Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Bahamas - Que la fête commence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Bahamas - Que la fête commence    Dim 28 Déc - 19:29


Wendy Kaya Elwood
Feat. Mariksa Magdolna Hargitay Hermann

Âge : 40 ans
Date & Lieu de naissance : 23 Janvier 1974 a Santa Monica en Californi
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : Homosexuelle
Statut civil : Mariée
Profession : Flick
Signes particuliers : sa cicatrice au dessus de sa lèvre supérieur ,le fait qu'Elle est enceinte de six mois de jumelle
Personnage Inventé/Scénario : Inventé
Groupe : We can't stop
175*280


Wendy Kaya Elwood est né le 23 Janvier 1974 dans la belle ville de Santa Monica en Californie , depuis toujours elle a sut se montré être une petite fille curieuse qui touchait a tout. Elle voulait tout savoir. A l'école primaire jusqu'à la fin de ses études en psychologie et science du comportement.

Elle rêve depuis tant d'année d'intégrer la police c'est ainsi que tout de suite après sa sortie de l'université elle intègre l'institue de police , je ne vous avait pas dit mais comme elle est une étudiante prodige elle a sauté quelques classes enfaite trois. Elle a trois ans de moins que tous ses camarades de classes. Elle a la faculté de facilement oublier les détailles inutiles pour ce concentré sur seulement ce qui est utile ce qui fait d'elle une très bonne flic et elle supporte aussi très bien la pression.

Elle est le rendre de fille a ne pas cacher son homosexualité elle s'affiche surtout que sa conjointe travaille pour elle maintenant. Elles le savent que ce n'est pas très correcte. Mais bon elles n'ont pas décider de ce retrouver toute les deux sur la même unité et elles ne se cachent pas.

Elles se sont rencontre il y a 10 ans et elles sont tout de suite tomber amoureuse l'une de l'autre.Catherine a invité Wendy a manger au restaurant un soir et se fut ce soir la qu'elles se sont toute avouer et elles ne se quittent plus depuis.

Elles se sont mariée deux ans après. Il y a 5 ans elles ont eu une magnifique petite fille , une petit brune qu'elles ont décider d’appeler Johanna, alors que la petite n'avait qu'un an , les médecins ont découvert qu'elle était atteinte d'une leucémie et qu'elle était atteinte d'une forme assez sévère. Depuis elles font régulièrement l'allée et retour encore les séjour a l'hôpital et la maison. Il y a 3 ans elle donna naissance a un petit garçon qu'elles prénommèrent Justin. Cela faisait un an qu'elles essayait d'avoir ce deuxième enfants. Il est un petit garçon très curieux et en plaine forme.Après un examen médicale très pousser elles apprirent que leur fils était en plaine santé.

La famille pour certain serait complète , mais pour Catherine et Wendy ce n'était pas du tout le cas. Il y a 2 ans , elles ont eu  un autre petit garçon qu'elles prénommèrent Maxime. Et Il y a six mois elle a eu le bonheur de découvrir qu'elle était enceinte pour une quatrième fois. Et elle découvrit qu'elle était enceinte de jumelle.

il y a deux mois elle a été transférée au Bahamas plus précisément a Nasseau, elle a été transférer a l'unité spéciale des victimes de la police de Nasseau. Elle a été nommé Capitaine de l'unité. Elle est maintenant Capitaine de l'unité et sa copine a été transférer un mois plus tard comme détective sénior. Maintenant elles filent le parfait bonheur avec leur enfants ici , même si Johanna doit aller encore souvent a l'hôpital pour recevoir ses traitement.  


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : ChantalCh PRESENCE SUR LE FORUM : Tous les jours OU AS-TU CONNU LE FORUM : c'est le mien POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Changement de perso CREDITS : Gif - Tumblr et ava :chantalch

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Bahamas - Que la fête commence    Dim 28 Déc - 19:30


April Jessy Ryan
Feat. Chantal Machabée

Âge : 42 ans
Date & Lieu de naissance : 3 septembre 1972 , Canmore  en Alberta
Nationalité : Canadienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Statut civil : Mariée a un joueur de hockey depuis plu 20 ans et mère de 2 enfants.
Profession : Ancienne journaliste sportive a Montréal , maintenant propriétaire d'un club de tennis et d'un restaurant à Nasseau.Elle a aussi sa formation militaire. 
Signes particuliers : Elle a peur de poissons et des araignées, Elle parle parfaitement l'anglais et le français. Sont accent caractéristique des provinces Canadienne et fille de militaire.
Personnage Inventé/Scénario : Inventée
Groupe : We can't stop
280*175


Notre April Jessy Ryan est née a Canmore en Alberta au Canada. Elle est fille de Militaire son père est Amirale dans la marine Canadienne et sa mère est sergente dans l'armée de l'air Canadienne.  Elle est née dans une famille tradionelle Militaire. Elle est rapidement mit au parfum des règles de ce genre d'affaire. Elle adore ses parents jeune elle est avait en admiration. Elle est vraiment heureuse de vivre dans se genre de famille.

Étant une petite fille qui déborde d'énergie. Elle demande a ses parents a l'âge de 3 ans de commencer a patiner. Donc elle commença a patiné avec ses parents dans leur cours arrière , mais finalement elle commencera a jouer au hockey a l'âge de 5 ans et encore aujourd'hui quand elle a la possibilité elle enfile ses patins et elle y joue. Alors qu'elle avait 3 ans et 4 ans son née ses deux petites soeurs. 

Elle alternait sport, études et vie sociale durant toute son enfant et son adolescence. Elle est vraiment une jeune femme en forme. Rapidement a l'âge de 16 ans elle demande a ses parents d'aller en sport études dans une école a Montréal. C'est ainsi qu'elle intègre une nouvelle école et qu'elle devient pensionnaire de 16 à 18 ans.

C'est à l'âge de 20 ans qu'elle commence sa carrière de Journaliste sportive. Elle s'occupe du Hockey. Elle adore sa tache et elle est vraiment très heureuse d'avoir intégrer cette grande équipe. À l'âge de 20 ans aussi elle rencontre son mari Daniel Ryan qui est un joueur de hockey. Âgé de 20 ans lui aussi.

Deux ans plus tard ils se marièrent dans une église militaire de Québec. Un an  après leur mariage April est tomber enceinte et a donner naissance 9 mois plus tard au petite Jonathan Bill Ryan. Et un an plus tard elle donne naissance a sa fille Christy Jane Ryan. Elle est vraiment une mère combler. Elle décider alors d'arrêté de faire de la route et de couvrir les informations sportive de Montréal pour ne rien manquer des premiers années de vie de ses enfants. Les enfants on grandit et son mari a prit sa retraite.

Il y a un an ils ont prit une décision de s'exilée un peu et de retrouver la chaleur , comme April adore l'été et la chaleur ils ont décider de venir s'établir a Nasseau. C'est ainsi qu'ils sont arriver il y a un an ici. Deux mois après leur arriver April a ouvert son club de tennis ''uc'' ou elle donne de cours et elle a ouvert son restaurant 5 étoiles deux mois plus tard. Depuis tout roule parfaitement. Son mari a réorienté sa carrière et il est maintenant chef au restaurant de sa femme , leur enfants Jonathan lui qui a 21 ans travaille dans le restaurant de sa mère comme gérant et Christy qui est joueuse de tennis professionnelle de 19 ans s'occupe des jeunes dans le club et s'y entraine.

 


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) :ChantalCh PRESENCE SUR LE FORUM : tout les jours comme Bibi ou Macha OU AS-TU CONNU LE FORUM : Allez voir Bibi ou Macha ses la même choe POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Parce que je  :coeur:  :bisou2:  CREDITS : Gif + Ava : ChantalCH photo : Chantal Machabée et Dugraff

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Bahamas - Que la fête commence    Dim 28 Déc - 19:30


Bianka Mirenda Wellington
Feat. Lana Maria Parrilla

Âge : 36 ans
Date & Lieu de naissance : 15 juillet 1977
Nationalité : Américaine
Orientation sexuelle : bisexuelle
Statut civil : Célibataire
Profession : Mairesse de la ville de Nassau
Signes particuliers : sa cicatrice au niveau de la lèvre supérieur , je chante et je connais le langage des signes
Personnage Inventé/Scénario : PI
Groupe : I Will Always Love You
175*280


Bianka est né il y a 36 ans le 15 juillet 1977 dans la belle ville de New York , dans l'arrondissement de Brookelyn. Elle est né dans une famille de propriétaire de chaine hôtelière de New York qui a décider d'ouvrir une grande hôtel au Bahamas. Donc la famille Wellington a déménagea a Nassau la capital des Bahamas.

Comme Bibi n'avait que 3 ans quand elle est arriver ici, elle sait rapidement intégrer et fait de nouveaux amis. Elle est née dans une famille très riche et depuis la mort de ses parents ses sa soeur ainée Justine qui a repris l'affaire familiale. Elle n'a pas qu'une grande soeur , mais elle a en faite deux grandes soeurs . Puis sa mère n'est finalement pas morte elle a fait croire a sa mort et se cache pour ne pas ce faire tué par un homme qui voulait la tué a cause de son argent. Bibi espérait devenir mairesse plus tard. Elle est depuis toujours intéresser par la vie politique de la ville. 

Elle a toujours une jeune femme très brillante qui a toujours des idées pleins la tête pour aidé les gens de sa communauté. Elle a toujours été très impliquer dans les comités de la ville. Rapidement elle se fit remarquer de tout le monde. Après des études dans une école privé pur le lycée , le collège et des études en gestions et en communication dans la meilleure université du pays.

Elle retour a Nasau pour faire campagne comme il était a la recherche d'un nouveau maire. Après une lutte acharné et que les gens lui aille un peu reprocher son salle caractère qui pouvait déranger certaine personne mais enfaite c'est plutôt qu'elle est sur d'elle même et qui sait très bien ce qu'elle veut dans la vie. Elle est vraiment très drôle aussi les gens l'on aimé pour son sens des responsabilité et son sens de l'humour. Pour les projets qu'elle avait en tête pour la ville. Alors la voila maintenant Mairesse de la ville de Nassau elle a réussi a réalisé l'un de ses grand rêve. Dans sa vie la seule choses qui lui manque vraiment c'est de trouver l'homme parfait avec qui elle voudrait ce mariée et fonder une famille.

Elle n'a pas encore réussit a trouver l'homme parfait pour fonder la famille qu'elle a envie de fonder et pour passé sa vie avec l'homme parfait qu'elle aura trouver. Enfaite si elle n'a pas trouver l'homme parfait c'est que c'est la femme parfaite qu'elle cherche éperdument et qu'elle a trouver pas très loin de chez elle.

Cette femme est rien d'autre que son assistante qui la sauvé deux fois d'une mort certaine. Elle la sauvé de l’effondrement d'un immeuble et l'autre d'un feu. Mais pour le moment Bibi n'arrive pas vraiment a lui avoué qu'elle est amoureuse d'elle donc elle cumule les aventure avec des hommes dont elle se persuade d'aimé. Car elle n'arrive pas a coucher avec une autre femme que Marie-Eve son assistante.


Derrière le personnage
180*102

PRENOM / SURNOM(S) : ChantalCH PRESENCE SUR LE FORUM : 7/7 OU AS-TU CONNU LE FORUM : j'étais la avant qu'il ne change POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT : Je l'adore et ne voulait pas le quitté CREDITS : ...

Fiche de présentation réalisée par (c) Va5l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bahamas - Que la fête commence    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bahamas - Que la fête commence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos
» Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
» Bahamas
» galion en danger devant les Bahamas
» Resorts ATLANTIS (Bahamas - Dubai - Sanya - Shanghai - Hawaï) par Kerzner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: