Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Jessica Maélys Keller - Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Jessica Maélys Keller - Bahamas    Dim 28 Déc - 19:58


Jessica - Maélys - Keller


Nom : Keller ¤ Prénom(s) : Jessica Maélys ¤ Lieu & date de naissance : 23 décembre 1979, ¤ Âge : 35 ans ¤ Orientation sexuelle : bisexuelle ¤ Statut civil : En couple ¤ Métier/Études : Avocate ¤ Groupe : I Won't Give up



Caractère
Drôle¤ Franche ¤ Souriante ¤ Spontané ¤ Emphatique ¤ Généreuse ¤ Douche ¤ Attentionnée ¤ Soupe au lait ¤ Énergique ¤ Simple ¤ fleur bleu ¤ Direct ¤ Rancunière ¤ discrète ¤ sait très bien garder un secret
Anecdotes
Elle a peur des chiens ¤  Sa plus grande peur c'est de bafouiller en cours. ¤ Elle est allergique au Kiwi ¤ Elle cours 7 km tous les matins  ¤ Elle ne sort jamais sans maquillage  ¤ Elle est une très bonne patronne ¤ Elle est végétarienne  ¤ Elle a adopté un fils et une fille ¤ Elle a une organisme pour aidé les gens dans le besoin ¤ Elle a fait plusieurs voyage avec l'ONU ¤ Sa fille est sourde est muette ¤  Elle parle trois langue : L'anglais , l'espagnole et le français.


Story
Jessica Maélys Keller est née le 23 décembre 1979 dans la belle ville de Londres. Et bien oui beau cadeau de Noël pour les parents de Jessica. Elle a toujours adoré sa ville. Elle est née dans une famille qui comptait déjà une fille et un garçon. Elle est la petite dernière de la famille enfaite. Elle est vraiment très proche de tout le monde de sa famille. Elle est née dans une famille très riches, mais elle est une jeune femme modeste qui ne demande pas grand-chose de la vie. Elle adore l’art depuis qu’elle est toute petite elle aime peindre. Elle adore aussi s’amuser avec sa grande sœur et son grand frère.

Elle est une élève assez doué à l’âge de 13 ans, elle rencontra celle qui deviendra sa meilleure amie. Au départ elle se montrera un peu timide car à cette époque elle n’était pas le genre de femme qu’elle est devenue aujourd’hui. Elle était un peu plus timide. Les deux jeunes femmes partageaient la même classe en cours d’histoire. Petite fille cacher au fond de la classe elle ne parlait pas beaucoup aux autres étudiants alors c’est la petite brunes qui répondait au nom de Grace qui est venue l’aborder la première. Elles devaient faire un travail d’équipe et la jeune femme est venue lui demander si elle voulait le faire avec elle et depuis elles sont toujours amies.

La jeune femme connait tous les secrets de Jessica et vice versa. Depuis toujours enfaite depuis qu’elle a l’âge de 15 ans Jessica a comprise qu’elle n’était pas tout a fait comme la plus part des gens sur terre. C’est vrai qu’elle aimait les garçons elle était sortie avec de nombreux garçon durant l’école, mais elle était attiré par les femmes. C’est en tombant amoureuse de son professeur d’anglais qu’elle découvrit sa bisexualité. Grace fut la seule au courant de cette relation qui a duré un moment. C’est à cause de ses parents que cette relation se termina. Et oui les parents de Jessica avait découvert le poteau rose. Et avait demandé le renvoie de l’enseignante en question.

À l’âge de 16 ans elle décida qu’elle voulait devenir avocate et qu’elle voulait se spécialisé dans le droit internationale passionné d’histoire et de tout ce qui touchait au droit des femmes et des enfants. Elle était un peut mère Térésa dans l’âme, elle a toujours aimée défendre la veuve et l’orphelin. C’est à l’âge de 20 ans qu’elle entra à l’université en droit. Elle en parlait tous les jours avec Grace  qui savait a chaque soir en détaille tout ce qui c’était passé dans sa journée.

Puis à l’âge de 22 ans elle fit son premier voyage d’aide humanitaire avec l’ONU concernant les droit des femmes qui avait été victime d’un crime, elle partie pour un stage de trois mois en Afrique. Et bien ce fut le moment où son amie quitta Londres, c’est avec chagrin qu’elle lui dit au revoir. Elle n’allait jamais l’oublier et elle voulait qu’elle reste toujours en contacte.
À l’âge de 26 ans quatre voyage a l’étranger pour les droits humains des femmes et des enfants, elle partie en voyage pas pour son travaille et ses Malis qu’elle retourna avec son mari de l’époque et oui notre Jessica c’est rangé a l’âge de 24 ans. Grace est au courant de son mariage, elle l’a même invité, mais la jeune femme n’a pas put venir. Donc Jessica à filmer toute la cérémonie et elle souhaite lui montrer le tout quand elle la reverra. Bon elle est partie au Malis pour adopté et oui elle ne voulait pas donner naissance a des enfants alors qu’elle savait que plusieurs mourait de faim partout dans le monde. C’est à la même époque qu’elle monta sa fondation.

Le jeune couple adoptèrent deux petits jumeaux, une petite fille Amaya et un petit garçon Willam. Elle est si fière de ses enfants surtout de sa fille qui est sourde et muette. Elle les adore et ils sont les choses la plus importante dans sa vie. À l’âge de 26 ans, deux mois après l’adoption,  elle divorça avec son mari qui avait été voir ailleurs. Elle obtient la garde complète des enfants qui avait à l’époque 1 an. Les années avaient passé et elle avait complètement perdu le contact avec Grace ce qui l’attristait au plus haut point.

Elle ne pouvait pas quitter Londres pour que ses enfants puissent voir le père aussi, mais une tragédie fera en sorte qu’elle quittera Londres. Et oui son ex-mari fut assassiné dans sa maison. Ne voulant pas que ses enfants qui on maintenant 10 ans sois trop affecter par tout ce que pourrait dire tout le monde sur leur père elle quitta Londres pour les Bahamas. Aux  dernières nouvelles, elle savait que son amie était ici. Elle est arrivé il y a deux mois et depuis son arriver elle cherche Grace.  Elle rêve de la retrouver depuis qu’elle la perdu de vue. Elle sait maintenant où la jeune femme travaille parce qu’elle la aperçut au détour d’un couloir a l’hôpital où elle avait été pour sa fille. Mais le temps qu’elle réalise que c’était elle, elle avait disparut. Elle espèrent maintenant la rencontrer peut importe l’endroit ou elle se trouve dans la ville.

Elle a rencontrer ici une jolie jeune femme dont elle est tout de suite tomber amoureuse , pour le moment , elles en sont au début de leur relations , mais elle en est éperdument amoureuse et a hâte de la présenter a Grace ainsi que ces deux enfants.




Moi
Bonjour à tous. Je m'appelle Maria/Chantalch et j'ai 22 ans et je viens de Canada. Je serai présent(e) au moins 5-7/7 cela dépend de la fatiguer a cause de la grossesse fois par semaine. Je trouve le forum super et je suis déjà impatient(e) de rp avec vous !! Mon personnage est un scénario, d'ailleurs, j'ai choisi Angélina Jolie pour l'incarner ♥ et sinon, Je vous aime 


© A-Lice | Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Jessica Maélys Keller - Bahamas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Retour Orlando, croisière bahamas impressions et photos
» [Hickok, Lorena A.] L'histoire d'Helen Keller
» VIA TEMPORIS (Tome 1) OPERATION MARIE ANTOINETTE de Joslan F. Keller
» Jessica Stroup vs Eva Longoria
» Supernatural - Amour Perdu - Dean/OFC Sam/Jessica - PG-13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: