Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Cristaline Winter - Heart of darkness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Cristaline Winter - Heart of darkness    Dim 28 Déc - 19:57

 
Cristaline Winter


Terie Polo; Google
 

Mon nom est Cristaline Winter et, je vis/suis arrivé(e) à la StoryBrooke depuis 2 mois. Je suis Cristaline alias Cristal de Clochette et le secret des fée. J'ai 25ans ainsi que toutes mes dents et, jusqu'à nouvel ordre, je suis Flic en uniforme. Je suis un(e) Don’t Give Up accompli(e) et je suis actuellement fée.

 
Dites nous tout, cela nous intéresse

Lorsque j'étais au pays de l'hiver et bien disons que j'étais une des fée responsable du givre en hiver. Et bien oui c'est moi qui givre les choses. Et bien ici a StoryBrooke je suis flic en uniforme je m'assure encore de la bonne procédure des choses , mais bon je ne suis plus la chef , car c'est Emma le Chérif, mais depuis que je suis arriver ici je suis heureuse ,parce que je suis encore avec la femme que j'aime. Comme je suis ici que depuis deux mois j'apprivoise peut a peu mon nouvelle environnement et ma nouvelle vie. Disons que c'est très différent des pays de l'hiver et que sa fait peur un peu. Mais j'ai ma soeur pour m'aider a faire face a tout cela. Et disons que je me suis fait quelques amis ici et que sa me permet de trouver plus facilement mes repaire. J'aime bien la ville et ici je n'ai plus vraiment de soucis a me faire pour la température pour voir ma soeur. Je suis présentement en couple avec la plus belle des fées de la lumière. Et c'est grâce a elle que je suis si bien ici. Pour les enfants nous sommes famille d'acceuille . Nous voulons avoir biologiquement plus tard un enfant. 

C'est l'histoire de votre vie



Caractère : Bon je suis une fée et qui dit fée dit personne curieuse qui a toujours envie de s'amuser et bien c'est mon cas. J'adore la neige et j'aime bien givré les choses. Et mêmes quand je ne suis pas sous ma forme de fée je peut givré ce que je veux. Je suis une personne souriante toujours prête a aidé . Qui a toujours de bonne idée pour s'amuser et pour aidée les gens. Je suis une maman extra selon mes enfants , surprenante et qu'ils adorent. Je suis une femme qui ne manque pas d'énergie et oui je suis un peu hyper active enfaite. J'adore ma famille et serait prête a tout pour elle. Je ne suis pas du genre a utilisé mon givre pour le côté sombre de la chose , je suis une personne du clan du bien. Je suis toujours prête a protéger les gens. Je suis une femme assez drôle qui aime bien rire et s'amuser qui n'est pas du genre a toujours se venté sur ses pouvoirs je les ai et c'est tout. Je suis le genre de femme a aimé passionnément son métier. Et je suis très percévérente. Je ne laisse pas tomber facilement et j'ai très confiance en moi , ce qui me joue parfois des tours. Je n'ai pas honte de ce que je suis , je suis amoureuse d'une femme et je suis comme sa. Je suis très fières de mes enfants ils sont la plus belles chose qui me sois arriver dans la vie.

Mon histoire :

Vous vous demander surement comment  naisse les fées et bien nous sommes née de rire d'enfant , moi j'ai eu la chance d'avoir une soeur et oui la fée Clochette vous la connaissez nous sommes née du même rire d'enfants , mais le vent nous a emporter dans deux mondes différents , moi j'ai été poussez vers le monde de l'hiver ou je suis née et ma soeur dans le monde de l'été.

Et bien par un heureuse hasard nous nous sommes retrouver a la frontière des deux mondes, j'ai toujours été une fée vraiment joueuse , petite j'étais un peu insubordonné m'entrainant dans la vallée du givre un peu n'importe comment , j'ai parfois fait quelque erreur comme toute novice. Pour nous l'école n'existe pas nous apprenons tous notre travaille et ce que nous devons savoir pour bien vivre , c'est a dire parler , lire et écrire sur le terrain. J'adore lire et discuter avec Darwin d'ailleurs.

Un jour alors que je voulais voir les animaux traverser du monde tempéré au monde des neiges et bien j'ai remarquer que mes ailes se sont mit a scintillé , Clochette était près , elle qui est entré dans mon monde et qui d'ailleurs c'est geler les ailes , après avoir remarquer qu'elle scintillait.

Elle a été a la grande bibliothèque puis elle c'est cacher dans un panier destiner a la distribution des flocon de neige par les hiboux des neiges. Bien par je ne sais pas comment elle c'est retrouver chez Darwin. Et c'est la que j'ai fait sa connaissance. Nos ailes se sont mit a scintiller encore.

Darwin nous a expliquer notre histoire. Et bien nous nous sommes pas quitté depuis je lui ai fait découvrir le monde de l'hiver et même si cela était interdit elle ma fait découvrir grâce a une machine de son invention , mais je me suis rapidement mit a avoir trop chaud , je suis retourner juste a temps au monde de l'hiver met ailes ne se sont pas briser. Puis la machine que Clochette avait inventé c'est retrouver dans le ruisseau qui sépare nos deux mondes.


A cause de cette machine qui a créer une hiver dans les zones chaude du monde des fées nous avons dut givré tout le pays chaud pour pouvoir sauvez cette partie du monde et bien sur l'arbre a poussière de fée , nous avons bien sur réussit et nous avons trouver du même fait une façon que les fée de l'été puisse venir dans les pays de l'hiver et vice versa.

Et par une soirée hivernale très venteuse , je me suis retrouver pris dans une tempête de neige et je me suis retrouver ici a StoryBrooke. Et j'ai changer d'apparence je ne suis plus la petite fée que je suis normalement aux cheveux couleur de neige et habiller d'habit scintillant de givre. 

Je suis maintenant une femme tout a fait ordinaire au long cheveux blond, je me suis réveiller dans une chambre d'une maison que je ne connaissait pas. Mais celle que j'aime était au près de moi Iridessa une fée de l'été dont j'étais tomber sous le charme était près de moi.

Hey toi, derrière ton écran !


Je m’appelle Maria/Chantalch et j'ai 22 ans. J'ai découvert Heart of Darkness grâce a une demande de partenariat fait sur un fofo et, maintenant que je me suis inscrit, je compte venir 5-7/7j cela dépends de la fatigue du a la grossesse. J'aime Régina, Clochette... et Je vous aime...

Parrainage ? [] OUI [X] NON
Fiche cachée ? [] OUI [X] NON

Code:
Blake Lively [color=crimson]✘[/color] WINTER Cristaline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Cristaline Winter - Heart of darkness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joseph Conrad
» Sujet de mémoire sur le roman d'aventures
» Rudyard Kipling
» [3x19] Heart of Darkness
» Rory's book list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: