Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Cristaline Winter - OUAT RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Cristaline Winter - OUAT RPG    Dim 28 Déc - 19:50


Cristaline Winter
"TA QUOTE DE FIFOU QUI DÉCHIRE TOUT"
 

Bonjour ou bonsoir, mes p'tits lapins sucrés. Mon nom à moi, c'est Cristaline Winter ! Je suis né(e) le 1 juin 1969 à Pays de l'hiver. Je suis un(e) jeune canard(e) de 45 ans, classe non ? Un petit secret pour la route ; je suis Homosexuelle et présentement mariée a Iridessa. On me dit souvent que je ressemble à Terie Polo, en plus sexy. Parlant de sexyness, je fais partie du groupe The Creatures of Story, et nous y sommes tous très sexys.


physique
Et bien comme c'est moi qui fabrique la glace avec mes soeurs bien sur que j'aime me regarder dedans , je ne suis pas une femme très grande et qui est assez mince. Un peu trop selon certain , mais je m'aime comme cela. Je suis une femme au magnifique cheveux blond qui son long , mais pas tellement , j'ai aussi de magnifique yeux vert. J'adore mes yeux. Mais j'aime bien ce que je vois quand je me regarde dans la glace. Je suis une femme qui aime bien les pyjamas quand je ne suis pas en tenue de patinage ,car oui je suis patineuse artistique professionnelle. Cela vas bien avec ce que je suis non. J'aime bien laissé mes cheveux lousse a la maison et quand je patine c'est à dire 7 à  8 heures par jour ils sont attacher en chignon parfait. Et bien pour le look je n'ai pas vraiment de look je prend pas mal se qui me plait et me fait bien. Disons que je suis un peu look décontracter. Et ne vous surprenez pas si vous me voyez passé avec des lunettes et bien ou j'ai pas la meilleure des vues.
caractère
Bon je suis une fée et qui dit fée dit personne curieuse qui a toujours envie de s'amuser et bien c'est mon cas. J'adore la neige et j'aime bien givré les choses. Et mêmes quand je ne suis pas sous ma forme de fée je peut givré ce que je veux. Je suis une personne souriante toujours prête a aidé . Qui a toujours de bonne idée pour s'amuser et pour aidée les gens. Je suis une maman extra selon mes enfants , surprenante et qu'ils adorent. Je suis une femme qui ne manque pas d'énergie et oui je suis un peu hyper active enfaite. J'adore ma famille et serait prête a tout pour elle. Je ne suis pas du genre a utilisé mon givre pour le côté sombre de la chose , je suis une personne du clan du bien. Je suis toujours prête a protéger les gens. Je suis une femme assez drôle qui aime bien rire et s'amuser qui n'est pas du genre a toujours se venté sur ses pouvoirs je les ai et c'est tout. Je suis le genre de femme a aimé passionnément son métier. Et je suis très percévérente. Je ne laisse pas tomber facilement et j'ai très confiance en moi , ce qui me joue parfois des tours. Je n'ai pas honte de ce que je suis , je suis amoureuse d'une femme et je suis comme sa. Je suis très fières de mes enfants ils sont la plus belles chose qui me sois arriver dans la vie.

on ne change pas le passé
Vous vous demander surement comment  naisse les fées et bien nous sommes née de rire d'enfant , moi j'ai eu la chance d'avoir une soeur et oui la fée Clochette vous la connaissez nous sommes née du même rire d'enfants , mais le vent nous a emporter dans deux mondes différents , moi j'ai été poussez vers le monde de l'hiver ou je suis née et ma soeur dans le monde de l'été.

Et bien par un heureuse hasard nous nous sommes retrouver a la frontière des deux mondes, j'ai toujours été une fée vraiment joueuse , petite j'étais un peu insubordonné m'entrainant dans la vallée du givre un peu n'importe comment , j'ai parfois fait quelque erreur comme toute novice. Pour nous l'école n'existe pas nous apprenons tous notre travaille et ce que nous devons savoir pour bien vivre , c'est a dire parler , lire et écrire sur le terrain. J'adore lire et discuter avec Darwin d'ailleurs.

Un jour alors que je voulais voir les animaux traverser du monde tempéré au monde des neiges et bien j'ai remarquer que mes ailes se sont mit a scintillé , Clochette était près , elle qui est entré dans mon monde et qui d'ailleurs c'est geler les ailes , après avoir remarquer qu'elle scintillait.

Elle a été a la grande bibliothèque puis elle c'est cacher dans un panier destiner a la distribution des flocon de neige par les hiboux des neiges. Bien par je ne sais pas comment elle c'est retrouver chez Darwin. Et c'est la que j'ai fait sa connaissance. Nos ailes se sont mit a scintiller encore.

Darwin nous a expliquer notre histoire. Et bien nous nous sommes pas quitté depuis je lui ai fait découvrir le monde de l'hiver et même si cela était interdit elle ma fait découvrir grâce a une machine de son invention , mais je me suis rapidement mit a avoir trop chaud , je suis retourner juste a temps au monde de l'hiver met ailes ne se sont pas briser. Puis la machine que Clochette avait inventé c'est retrouver dans le ruisseau qui sépare nos deux mondes.


A cause de cette machine qui a créer une hiver dans les zones chaude du monde des fées nous avons dut givré tout le pays chaud pour pouvoir sauvez cette partie du monde et bien sur l'arbre a poussière de fée , nous avons bien sur réussit et nous avons trouver du même fait une façon que les fée de l'été puisse venir dans les pays de l'hiver et vice versa.

Et par une soirée hivernale très venteuse , je me suis retrouver pris dans une tempête de neige et je me suis retrouver ici a StoryBrooke. Et j'ai changer d'apparence je ne suis plus la petite fée que je suis normalement aux cheveux couleur de neige et habiller d'habit scintillant de givre. 

Je suis maintenant une femme tout a fait ordinaire au long cheveux blond, je me suis réveiller dans une chambre d'une maison que je ne connaissait pas. Mais celle que j'aime était au près de moi Iridessa une fée de l'été dont j'étais tomber sous le charme était près de moi.

Tout le monde était la enfaite : Ondine , Rosélia , Iridessa , Clochette, Noa et vidia . Alors comme Clochette , Iridessa et moi sommes les plus vieilles nous prenons soins des plus jeunes comme deux maman pour Iridessa et moi qui formons un couple et comme une tante pour Clochette qui vit toujours avec nous.


derrière l'écran
Allez lire la présentation des fondatrices , sous nom de Régina Mills je me cache et vous allez pouvoir trouver qui je suis.


fiche by snow sparrow.
crédits gifs & icon ;; tumblr & chester.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Cristaline Winter - OUAT RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Winter skating 94024
» Merlin Winter Run A.KA. Le Run Sans retour 2011 "COMPLET"
» 25 février *CHA Winter 2011 - Prima - Distress Stain - Tim Holtz - Karen Foster - Webster's Page et ++
» déco honda nsr 500 winter test rossi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: