHAEL JACKSON???
» MICHAEL JACKSON - BAD (DX03)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: