Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Camille Abigaël Pearson - Addick to you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Camille Abigaël Pearson - Addick to you    Dim 28 Déc - 20:03

Camille Abigaëlle Pearson
fiche par ekkinox

33 ans ❖ Antiquaire ❖ Tarte aux pommes

   
nom . Pearson prénom . Camille surnom . Cam date et lieu de naissance . 15 Juillet 1981 en Irlande âge . 33 ans emploi / études . Antiquaire orientation sexuelle . Hétérosexuelle statut marital . mariée en secret avec le plus beau groupe . Tarte aux pommes

qualités . Camille est une fille souriante elle ne peut s'arrêter de sourire lorsqu'elle est heureuse comme elle est aujourd'hui avec Joshua. Elle est aussi une jeune femme fidèle, enfaite un peu trop , elle refuse même d'aller prendre un café avec un autre homme s'y son mari n'est pas là. Elle est une femme vraiment sociable, elle arrive rapidement à se faire de nouveau mais simplement en discutant avec eux. Elle a très confiance en elle, ce qui peut faire peur aux gens par contre. Elle est généreuse, elle adore donner aux gens qui en ont besoin sans compté ce qu'elle donne. Elle est ponctuelle, elle est toujours la à l'heure quand on lui fixe un rendez-vous. Si vous la voyez un jour en retard c'est qui est arrivé quelque chose.défauts . Camille est une femme rancunière vous pouvez en avoir la preuve avec ses parents à qui elle n'a plus parler depuis qu'ils lui ont interdit de voir Joshua. Elle est aussi une femme sentimentale, il lui arrive souvent de pleurer pour un rien. Elle est aussi une femme qui est un peu soupe au lait. Quand elle est dans une mauvaise période il lui arrive de s'emporter rapidement et de se mettre en colère. Elle est très énergique, elle ne manque jamais d'énergie toujours prête à bouger, elle a enfaité un peu de mal à rester assise. Elle est une femme gourmande qui est incapable de refuser de gouter à quelque chose de nouveau et surtout s'il s'agit d'un nouveau dessert. Le dernier défaut de Camille disons qu'il est dur à nommer. Elle n'est pas jalouse, mais elle a toujours peur de perdre Joshua, mais elle essaie de le montrer le moins possible. d>signe particulier .Ça cicatrise sur la lèvre supérieure qui est due à une morsure de chien alors qu'elle avait 10 ans. Son tatouage sur le poignet droit une petite plume qui signifie l'espoir sa vie amoureuse .Camille connaît son mari depuis toujours. Ils se sont rencontré à la garderie et depuis ils ne se sont jamais laissé. C'est au lycée que Camille est vraiment tombé amoureuse de cet homme mystérieux qui l'avait toujours fait craquer. Elle lui a déclaré sa flamme et depuis ils sont ensemble. Ils se sont fiancée il y a un an et il y a peu de temps ils se sont marié en secret de leur famille et ont quitté l'Irlande juste aprèssa vie de famille . Camille est mariée depuis peu avec Joshua, un homme qu'elle aime depuis le lycée et avec qui elle s'est enfui de chez elle parce que sa famille n'accepte pas du tout sa relation avec lui. Donc elle est en fugue si on peut le dire ainsi depuis de nombreuses années. Elle ne parle plus à ses parents. Il y a juste sa grande soeur qui a des nouvelles d'elle et qui viendra ici quand elle sera installée. Joshua et elle essaient d'avoir un enfant depuis quatre mois, mais ils n'y sont pas du tout arrivé encore. Mais il ne désespère pas.

derrière l'écran

pseudo/prénom . ChantalCHrégion . Canadaâge . 22 ans et toute mes dentsscénario ou inventé . inventé comment as-tu découvert le forum . je sais plus commentaire . j'adore l'idée du forum

avatar . Lana Maria Parrilla
   
À l'âge de 10 ans elle s'est fait attaquer par un chien qui lui a laissé une cicatrice sur le dessus de la lèvre supérieur ❖ Joshua et elle se cachaient dans le cimetière près de leur maison pour se voir au début de leur relation ❖ Au lycée, elle était plutôt le genre de fille qui n'est pas du tout fréquentable , mais c'est une carapace qu'elle se faisait quand on la connaît mieux ce n'est pas du tout son genre. ❖  L'avenir lui fait peur , elle a toujours le sentiment que ses parents vont la retrouver et vont tout faire pour que Joshua et elle se sépare ❖ Elle est atteinte d'une maladie depuis la naissance qui est contrôlée pour le moment avec la médication, mais qui pourrait se déclarer n'importe quand qui pourrait la rendre aveugle ❖ Elle a peur des chiens depuis qu'elle s'est fait attaquer par un chien à l'âge de 10 ans.❖ Elle a vécu quelques temps dans les chambres d'hôtel avec Joshua en changeant souvent d'hôtel pour que leurs parents ne les retrouvent pas. ❖ Ils se sont mariés en secret, en petit comité.


   
Toute une histoire

   
Notre belle brune qui porte depuis la naissance le prénom de Camille est née le 15 juillet 1981 dans la belle de Dublin en Irlande. Elle est née dans une famille dans laquelle le rang social était vraiment important. Elle était une petite fille curieuse toujours enjouer et toujours prête à rire et s’amuser. Mais la vie avait décidé de lui mettre certains bâtons dans les roues. Quand elle est rentrée à la garderie, comme tous enfants de son âge c'est-à-dire trois ans, elle avait envie de se faire de nouveaux amis et s’amuser avec eux.


Elle n’a jamais été le genre de fille à mettre a par quelqu’un donc quand elle a rencontré Joshua et qui lui a paru être un garçon génial. Elle est tout de suite devenue amie avec lui. Mais quand leur parent long découvert alors qu’ils jouaient ensemble dans les rues du quartier puisqu’ils vivaient à deux maisons l’un de l’autre et bien au début les parents de Camille, lui interdisait de sortir quand il était dehors et vice-versa. Camille a souffert pendant les années où elle ne pouvait pas le voir en dehors de l’école.


Elle s’est replié sur elle-même et a commencé à détester profondément ses parents. Elle a toujours fait pour les oublier et aussi pour ne jamais les croisés dans la maison se levant super tôt pour aller rejoindre Joshua au cimetière près de la maison. Ce qui déplaisait à ses parents. Lorsqu’elle est entré au Lycée c’est là qu’elle a vraiment vu son bel homme comme elle ne l’avait jamais vue avant. Le jeune homme, homme mystérieux qui pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et qui pouvait supporter son aire de petite peste et de fille que l’on déteste qu’elle ce fût forger durant les années où ses parents lui ont interdit de le voir. Elle en était tombée amoureuse.


C’est par un soir de décembre quelques jours avant les vacances de Noël, alors qu’elle était encore dans le cimetière avec lui, qu’elle s’est enfin décidé à lui montrer qu’elle était tombée amoureuse de lui et c’est là qu’ils échangèrent leur premier baisé et ils sont ensemble depuis. Par un soir de janvier alors qu’ils venaient de terminer leur cours universitaire et qu’ils étaient confortablement installés dans leur appartement, leur petit nid d’amours, les parents de Camille sont venue la chercher sans avertir et l’ont sortie de force de cet appartement. Camille tous les soirs sortait de la maison en douce et allaient rejoindre dans un endroit différent Joshua.


Et un soir de tempête de neige  tous les deux dans les bras l’un de l’autre qu’ils décidèrent de quitter la ville et de se cacher pour vivre leur vie et leur amour. Camille est rentrée à la maison et elle a fait son sac prit tout ce qui lui tenait a cœur et elle a quitté la maison. Alors âgée de 21 ans, elle était majeur et ses parents ne pouvaient rien faire contre cela. Depuis Joshua et elle ont parcouru beaucoup de pays pour vivre ensemble alors que leur amour grandissait. Ils changeaient souvent d’endroit cumulant les petits boulots pour vivre. Ils vivaient dans les chambres d'hôtel, mais ils étaient heureux comme jamais. Et Camille n’était plus du tout la même depuis que Joshua était dans sa vie. Elle était beaucoup moins garce qu’elle le laissait croire.


Il y a un an alors qu’ils s’offraient une petite sortie en amoureux Joshua la surpris avec une soirée très romantique et bien il lui demanda sa main. Elle accepta avec joie de devenir sa femme. Il était son âme sœur, l’amour de sa vie. Et quelque temps plus tard en secret avec deux amis qu’ils connaissaient depuis peu, ils se marièrent. C’est après leur mariage qu’ils quittèrent l’Irlande pour venir ici. Ils se sont posé ici il y a 6 mois et ont tous les deux décidés lancée en affaires. Camille ouvrit une boutique d’antiquités et lui un cabinet d’architecte a côté de la boutique de sa femme.


Depuis quatre mois il essaye d’avoir un enfant, mais ils n’ont pas encore réussi Camille, n’est toujours pas tombé enceinte et cela commence a vraiment la désespérée, car elle aimerait tant pouvoir donner la vie et devenir mère. Et un bébé consoliderait encore plus leur amour.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Camille Abigaël Pearson - Addick to you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vendu] bracelet alligator Camille Fournet 20mm - 100 €
» Bracelets / Boucles de Camille
» Rosalie Blum de Camille Jourdy
» Informations biographiques sur Camille Debans?
» Clownface de Jason Pearson dans Body bags (statue finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: