Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Christy Claus - Once Upon A Tales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Christy Claus - Once Upon A Tales    Dim 28 Déc - 20:02

Christy Claus

- Bells on bob tail ring, making spirits bright,What fun it is to laugh and sing
A sleighing song tonight,Oh, jingle bells, jingle bells - "


Mon nom est Christy Claus mais je suis en réalité Christy Claus dans Santa Claus. On me surnomme également Chris , ou Christy. J'ai 44 ans physiquement, Hétérosexuelle et Mariée. Que dire d'autres sur moi ? J'ai quelques particularités comme Maman d'un petit garçon, je suis mariée au Père Noel, je suis née Arendelle. On dit également que je ressemble comme deux gouttes d'eau à Elizabeth Mitchell ! Vous trouvez ?

physique et psychologie

Pour ce qui est du physique si vous me regardez bien dans un miroir sur toutes mes coutures, vous remarquerez que j’ai de magnifiques longs cheveux blonds et oui la Mère Noël n’a pas encore de cheveux blancs comme son mari, j’ai mes propres secrets magiques. Bon j’ai de magnifiques yeux bleus aussi. Je suis heureuse que mon fils Buddy porte mes yeux. Bon côté vêtements comme je suis enceinte de nouveau je porte toujours des vêtements de grossesse. Mais disons que je les personnalise à ma façon, les lutins tailleurs fondent de l’excellent travail. Ils me font de magnifiques vêtements grossesse, avec de magnifiques motifs qui représente bien sur la meilleure période de l’année. Noël bien sur. Je porte toujours ou presque mes cheveux attacher de la même façon. Je n’aime pas les avoir dans le visage donc je les porte la plupart du temps attacher en queue de cheval. La veille de Noël je ne porte que mon habit rouge comme celui de mon mari bien sur et le jour de Noël aussi. Je suis fière le soir de Noël de me promener au bras de mon mari dans nos bels habits rouges.

Pour ce qui est du caractère maintenant je suis une femme vraiment très gentille qui adore la période de Noël. J’ai toujours été du genre généreux et à croire au père Noël et maintenant que je suis mariée avec lui je ne peux faire que croire en lui. J’aimerais parfois que mon mari travaille moins, mais disons que ce ne serait pas vraiment possible. J’adore préparer avec les lutins des pâtisseries en tous genres. J’adore être en famille aussi pour moi tous les lutins sont comme mes propres enfants. Je suis du genre à avoir le cœur sur la main, je suis la personne avec qui il faut parler quand on a des soucis je suis vraiment une oreille attentive. J’adore aider les gens et les rendre heureuses. Je souris toujours et cela même si je ne suis pas heureuse ce qui n’arrive jamais disons que je suis toujours heureuse et optimiste. J’adore la vie et m’amuser comme une enfant. Je suis très fidèle à mon mari et je vois toujours le bon côté des choses. Je suis une femme qui dit est très positive. ₪


Interview
"Hey ! Ne pars pas si vite ! On a quelques questions pour toi et qui d'autres que ce cher Sidney pour faire l’interview. "

Bonjour ! Sidney Glass du Daily Mirror ! J'ai quelques questions à vous poser, cela ne vous dérange pas j’espère ! Parfait, commençons donc !

₪ Que pensez-vous de ce fameux soir où cet étrange nuage noir est apparu avant de disparaître peu après dans notre ville ? Disons que depuis mon arrivée ici avec Scott et Buddy nous en avons vu des choses, mais je n'ai jamais vu ce genre de chose. Ce nuage nous a fait assez peur, mais bon je crois que maintenant ce qui nous fait la plus peur c'est tous c'est revenant. Même si cela permet à ma famille de rester intacte, car personne ne semble chercher à tuer Ingrid maintenant qu'ils ont d'autres chat à fouetter.


₪ Vous êtes au courant que depuis que tout le monde a retrouvé ses souvenirs de l'année précédente, il y a eu un changement de maire pour la première fois dans notre ville. Que pensez-vous de ce changement ? Je n'ai pas vraiment d'opinion là-dessus , je trouvais que Regina faisait un très bon travailler comme mère, c'est vrai que je n'ai jamais vraiment eu affaire avec elle et que quand j'ai dû parler avec elle, j'ai toujours eux de bon contacte, mais je sens que le nouveau maire fera très bien son travailler, même si je ne connais pas beaucoup non plus cette personne.

₪ Et la magie ? Êtes-vous favorable ou contre ce sujet ? Je suis pour le retour de la magie, mais seulement si elle est utilisée a bon compte. Si on l'utilise pour faire du mal cela ne me plaît pas du tout. Car la magie peut faire tant de belle chose pourquoi devoir toujours faire de mauvaises choses avec ?

₪ Si vous aviez le choix d'être - admettons que vous n'êtes pas justement un personne de conte mais une personne ordinaire - un personnage de conte, qui seriez-vous ? Je ne changerais jamais de vie, j'aime ma vie comme elle est je n'ai jamais voulu changer de vie pour avoir une vie normale et je ne voudrais pas perdre la vie de famille que j'ai avec ma famille d'Arendelle, mais aussi avec la vie de famille que je me suis construite avec Scott. Donc si je pouvais devenir quelqu'un d'autre je deviendrais moi-même c'est tout.

₪ Une dernière question : est-ce pour vous une bonne chose le retour de ces personnes qui étaient censées être mortes ? Disons que cela me fait un peu peur, car je ne les connais pas vraiment et que par la réputation qu'ils avaient en ville avant qu'il ne disparaisse disons que pour le plus par ce n'était pas une réputation positive donc j'ai peur qu'ils s'en prennent à ma famille qui est la chose la plus précieuse à mes yeux.


Je vous remercie d'avoir bien voulu m'accorder de votre temps ! A une prochaine peut-être !



De l'autre côté du miroir d'Alice ...

Bonjour à vous tous bande d'ouf et oui c'est à vous que je m'adresse et bien moi c'est Maria, jolie comme prénom hein... Bon j'adore mon prénom. Mais tout le monde du web me connais sous le nom de ChantalCH pourquoi ce pseudo parce que je suis fan de Chantal Machabée journaliste sportive qui suis le Canadien de Montréal, car oui je suis Québécoise et ch parce qu'elle suit le Canadien qu'on appelle toujours Habs ou CH. Bon j'ai 22 ans je suis maman. Bon je vais arrêter sinon je vais faire un roman. Et le code est : validé par Peter ^^



© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 938
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Christy Claus - Once Upon A Tales    Dim 28 Déc - 20:02

Il est une fois ... Vous !

-J'ai vu dans la nuit passer un traîneau,J'ai vu aussi ton grand ami,Père Noël arrive ce soir

₪ Bonjour je me nomme Christy Claus et oui mon prénom est un diminutif de Christmas, mais c’est la vie quand tu es la femme du père Noël. Je suis née à Arendelle le 23 décembre. Oui je suis née dans le même monde qu'Elsa, Anna et Ingrid et oui je suis née a dans le même monde magique quel. Et vous me dite que j'ai un air de famille très pousser avec Ingrid et bien oui vous avez raison. Et bien si je lui ressemble autant c'est qu'elle est parente avec moi. Je suis une lointaine tante d'Ingrid, mais bon j'ai été toujours été présente dans sa vie. Elle m'a toujours appelé Mamie comme Elsa et Anna, je suis un peu comme leur grand-mère a toutes les trois et les aime tout comme. Pour moi la famille est très importante. Bon revenons à ma vie mon enfance a été bercée par les contes de Noël. Et j’ai toujours été le genre de fillette à vraiment aimer Noël. Je me suis vraiment battue pour que tout le monde croit au celui que j’admirais et que j’admire encore le plus c'est-à-dire mon mari. Je suis rentré à la maison plusieurs fois avec le nez en sang parce que d’autres enfants qui ne croyaient plus au père Noël s’en sont pris a moi comme toujours a chaque fois c’était la même chose.

Un matin, mes parents ont essayé de me faire oublier cet homme, mais en secret j’ai toujours cru qu’il était réel. J’ai toujours été le genre de femme à aimer croire à ce qui n’était pas possible. Je le suis et le serai toujours. Je n’aurais jamais cru avoir cette vie maintenant. Le tout a commencé alors que j’étais la principale d’une école secondaire, disons que je n’étais pas vraiment le genre de principale qu’on aime vraiment, car j’ai toujours voulu beaucoup de mes étudiants les plus récalcitrants m’en veule encore beaucoup. Un jour j’ai convoqué le père d’un étudiant qui avait fait un tag de moi très dénigrant sur des casiers. Et cet homme se prénommait Scott. Il m'a tout de suite paru très gentil.

Après avoir collé son fils et lui avoir imposé comme sanction sous la suggestion de son père de faire des heures de travail communauté et l’avoir suspendu. J’ai revu Scott disons qu’il m'a tout de suite séduit. Il m’a apporté un café et nous avons longuement discuté en marchant dans le parc pendant que les jeunes qui devaient faire des heures de travaux communautaires on refait la peinture sur la mure de béton derrière l’école et les mures extérieures de l’école qui était pleine de Tag. Disons que j’ai beaucoup apprécié la balade avec lui.

Quelques jours plus tard le jour de ma fête, le soir où je devais me rendre à l’école pour un party de Noël. Il est venue sonner à ma porte et il m'a proposé d’aller me porter et me chercher à l’école après la soirée. Je lui ai proposé de rester avec moi. Et comme par magie lorsque nous sommes sortis de la maison il y avait un traineau tiré par deux magnifiques cheveux. Nous sommes monté dans le traineau et il m'a offert un chocolat chaud.

Je lui ai parlé du cadeau que je n’avais jamais osé demander au père Noël, cette petite poupée baby doll. Je lui aussi parler que j’allais lui dire qu’il ne manquait qu’une seule chose pour cette soirée soit vraiment magique il se mit à neiger. Et oui il avait lut dans mon pensé. Disons que j’ai eu l’impression des c ce moment où’il n’était pas comme tout le monde.

Durant la soirée il a donné des cadeaux à tout le monde. Des cadeaux que tout le monde n’avait jamais reçu à Noël, mais qu’ils ont toujours voulu avoir. Puis comme j’étais dans mon coin à regarder les autres s’amuser il est venue vers moi avec une boîte en main. Quand j’ai défait l’emballage, j’ai pu voir que c’était la poupée que je voulais enfant. Je l’ai pris par la main pour lui demander qui il était vraiment, car je lui avais parlé de cette poupée peu de temps avant. Et comme nous nous trouvions sous le gui qui est apparue par magie nous nous sommes embrassé et je suis tout de suite tombé amoureux encore plus que je l’étais.

Une fois a la maison, Scott, mais avouait qu’il était le père Noël, je ne l’ai pas cru et je l’ai mis dehors. Quelques jours plus tard son fils Daniel, ma fit voir la magie de Noël au travers d’une boule à Neige. Et c’est là que j’ai recommencé a croire en lui. Et en la magie de Noël. Puis je me suis retrouvé à voler avec la fée des dents, je me suis retrouver au pôle Nord. Peu de temps avant qu’il ne parte pour sa tournée. Il m'a demandé ma main et je lui ai dit oui et c’est ainsi que j’ai marié Scott et que sous mes yeux ils se transformer en Père Noël que tout le monde voyait dans les livres et les films. Ce fut d’ailleurs Mère Nature qui nous a mariés.

Un an plus tard je me retrouvais enceinte et 9 mois plus tard la veille de Noël j’ai donné naissance à notre premier Fils Buddy Claus. Maintenant que ma famille connaît toute l’histoire je suis heureuse des accueillit cette année au pôle Nord. C’est ce que je croyais enfaité. Mais il y a quelque temps nous nous sommes réveillés bizarrement dans une maison dans cette ville appelée Storybrooke. Disons qu’au départ nous avions l’aire d’un couple d’une quarantaine d’année qui avait un jeune bébé et qui allait en avoir un autre. J’ai pris mon travaillent à la pâtisserie les délices de Noël. Mais cela prit que le sort noir jeté par The Evil Queen fut brisé pour que je puisse retrouver ma mémoire. Maintenant je suis toujours ici et mon mari travaille toujours à la fabrique de jouets avec ses lutins et moi a la pâtisserie, mais nous connaissons toute notre histoire. Et nous avons retrouvé notre apparence des contes aussi Scott à de nouveau sa belle barbe blanche et son ventre qui me font tellement craquer et moi j’ai retrouvé mes vêtements fait par les lutins tailleurs et je comprends mieux le nom de ma pâtisserie maintenant. ₪


© Codage by Sybline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Christy Claus - Once Upon A Tales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Pétales de roses cristalisées
» Manga Hero Tales
» Mater's Tall Tales Diecasts
» [ANIME] Tales of Vesperia ~ The First Strike ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: