Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Présentation de New Yorker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:41

          

 

 
Anne-Gabrielle Matthews
La vie nous met des obstacles sur notre route en sachant que nous pouvons les surmonter
 
 


Qui est tu ???
 
Nom :Vollant de naissance , mais depuis le mariage elle a prit le nom de son mari Matthews

Prénoms : Anne-Gabrielle

Date et lieu de naissance : 4 Septembre 1973, Paris

Âge : 40 ans

Origine : Française

Statu civil : Veuve

Orientation sexuel : Hétérosexuelle

 
 
caractère; tics & manies
100 % you ...
Anne-Gabrielle est une femme de tête qui sai ce qu’elle veut et qui fait très professionnellement c’est chose. Elle est entêté, travaillante, simple et souriante  (c’est ce qui a séduit son mari quand ils se sont rencontrer). Son mari lui disait souvent qu’elle avait transmise a ses fille son magnifique sourire. Elle est vraiment le genre de femme que toutes les enfants veulent avoir comme mère. Elle est proche des ses filles qu’elle aime plus que tout. Elle est prête a tout pour ses filles Azur Isabelle, Mackenzie Emmanuelle et Brittany Jessica. Elle est assez protectrice envers elles surtout envers la petite dernière Brittany  qui n’a que 5 ans.  Elle fidèle en amour enfaite un peu trop fidèle selon certain. Elle est très pudique. Elle doit toujours porter un tailleur au travail sinon elle ne se sent pas bien. Et elle doit toujours avoir sur elle un ruban jaune d’Accrocher a son veston qui lui rappelle son mari qui vient de mourir du cancer. Depuis la mort de son mari elle est un peu plus en  insécurité il lui manque l’homme de sa vie qui lui permettait de rester droite et de réussir à réaliser ces rêve. Elle est le genre de femme à rêver beaucoup et elle aime être entourée de gens, mais depuis que son mari est partie elle a besoin de ses moments seul ou elle repense au moment qu’elle a vécu avec lui. Pour elle le plus beau moment qu’elle peut passer avec ses filles ses de s’installer dans le salon sur le divan ses deux filles avec elle autour d’un album photo et de regarder de vieille photo de famille et de ce raconter les souvenir que les photos leur invoquent.
 

Derrière l'écran ...
Maria Alias ChantalCH
salut moi c'est ChantalCH , j'ai 21. J'ai connue le forum bottin des partenaires dans un fofo. Je serais connecter 6-7/7 jours. Je penses que le fofo a l’aire génial..
 
Aide nous ...
Code:
Chantal Machabée ~ Anne-Gabrielle Matthews
 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:41



 

 
Story about you ...
Je t'aime , Je t'aimais et Je t'aimerai 
 

Anne-Gabrielle Vollant est née le 4 septembre 1973 dans la belle ville de Paris. Elle est la petite dernière d’une famille de trois filles.  Elle est bien accueillie par ses sœurs Rose-Marie et  Stéphanie. Anne fit toute sa scolarité a Paris enfin presque toute, mais nous en reviendrons plus tard. Elle est une fillette qui est toujours dans son petit monde. Était vraiment une petite gamine lunatique et très gentille. À l’âge de 6 ans elle commença à jouer du Piano cela passionna rapidement la jeune fille. Cela la calmait elle qui avait souvent trop d’énergie et quand elle avait du mal à s’exprimer elle s’installait au piano pour jouer un morceau. Le simple fait de toucher les notes et d’entendre le son de cette instrument la calmait et lui permettait de voir claire dans ses idées. Cela l’aidera beaucoup durant certain moment difficile de sa vie. La jeune femme est passionner de roman policier et elle adore fouiner partout.
 
Elle a l’esprit vif et sai faire abstraction des donnes superflue pour rapidement trouver des solutions. Elle rêve de décrocher un diplôme et de devenir Commandante de Police. Mais quand l’adolescence arriva le poste de Commandante ne fut pas assez haut. Elle voulait viser plus haut. Elle regarda les possibilités d’emploie dans le domaine de la justice et elle décide de partir étudier aux États-Unis a l’âge de 18 ans. Elle voulait perfectionner son anglais et pour avoir la meilleure formation dans son domaine. C’est a l’âge de 18 ans qu’elle arrive a Los Angeles et qu’elle début sa formation pour devenir Officier dans la division des homicides du service de police de LA.
 
Peut de temps après son arriver a Los Angeles, elle rencontre un flick de deux ans son aîné dont elle tombe sous le charme. Elle est vraiment séduite par ses grands yeux bleus et son sens de l’humour. Elle est heureuse quand il est la. Elle ne sai jamais sentit comme sa avec un homme avant.  Elle ne comprenait pas qu’elle venait de rencontrer l’homme de sa vie. Elle laissa faire les choses elle qui avait vraiment du mal avec l’anglais. Jack Matthews l’aida vraiment a mieux parler anglais c’est grâce a lui si maintenant elle ne parle plus l’anglais avec un gros accent français.
 
Plus les choses avançait plus elle était amoureuse de Jack. Quelque mois avant d’avoir 19 ans, enfaite 5 mois avant son anniversaire, elle se rendit compte qu’elle était enceinte et comme elle était fidèle enfaite très fidèle a Jack avec qui elle vivait une très belle histoire d’amour elle savait que c’était de son copain qu’elle était enceinte. Elle s’empressa de le dire à Jack. Toute les deux étaient vraiment heureux. Quand ils apprirent qu’elle était enceinte d’une petite fille durant le mois de Juillet ils n’ont pas hésité pour le prénom longtemps. Enfaitent ils voulaient pour leur enfants un nom qui mélangeait leur deux cultures. C’est comme sa qu’ils ont trouvé le prénom d’Azur Isabelle pour leur première fille.  Leur première petite fille leur petit ange a vue le jour le 20 décembre. La petite famille est vraiment très heureuse et cela cèle définitivement la destiner de Anne de rester au État-Unis.   Azur avait hérité des yeux de son père et du sourire de sa mère selon Jack.
Six mois après la naissance d’Azur le jeune couple se maria.  C’est lors de son mariage que comme veut la coutume Anne-Gabrielle Vollant devient Anne-Gabrielle Matthews. Un mois avant qu’elle n’aille 22 ans elle apprit qu’elle était enceinte. Elle apprit alors qu’elle était enceinte de 4 mois au mois d’octobre qu’elle était encore enceinte d’une fille. Ils décidèrent encore de mélanger leur culture et ils appelèrent leur deuxième fille Mackenzie Emmanuelle Matthews. Durant la journée du 14 décembre alors qu’elle était enceinte de 6 mois, Anne fut prise de contractions. Elle se rendit a l’hôpital et les médecins ont tout fait pour mettre fin au travaille, mais la petite Mackenzie était trop presser de voir sa sœur et ses parents. Elle vue le jour après 30 semaines de grossesse le 14 décembre. Un beau cadeau de Noël quand même.
 
II ce passa plusieurs année avant que Anne retombe enceinte de nouveau. Mais avant qu’Anne retombe enceinte son mari Jack est tombé malade il y a 11 d’une leucémie, alors que ses filles Azur avait 11  ans et que Mackenzie avait  8 ans. Cela déstabilisa toute la famille. Anne  fut très affecter de voir son mari comme sa. Dans le début de la maladie Anne prit un congé pour s’occuper de son mari. Mais quand elle eut fini son congé elle du retourner au travaille et elle avait vraiment du mal a laissé son mari a la maison.
 
 Mais elle devait continuer a travailler au service des homicides de LA, avec son poste d’officier elle pouvait avoir des horaires un peu normale pour des enquêteurs. Trois ans après le début de sa maladie il était en rémission. Deux ans après l’annonce de sa rémission alors qu’Anne avait 34 ans le 6 avril elle découvrit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle donna naissance à une autre petite fille Brittany Jessica Matthews le 2 décembre. Encore un bébé de décembre.  6 mois après la naissance de Britt la famille Matthews appris que Jack était en rechute et six mis après ont appris que le cancer avait progressé et s’attaquait maintenant au cerveau.
 
Toute la famille décida donc de déménager à New York ou Jack pourrait avoir les meilleurs soins des meilleurs médecins pour son cancer. Ils rejoignaient du même fait Azur qui habitait à New York depuis quelque mois déjà.
 
Anne se retrouva un travaille dans la police de New York. Le poste qu’elle avait quitté a LA venait de se libérer a New York elle fit application et elle eu l’emploie.  Elle travailla donc encore trois ans en aidant son mari du mieux qu’elle pouvait , mais durant les derniers mois de la maladie de son mari elle voulait rester avec lui.
 
Il y a deux mois alors que tout allait vraiment mal, après discutions entre Jack et Anne, Jack arrêta tout traitement et rentra a la maison. Anne fut la au près de lui a chaque seconde. Il vécu un mois comme sa non s’en souffrance, mais heureux entourer de ses trois filles et de sa femme qui l’amenait souvent dans le salon pour lui jouer ses airs de piano préférer. C’est entourer de tout ceux qu’il aime qu’il perdu il y a un mois son combat contre le cancer. Il est décéder durant la nuit.
Deux semaines après son décès la famille Matthews portèrent en terre Jack. Anne comptait à ce que Jack aille un enterrement comme tous les policiers mort au combat.  Ce fut un moment très dur a passé pour Anne qui était soutenue par sa famille venue de Paris pour l’occasion. Ils lui on proposer de rentré a Paris qu’ils seraient la pour l’aidé a passé au travers de cette dur épreuve, mais Anne a refuser. Elle tient à rester a New York et elle ne veut pas partir de la maison dans laquelle l’homme qu’elle aime est mort. Elle a la sensation qu’il veille sur elle et les trois filles dans cette maison.  Cela fait un mois que son mari est mort et Anne vient tout juste de reprendre son travaille , mais Jack ne la quitte jamais.

 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:48



 

 
Grace Kyria Wellington
Derrière chaque bon flic, il y un criminel
 
 


Qui est tu ???
 
Nom : Wellington

Prénoms : Grace Kyria

Date et lieu de naissance : 23 janvier 1967 Seatle

Âge : 47 ans

Origine :Américaine

Statu civil : Célibataire

Orientation sexuel : Bisexuelle

Groupe : Bronx

 
 
caractère; tics & manies
100 % you ...
Grace malgré son nom qui peut faire penser a un ange , elle ne l'est pas du tout. Ok je vous l'accord elle l'est peut-être un peu. Car elle est quand même empathique et elle est toujours a l'écoute des gens et près a les aidé. Mais a part sa elle a un caractère en béton armé. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Elle est toujours prête a foncer et a aller au devant pour pouvoir réussir a coincer un criminel. Elle est une femme fière d'être lesbienne, elle défend toujours la cause des LGBT. Elle est toujours souriante et elle a très confiance en elle. Elle a l'âme d'une dirigent ce n'est pas pour rien qu'elle dirige l'unité sur laquelle elle travail. Autant elle peut être sérieuse , mais elle est toujours prête a rire et a s'amuser. Elle adore jouer les appâts et elle adore faire ressortir son petit côté patronne dominatrice.... XD
 

Derrière l'écran ...
ChantalCH
salut moi c'est ChantalCH, j'ai 22 ans. J'ai connue le forum je suis déjà sur le forum. Je serais connecter 5-7/7 jours. Je penses que il est génial.
 
Aide nous ...
Code:
Mariska Magdolna Hargitay ~ Grace Kyria Wellington
 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:48



 

 
Story about you ...
la citation qui va bien ici même
 

Notre belle brune qui répond maintenant au nom de Grace Kyria Wellington est né le 23 janvier 1967 a Seatle dans une maison où l'amour était très présente. Né d'une mère enseignante d'anglais a l'université et d'un père ouvrier , elle et sa soeur jumelle Maya elle ont eu une première année de vie choyer. Elles étaient la fierté de leur parents. Jusqu'à ce qu'un soir les parents des jeunes filles furent froidement assassiné dans leur maison. Les jumelles étaient chez les voisins. Quand les voisins découvrir les corps lorsqu'ils sont revenue porter les jumelles a la maison. Les jumelles passèrent une semaines avec les voisins avant d'être séparément placer dans une famille d’accueil. C'est ainsi qu'avec l'assistance sociale qu'elle partie pour Londres.
 
Et oui ses nouveaux parents vivaient a Londres et la famille d'accueil de sa soeur Maya était a Seatle, donc elle resta seule a Seatle. Elle fut accueillie par des parents formidable qui lui donnèrent un frère alors qu'elle était âgé de 8 ans. Elle fut rapidement une grande soeur très protectrice qui faisait tout pour son petit frère. Elle était vraiment très proches de son frère et de sa petite soeur qui est venue beaucoup plus tard.
 
Depuis toujours elle savait qu'elle allait pas faire comme ses parents qui sont journaliste. Disons qu'à l'âge de 18 ans elle partie sur une dérape, elle quitta Londres pour New York. Elle commença a consommé alcool et drogue. Elle fut aussi danseuse dans un bar pendant quelques années. Et un soir , quelque jours après ses 32 ans enfaite , alors qu'elle dansait un flic l'approcha , car ils savaient qu'elle faisait des études en psychologie en même temps. Et c'est ainsi qu'elle avait été remarquer par le capitaine de l'unité spéciale.
 
Donc après se soir la elle entra en cure et cessa complètement la drogue et l'alcool elle en boit encore a l'occasion.Mais beaucoup moins que durant ses années de danseuse. 
 
Elle est vraiment très heureuse dans son nouveau travaille qu'elle pratique de nombreuses années déjà. Elle monta rapidement les échelon et elle était une très bonne recrut qui connaissait le milieu de part ses études en psycho, mais aussi le fait qu'elle aille dansée. Elle fut rapidement très apprécier par ses partenaires. Elle est d'ailleurs très proche du sien. Son partenaire est son meilleur ami et elle ferait tout pour lui. Elle est maintenant devenue capitaine et elle dirige l'unité. Il y a peut de temps elle a rencontrer une merveilleuse jeune femme dont elle est totalement tomber amoureuse.
 
Elle aime passé du temps avec elle et lui montré ce qu'elle ressent pour elle. Elle vraiment heureuse avec elle , mais il lui manque toujours quelque chose , il y a un an ses parents adoptif lui on révélé qu'elle avait été adoptée. Elle comprit alors qu'elle avait de la famille a Seatle , car ses parents lui ont tout raconter l'histoire , mais ce qu'elle ne savait pas c'était qu'elle avait aussi une sœur jumelle , ce fut le choc quand elle la eu en face d'elle. Alors qu'elle arrivait au travail , car elle savait qu'elle devait accueuillire une nouvelle. Tout le monde l'unité était la William son ancien partenaire devenue le partenaire de Christy , Christy une autre agent arriver peut de temps avant qu'elle devienne capitaine , Jack qui venait de perdre son partenaire dont la nouvelle allait être son partenaire. Ce fut un choc pour elle , qui fut dure a encaissé au départ , tout le monde les mélanges encore même s'il connaisse maman Grace , car oui elle est maman depuis peut d'un fils de 10 mois Nathan.

 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:51



 

 
Maria Louisa Harris
Il faut toujours suivre notre destin , car l'amour nous rattrape toujours grâce a lui.
 
 


Qui est tu ???
 
Nom : Harris

Prénoms : Maria Louisa

Date et lieu de naissance :08 /08 / 1978 Seattle

Âge : 36 ans

Origine : Portoricaine-Cubaine et Américaine

Statu civil : Célibataire pour le moment

Orientation sexuel : Homosexuelle

Groupe : Staten Island


 
 
caractère; tics & manies
100 % you ...
Maria est une femme rêveuse , sentimental , douce , joyeuse et souriante... Bref elle est une personne tout a fait parfaite si cela est possible. Elle a beaucoup de bon côté. Elle aime beaucoup être entourer de gens , elle aime pas vraiment rester seule. Elle croit a la force du destin et a l'amour éternelle. Elle est vraiment une personne fleur bleu qui assume parfaitement son homosexualité et qui ne joue pas avec les sentiment des autres. Il n'y a un seule truc qu'elle ne veux pas parler c'est de la belle brune qui est sur la photo avec elle qu'elle traine toujours avec elle. Quand ont lui parle de Maya elle devient très sentimental et révèle alors son côté sombre. Cela fait encore mal le fait qu'elle a dut laissé celle pour qui elle a eu le coup de foudre et de qui elle est encore éperdument amoureuse. Elle ne rêve que d'une chose ressentir ses bras autour d'elle. Sentir son parfum , pouvoir l'embrasser et elle lui réserve son côté animal et dominatrice.
 

Derrière l'écran ...
ChantalCH
salut moi c'est ChantalCH, j'ai 22 ans. J'ai connue le forum Je suis Anne et Grace. Je serais connecter 5-7/7 jours. Je penses que Il est trop génial je l'adore Very Happy.
 
Aide nous ...
Code:
Lana Maria Parrilla ~ Maria Louisa Harris
 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:52



 

 
Story about you ...
la citation qui va bien ici même
 

Maria Louisa Harris que tout le monde appelle Mari ou Maria est née dans une petite ville tout a côté de Seattle, d'une mère Portoricain et d'un père Cubain , mais comme c'est parents on déménager alors qu'elle avait 4 mois a Seattle pour elle , elle est née a la bas. Elle est une fille heureuse , enjouer qui adore jouer au défilé de mode.
 
Elle est la première d'une famille de trois enfants , elle a une petite soeur géniale et un petit frère qu'il adore. Elle est vraiment très proche de sa soeur et son frère. Elle est vraiment le genre de petite fille que tous les parents rêverait d'avoir un jour.
 
Elle déborde d'énergie alors ses parents l'on inscrit a des cours de ballet et de gymnastique. Elle adore cela , mais en secret elle rêve de faire les grands défiler pour Chanel , Victoria Secret , bref tout les grands de ce monde.
 
Alors qu'elle entre a l'adolescence , elle découvre alors  qu'elle n'est pas tout a fait comme les autres , c'est en rencontrant l'une de ses enseignante qu'elle découvrira alors qu'elle n'était pas Hétéro comme tout le monde aurait rêver qu'elle soit , qu'elle était belle et bien Homosexuelle. Elle eux une relation qui dura six mois avec son professeur , avant que ses parents découvre le poteau rose et la pousse a rompre.
 
Même si elle a rompue avec elle a cause de ses parents et que c'est dernier ont découvert son homosexualité et bien elle est toujours aussi proche d'eux. À l'âge de 15 ans , elle a une opportunité pour une agence de Mannequin en Floride donc elle part pour quelques années la bas.
 
C'est en revenant a la maison 5 ans plus tard , alors qu'elle a fini son contrat avec l'agence de Mannequin de Floride qu'au détour d'un coin de rue elle rencontre une jeune femme tout a fait sublime. Au magnifique cheveux mi-long brun et au yeux brun magnifique. Elle n'a que 20 ans et la jeune femme semble en avoir plus qu'elle , mais ce fut tout de suite le coup de foudre pour Maria.
 
Elle apprend a connaitre Maya et elle est vraiment de plus en plus amoureuse d'elle. Mais la vie a décider qu'elles devaient ce séparer. Et bien oui a cause d'un contrat , elle dut quitté Seatle pour Londres et oui elle avait été découverte par une agence la-bas lors de son passage en Floride. C'est a contre coeur qu'elle partie pour l'Angleterre.
 
 
Depuis Londres l'eau a couler sous les ponts 16 ans ont passé et maintenant Maria a une carrière de Mannequin reconnue mondialement , lorsqu'elle sort dans la rue tout le monde la reconnais pour ses nombreuse photo. Elle adore poser devant l'objectif. Il y a maintenant 14 Maria a trouver sur son perron un soir en revenant d'un défiler un jeune bébé de 2 semaines , qui l'attendait dormant dans son carrosse avec une lettre sur lui dans laquelle il y avait tout les papiers pour une adoptions en règle et il y avait aussi une lettre qui disait seulement : « Il sera mieux avec vous.». Elle rechercha pendant un an ses parents , mais elle ne trouva personne donc elle fini par vraiment l'adopté maintenant le jeune homme a 14 ans et il la considère vraiment comme sa mère.Depuis cette histoire avec Maya , elle n'a pas eu de nouvelle relation mise a par quelque relation d'une nuit. Elle n'a jamais put retrouver l'amour. Elle ne sait pas du tout que celle qu'elle aime depuis tant d'année est a New York.
 
Mais un matin on l'appelle chez elle a son domicile de Los Angeles pour lui proposer un contrat de 5 ans a New York c'est avec la plus grande joie qu'elle accepte. Elle plaqua tout a LA pour venir New York le destin la poussa a venir la bas. Comment réagira-t-elle lorsqu'elle tombera sur Maya lui en voudra-t-elle de l'avoir poussez a partir ou oubliera-t-elle tout le passé pour vivre le présent et le futur avec elle ?

 
BY .TITANIUMWAY & modifier par Cupidon avec accord pour New-Yorkers


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:58

Oxanna R. Keller :
http://img4.hostingpics.net/pics/419015MadonnaVersaceCampaignmadonna19708476925700.jpg
Oxanna Regina Keller
http://www.mad-eyes.net/news/2004/images/news_versace03.jpg
Qui est tu ???
 
Nom : Keller

Prénoms : Oxanna Regina

Date et lieu de naissance :16 août 1958 Nouvelle-orleans

Âge : 56 ans

Origine : Américaine

Statu civil : Mariée

Orientation sexuel :Bisexuelle

 
 
caractère; tics & manies
 Comment décrire Oxanna sans décourager personne et bien elle est une belle garce et oui elle adore mettre le trouble. C'est une bade girl et elle le sait. Elle adore provoquer. Elle est le genre de personne que tu aimes si tu es dans son cercle d'amis et que tu détestes si elle fait partie de tes ennemies. Rancunière et soupe au lait il ne faut pas la provoquer. Elle a aussi de bon côté bien sur généreuse, drôle, attentionné, passionner. Bref elle est une bonne personne si on apprend à la connaitre. Elle ne fait pas rapidement confiance, elle préfère connaitre parfaitement la personne avant. En amour elle est fidèle et elle ne se permettrait pas de trahir la personne qu'elle aime. Même si la plus par des gens la trouve volage. Elle ne les pas du tout. Elle aime juste être entourée de jeunes personnes garçons comme filles.En affaire elle est imbattable, elle a cela dans le sang. Et c'est pourquoi elle dirige ce Cabaret ou elle chante parfois tout comme ses trois filles. Elle est une femme génial si ont apprend a la connaitre , mais qu'on déteste au premier regard. Pour elle l'apparence physique est très important. Tout le monde doit être parfait et elle n'accepte pas le fait de vieillir.
http://img4.hostingpics.net/pics/167238images.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/367876MadonnaVersaceCampaignmadonna19708454530700.jpg
 
Madonna Louise Ciconne ~ Oxanna R.Keller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    Dim 28 Déc - 17:59

http://img4.hostingpics.net/pics/829153MadonnaVersaceCampaignmadonna19708469930700.jpg
Oxanna Regina Keller cette jolie petite blonde est née le 16 août 1958 a la Nouvelle-Orléans elle est née dans la ville où Kathrina a fait des dégâts,tout le monde l'appelle petite blonde. Ils disent petite parce qu'elle n'est pas très grande et disons que sa taille fait envier plus d'une femme. Et bien si vous feriez ce qu'elle fait tous les jours vous seriez pareille.  Mais bon ne nous attardons pas a cela. Elle est née dans une famille Américaine tout a fait ordinaire. Elle est la plus vieille des filles , elle a deux grands frères et une petite soeur. Donc ils son quatre a la maison.
 
Mais Oxanna n'est ps du tout proche de sa famille , enfaite elle est plutôt solitaire ce côté la. Car disons qu'elle n'a pas apprécier du tout ce que ces parents ont fait lorsqu'elle est tomber enceinte la première fois , mais nous reviendrons plus tard la dessus. Elle est une petite fille curieuse qui a toujours envie d'en apprendre plus. À l'âge de 3 ans elle commença des cours de danse. Et elle tomba tout de suite amoureuse de cette discipline. Elle prend toujours des cours a 56 ans. Et elle est vraiment heureuse de pouvoir le faire encore.
 
Mais elle n'aime pas que danser elle aime aussi beaucoup chanter et cela dans les clubs elle fait des petit boulot durant son adolescence en chantant dans les bars , même si elle n'a pas l'âge pour consommer de l'alcool. Sa famille n'est pas très chaude a l'idée de voir leur fille dans cette univers. Car disons qu'elle n'est pas la jeune femme la plus studieuse. Enfaite elle est une décrocheuse. Et oui elle a arrêté l'école a l'âge de 15 ans , mais deux ans plus tard elle a recommencer l'école. Pour terminer ces études obligatoires.
 
Mais rapidement elle démontre le besoin de se rebeller contre ses parents , donc après ses études obligatoire a l'âge de 20 ans elle quitte la maison familiale pour un appartement paumé qu'elle loue avec une amie a côté du bar ou elle travaille. Elle a finalement décider de continuer ses études en administration qu'elle fait de jour et elle travaille dans les bars de soir comme hautesse , mais aussi comme chanteuse.
 
À l'âge de 22 ans elle rencontre un homme tout a fait charmant qui lui fait la cours pendant plusieurs semaines avant qu'elle n'accepte de le voir ailleurs que dans le bar où elle travaille et elle est vraiment tomber amoureuse de lui. Elle est tellement amoureuse qu'ils se sont marié et qu'ils ont eux trois superbes filles qui ont 27 , 25 et 23 ans aujourd'hui. Oxanna est très fière de ses filles et elle ne veut que leur bien. Je vous ai dit qu'elle était d'un milieu modeste et en mariant Rafael Tyler Keller et bien elle devenait co-propriétaire d'une grosse compagnie de cosmétique et oui son mari est le grand propriétaire de  Keller cosmétique.
 
Bon maintenant parlons du moment qui fait qu'Oxanna n'est plus en bon terme avec ses parents et bien lorsqu'elle leur a annoncer à l'âge de 29 ans qu'elle était enceinte d'une petite fille et qu'elle filait le parfait bonheur avec son mari que ses parents ont jamais aimée parce qu'il était un homme riche, plus riche eux. Et bien ils lui ont dit d'aller se faire engraisser par son Jeunot qui n'était pas vraiment amoureux d'elle et de ne jamais revenir, car de toute façon elle n'était plus leur fille.
 
C'est ce qu'elle fit elle ramassa ses dernière chose qu'elle avait dans la maison de ses parents et elle partie avec Rafael. Elle n'a plus jamais remis les pied dans la maison familiale. Aujourd'hui , c'est parents veulent la voir , mais elle refuse toujours. Elle a élever ses trois filles seule avec son mari dans leur villa de la Nouvelle-Orléans. Et après la naissance de sa première fille , Oxanna put enfin réalisé un de ses rêves c'est a dire de sortir un album et faire une tournée de spectacle. Pour aimée son genre d'art il ne fallait pas avoir peur du ridicule et aussi avoir aucun complexe au niveau de leur corps , car elle parlait souvent de sexe dans ses chansons , mais elle parlait aussi d'amour , de mort et de bien d'autre terme.
 
Elle fut populaire un bout de temps rapidement enfaite , mais bien rapidement elle qui voulait d'autre enfants et qui était d'ailleurs enceinte de sa deuxième fille décida de mettre sa carrière sur pose pour élever ses filles , car elle était encore enceinte d'une petite fille. Elle arrêta de faire sa tourner de spectacle après les dernières date la grossesse ce voyait pas mal d'ailleurs.
 
durant ses temps libre elle se permettait de rêver comme elle ne sortait pas beaucoup de la maison. Quand elle vit que ses trois filles avait le talent et la voix pour se rendre loin elle devient leur agents et elles fait tout pour qu'elles réussissent enfaite cela devient une obsession. 
 
 
Le 23 août 2005 , la terreur commença dans la ville et oui si vous vous souvenez pas de ce qui sait passé et bien continuer a lire ceci. La famille Keller était tranquillement dans leur villa , ils étaient en famille comme ils l'étaient souvent. Ils se cachaient pour survivre a la tempête qu'il annonçait depuis quelques jours dans leur ville. Mais ils n'avaient pas du tout prévu ce qui se passa.
 
Tout le monde le sais la Nouvelle-Orléans est sous le niveau de la mer et bien une des digues a céder a cause de la tempête et la maison des Keller fut complètement détruite par les vagues. Par un heureux miracle tout le monde s'en sortait avec quelques blessures mineur et la peur de leur vie.
 
La famille Keller se réfugia au stade ou tout le monde qui n'avait plus de maison pouvait se réfugier. Bilan de la tempête 1 833 mort et de nombreux blesser. Mais pour Oxanna le principale c'était que sa famille aille bien. Mais elle a quand même perdu ses parents et l'un de ses frères dont elle était encore proche dans la tempête donc pour elle katrina est un sujet sensible encore aujourd'hui.
 
Comme ils avaient tout perdu et qu'ils n'avaient plus de port d'attache a la nouvelle-orléans puisque le siège social de Keller cosmétique était a New York et que les filles pouvaient avoir plus de chance de percer dans le monde du showbisness et bien c'est ainsi que la famille Keller débarqua a New York pour se reconstruire une vie.
 
Un an après son arriver ici elle réalisa son rêve elle ouvrit son cabaret Vertige et depuis les affaires on repris. Le Cabaret tourne a plein régime , l'atmosphère est génial tous les soirs et ses filles et elle-même parfois se produise en spectacle. Elle est tellement fière de ses filles. Elle fait encore tout pour qu'elles puissent devenir les stars qu'elles veulent devenir.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com En ligne
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de New Yorker    

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de New Yorker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: