Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Olivia Sarah Wellington v2 - OTH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Olivia Sarah Wellington v2 - OTH    Dim 28 Déc - 19:56

Olivia Spencer Wellington
FEAT  Lesley Fera
nom : Wellington ◆ prénom(s) : Olivia Spencer ◆ lieu de naissance : tree hill ◆ date de naissance : 15 Janvier 1971 ◆ statut social : Riche ◆  statut civil : Divocée ◆orientation sexuelle :Hétérosexuelle ◆ métier ou études : Avocate ◆ caractère -en huit adjectifs- : Simple , Strict , Entêté , Sociable , Professionnelle , Fidèle , Franche et Directe ◆ loisirs : faire du sport dans un club privé et faire de grande fête ◆ avatar choisi :  Lesley Fera ◆ groupe : JE SUIS LE MAITRE DE MON DESTIN,LE CAPITAINE DE MON ÂME.
CINQ QUESTIONS POUR EN SAVOIR PLUS SUR TOI
◆ QUESTION UNE : QUEL EST TON ENDROIT PRÉFÉRÉ A TREE HILL ?
Mon endroit préféré à Tree Hill est ma maison. Je n'y suis pas souvent, mais j'aime y être avec mes jumelles. Oui je suis l'heureuse maman de deux magnifiques adolescente de 17 ans. J'adore passer du temps avec elles et faire des soirées seules avec elle, car cela arrivée peut souvent et j'aimerais beaucoup passé plus de temps avec elles. Ma maison est vraiment très accueillante et tout le monde le dit et les amis dès mes filles sont toujours à la maison ou presque.
◆ QUESTION DEUX : AIMES-TU LE SPORT ? SI OUI, SOUTIENS-TU L’ÉQUIPE DES RAVENS DE TREE HILL ?
Oui je suis du genre à aimer le sport. Surtout le tennis. Je suis abonné à un club de Tennis privée et je suis toujours là avec mes filles quand j'ai du temps. Je suis vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec elle là-bas. J'allais voir les matchs des ravens quand j'étais à l'école et j'y allais avec mon mari et mes deux filles. Depuis le divorce c'est mes filles et moi seulement. Et nous y allons quand nos emplois du temps très charger nous le permet.
◆ QUESTION TROIS : ES-TU PLUTÔT SOIRÉE AU TRIC ENTRE AMIS OU BIEN ES-TU SOIRÉE DEVANT LA TÉLÉ AVEC DES AMIS OU ENCORE EN FAMILLE ?
Disons que cela dépend des occasions, car j'aime beaucoup les grandes soirées que j'organise chez moi avec mes collègues et mes amis, quand les Wellington fête ses toujours en grand. Mais j'aime bien aussi les petites soirées tranquilles avec mes filles. Seule avec elle, car je ne passe pas assez de temps avec elle selon moi je voudrais tellement passé plus de temps avec elle, mais je suis la mère occuper.
◆ QUESTION QUATRE : POUR LES ANCIENS LYCÉENS - MAIS AUSSI POUR LES NOUVEAUX - VOUS ÊTES PLUTÔT : REINE DU BAL, SOLITAIRE, SPORTIF, RINGARD OU "GENTIL" (POUR LES GARCES) ?
J'étais très populaire à l'école donc je dirais reine du bal. j'étais vraiment très populaire au lycée j'ai toujours eu un physique qui attirait les gens sur moi et aussi les notes que tout le monde voulais. Et j'ai été nommé reine du bal à mon bal d'ailleurs et à celui de mon ex-mari. Cela fait si longtemps. Mais je me rappelle de chaque détail de la robe que je portais de tout. Si vous voulez que je vous en parle je suis là pour vous raconter ma soirée, venez me voir. J'ai encore ma robe dans un carton avec mes affaires du lycée.
◆ QUESTION CINQ : QUEL RÊVE VOUDRAIS-TU VOIR SE RÉALISER ?
Le rêve que je voudrais réaliser se retrouver ma soeur à laquelle j'ai plus de nouvelles depuis tant d'années. C'était vraiment, elle a disparu il y a maintenant 10 ans. Depuis sa disparition j'espère la retrouver en vie , mais je sens que cela arrivera bientôt, car l'enquête à progresser et disons qu'à la maison on reçoit des coups de fil étrange.

POUR FAIRE PLUS AMPLE CONNAISSANCE ...

Je suis née dans une famille qui comptait déjà un garçon du nom de Brian et j'ai une soeur qui s'appelle Annick qui est née deux ans après moi. je suis vraiment très proche de ma petite soeur dès sa naissance. Je suis vraiment une petite fille qui adore s'amuser et qui adore être entourée de gens.

Lorsque j'ai trois ans je fais de la danse comme toutes les petites filles jusqu'à me sont entrées à l'école à l'âge de 5 ans. Je suis rentré dans une école privée bien sûr car mes parents étaient très fortunés. J'ai tout de suite été à l'auteur de la famille Wellington. Même que j'ai monté la barre très haute pour mon frère et ma soeur. Je suis devenue présidente de classe dans mon école élémentaire.

Je suis aussi aller au collège dans une école privée , mais quand je suis arrivée au Lycée je n'avais pas du tout envie de continuer à la privée je suis donc aller au public. J'étais heureuse de changer d'air. Je me suis tout de suite inscrit dans plusieurs clubs j'ai été une ancienne chearlideuse une ancienne Ravens.

j'ai été nommé présidente de mon club d'art dramatique et aussi présidente des élèves. J'ai durant toute mon enfance et mon adolescence été une jeune femme très intelligente qui cumulait beaucoup d'heures de cours je voulais intégrer une bonne université pour faire la fierté de ma famille.

Comme à tous les choses que j’entreprenais c'était toujours dans le but d'être la meilleure dans tout. J'ai eu mon diplôme du lycée bien sur avec mention. Mais je voulais viser encore plus haut c'est pour cela que je me suis inscrit à Yale. Je ne pensais jamais être admise, mais j'ai été admise avec une bourse en prime.

j'ai réussi toutes mes études pour devenir avocate et c'est durant ma première année d'université que je me suis mariée avec mon copain avec qui j'étais depuis la première année de lycée. Je vous épargne mes années d'études a l'université où j'ai été présidente des étudiants de la faculté de droit. J'ai été aussi organisatrice du bal de ma promotion. J'ai eu mon diplôme d'Avocate et d'enseignante a la faculté de droit avec mention, car j'ai toujours passé mes soirées dans mes bouquins à réviser. Bref, j'étais vraiment un rat de bibliothèque.

Il y a 17 ans je suis tombé enceinte et lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte de deux magnifique petite fille j'étais vraiment heureuse. Je me suis toujours dit que je voulais avoir une grande famille. Mais lors de l'accouchement prématuré il s'est passé quelque chose où je suis presque morte tout comme mes filles. Ma sœur et mon mari étaient présents. Il a dû faire le dure choix de choisir entre moi et les filles s'il n'arrivait pas à nous sauver toutes les trois.

Mais il n'eut pas à faire ce choix, car ils ont réussi à nous sauver et nous sommes tous rentrés a la maison quelques semaines plus tard un an après la naissance des jumelles nous sommes revenue a Tree Hill. Mais il y a 10 ans notre famille a été durement frapper lorsque ma sœur a disparu. Isabelle revenait du lycée  de Tree Hill où elle était psychologue et elle n'est jamais revenue à la maison. C'était l'anniversaire des jumelles cette journée-là. Les jumelles avaient 7 ans et elle ne manquait jamais l'un de leurs anniversaires. Je la cherche depuis. Je harcèle les policiers pour le faire depuis le jour de sa disparition. Et cela a déplu à mon mari qui en a vue une autre.

Il a couché avec elle dans notre lit conjugal. Je me suis tout de suite rendu compte que quelque chose n'allait pas avec lui. J'ai fini par me convaincre que c'était simplement parce que nous une passion pas assez de temps ensemble donc un soir je suis revenue à la maison du travail plus tôt et j'ai trouvé mon mari dans notre lit avec une femme. Les jumelles sont arrivé peu de temps après moi et m'ont entendu crier. Elles font débouler dans la chambre et elles ont trouvé leur père avec une autre femme.

Je me suis réfugié dans leur chambre une se occuper de son père enfaite-elle la fait sortir avant que je me mette en colère et que je me mette à le frapper. L'autre est venue me rejoindre pour me calmer. Je suis resté dans le fauteuil à pleurer pendant plusieurs jours. Je ne mangeais presque pas et je ne dormais pas donc les filles m'appelaient le zombie.

Maintenant le divorce et prennoncer et je suis vraiment heureuse de ne plus rien avoir affaire avec lui. Maintenant je ne fais que me concentrer sur ma soeur et mes jumelles. Mon frère qui a pris la défense de mon ex-mari non plus ne fait plus partie du décor de ma vie.

QUI EST DERRIÈRE L’ÉCRAN
PRÉNOM : Maria ◆ PSEUDO : ChantalCH◆ OU AS-TU CONNU LE FORUM : J'étais Olivia S. Wellington ◆ FRÉQUENCE DE CONNEXION : 5-7/7◆ QUEL EST TON SMILEY PRÉFÉRÉ : :39: ◆ UN DERNIER MOT :  :51: .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Olivia Sarah Wellington v2 - OTH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1