Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Lana Maria Parrilla - Hollywood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Lana Maria Parrilla - Hollywood    Dim 28 Déc - 19:48

Citation :
[size=45]Lana Maria Parrilla Di Blasio[/size]
«Suis toujours ton coeur, mais prends ton cerveau avec toi» – Alfred Adler »

Citation :
[size=30]Informations[/size]

Coucou les habitants de Los Angeles, On se connait ? Non je ne pense pas alors je vais me présenter. Moi c’est Lana Maria Parrilla , mais depuis peu Lana Maria Di Blasio. Je suis âgé(e) de 37 ans, mais plus précisément le 15 juillet 1977 à Brookelyn New York en USA. Je suis d'origine Américaine. Pour ceux qu’ils veulent savoir je suis Mariée a Fred Di Blasio et je suis Hétérosexuelle. Je suis Actrice, je suis actuellement Sur la série OUAT. Je suis reconnaissable par ma cicatrice au niveau de la lèvre supérieur et mon tatouage en forme de plume sur le poignet droit , Je fais parti du groupe des Lights, camera and action qui sont des magnifiques personnes. Je suis un personnage inventé.

Citation :
[size=30]Interview[/size]

♦ Comment tu réagis quand quelqu’un te reconnaît dans la rue ? Lorsque je rencontre quelqu'un qui me reconnait dans la rue et cela arrive souvent je suis très heureuse et je suis ravis de discuté avec lui . J'adore mon public et je leur donne beaucoup - Evil Regal 4ever
   ♦ Si tu n’étais pas devenu célèbre quel emploi tu aurais ? Je crois que je n'y ai jamais vraiment pensé , j'aime bien poser devant un appareille photo j'aurais peut-être fait une carrière de mannequin qui est encore devant les projecteurs , mais bon je suis née pour cela. Si je doit vraiment choisir je crois que je serait devenue chef , j'adore cuisine et la bonne bouffe, mais pas besoin d'être une grande chef .
   ♦ Comment ce passe tes relations amoureuse ? En amour je donne tout et je suis totalement fidèle. Je suis avec le même homme depuis plusieurs années, je suis très amoureuse de Fred et j'adore ses enfants. Ils sont comme mes propres enfants je suis si fière d'eux. Nous nous sommes fiancés le  29 avril 2013 en Israël et nous nous sommes marié cette été en secret le 5 juillet 2014. Je suis tellement heureuse avec lui.
   ♦ Comment tu réagis si tu devait collaboré avec une autre célébrité que tu n’aime pas ? Je ne suis pas du genre a ne pas aimée les gens , mais si je venait a détester quelqu'un je collaborerait avec cette personne en laissant nos différent de côté et je ferait mon travaille parfaitement et de façon très professionnelle.
   ♦ Que fais-tu si tu te retrouve devant une foule de paparazzi alors que tu es sur le parking du super marcher ? Ils ne me suive pas encore trop , disons que je ne suis pas vraiment habituer a ce genre de chose a Vancouver , enfaite au canada les paparazzi ne sont pas comme en France ou au USA , je pourrai vous en parler plus lorsqu'ils sera passé une situation ici où qui m'aura mit a bout.
   ♦ Un fan te demande un autographe et une photo alors que tu es très en retard pour un rendez-vous très important que fais-tu ? j'accepte volontiers de lui signer une autographe et de prendre une photo , je ne déplais jamais a mes fans même si je suis en retard ce qui est très rare chez moi vue ma très grande ponctualité.

[size=45]Histoire[/size]

Citation :

©tumblr
 Cher Journal ,
Mon nom est Lana Maria Parrilla, je suis née le 15 Juillet 1977 dans la belle ville de New York et oui je suis  New-yorkaise. Je suis de Brooklyn pour être plus précise. Je suis née d'un père porto-ricain que vous devez connaitre, car il était assez connue et oui mon père est le joueur de Baseball américain Sam Parrilla vous connaissez il jouait pour les Phillies de Philadelphie dans les années 1970, mais malheureusement mon père est mort tragiquement. Je venais d'avoir 17 ans en 1994 dans mon père est mort après qu'une altercation avec un homme aille mal tournée. Ma mère quand elle est Italienne et j'ai hérité de son sens artistique, car elle artiste peintre.  Je ne vous ai pas dit quand j’avais 10 ans tout juste, un soir je marchais dans les rues de New York avec ma mère et je me suis fait attaquer par un chien ce qui ma laissé cette cicatrice visible sur le côté droit de ma lèvre supérieur. Et bien oui, maintenant vous savez le secret de ma cicatrice banale non.

Et bien dans ma famille je suis la petite dernière et oui j'ai une grande sœur que mes parents on appeler Deena. Nous sommes très proches et encore plus depuis la mort de mon père. Tout cela nous a beaucoup chamboulés. J’ai sut depuis longtemps que je voulais être comédienne et bien tout cela est enfaite du a ma tante  qui est une actrice américaine qui porte le nom de Candice Azzara. Après la mort de mon père ma mère, ma sœur et moi nous avons quitté New York pour venir s’établir a Los Angeles durant quelques années où j’ai suivis des cours de théâtre avant de début enfin ma carrière en 1999 dans la série Grown Ups. Où j’ai joué pendant deux épisodes une simple serveuse, mais c’était ma première fois a la télévision. Et après cela un homme ma repéré grâce a cette émission un an plus tard en 2000 j’ai joué le rôle régulier d’Angie Ordonez dans la série Spin City, mais j’ai aussi joué Marci dans Spider au Cinéma. Sa y était ma carrière était lancer.
J’étais vraiment heureuse, car je pouvais enfin vivre mon rêve d’être actrice.  Mais je ne suis pas une simple actrice, vous comprendrai plus tard. En 2000 j’ai aussi jouer dans le fil Very Mean Men et bien pour ceux qui ne l’aurait pas vue j’ai jouer Teresa. Et bien j’ai jouer plusieurs autres petit rôle avant de jouer dans la célèbre série Lors en 2007 et oui j’ai jouer dans cette série j’ai jouer Nina Schaefer  dans la saison 3 vous vous souvenez… Non , mais je suis sur que vous vous souvenez de la suivante. Dans l’année suivant en 2008 j’ai jouer Trina Decker dans la célèbre Série Swingtown vous vous souvenez la femme de pilote qui pratiquait l’échangisme avec ses nouveau voisin. Bon je savais que vous le saviez . J’ai fait d’autre série après et quelques film.

Mais la prochaine série a avoir marqué ma carrière c’est celle que j’ai fait en 2010 et oui en 2010 j’ai joué Dr Eva Zambrano dans Miami Médical. Petite série vous me direz, mais tout le monde se souvient du Dr Zambrano.

Et après en 2011, j’ai commencé à jouer dès le Pilot de la série la célèbre série Once Upon a Time qui ma mit sur la map avec mon rôle de Régina Mills – Evil Queen. Je suis un des rôles principaux de la série. Et j’adore mon Evil Queen et mon Evil Regal team.  Celle la vous vous devez vous en souvenir. Nous sommes présentement en plein tournage de la fin de la saison 4 et chaque dimanche soir je ne manque pas un épisode. Et oui je regarde les séries dans lequel je joue. Je suis une Oncer aussi.
Depuis quelques années je fréquente le même homme Alfredo ‘’Fred’’  Di Blasio dont je suis follement amoureuse et bien en 2013, pour être plus précise le 29 avril 2013 nous nous sommes fiancée en Israël . Ce beau jeune homme a déjà des enfants, ils sont super et je les adore comme s’ils étaient mes propres enfants. Ils ont un groupe de musique 45 Spacer et je vous disait que j’étais pas seulement une simple actrice et bien j’ai aussi prêter ma voix dans deux de leur chanson Naughty Boys, en 2012 ainsi qu'à You and Me en 2013. Et bien voila c’es t pas mal tout pour ma carrière , mais il me reste un événement de ma vie qui fut le plus heureux.

En Juillet 2014 , le 5 pour être plus précise 10 jours avant ma fête , Fred et moi nous nous sommes dit oui et oui je suis marié depuis 4 mois maintenant. Fred et moi nous avons fait sa dans l’intimité la plus totale avec parents et amis et je suis tellement heureuse et amoureuse. Fred et l’homme de ma vie.

Voilà cher journal vous connaissez tout de ma vie maintenant je vous dit au revoir.

Lana Maria Di Blasio.

[size=45]Derrière l’écran[/size]

©tumblr

Je suis ChantalCH et j’ai 22 ans je vie en Canada. Je suis arrivé sur le forum le 2010/11/10 et je les trouver très bien j'adore , enfin un fofo ou Lana est pas prise , sa fait si longtemps que j'en cherche un . Je me connecte 5-6/7 fois par semaine. J'ai bien lu le règlement et le code c’est Valider par Selena. Je fais entre 10 lignes et 30 lignes de RP
    © code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Lana Maria Parrilla - Hollywood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1