Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Salem - The Witch anong us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Salem - The Witch anong us    Dim 28 Déc - 20:12

Gabrielle Annabelle Gilbert
I'm  a Gilbert
« The Gilbert Family is Back to Salem.»
witches are real

NOM(S) ; Gilbert. PRENOM(S) ; Gabriella Annabelle AGE DU PERSONNAGE ; 30 ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; au choix. METIER ; Enseignante ou au choix. STATUT CIVIL ; En couple et enceinte. ORIENTATION SEXUELLE ; au choix. GROUPE ; I PUT A SPELL ON YOU. SI SORCIER, A QUEL CLAN APPARTIENT-IL ? Salamandrae. SI VOYAGEUR, QUEL SORCIER A PRIS POSSESSION DE VOTRE CORPS ? //. CARACTERE ; Drôle - Simple - Colérique - Attentionnée - Souriante - Rancunière - Franche - Autoritaire - Énergique - Stricte . FEAT ; Ginnifer Goodwin. CREDITS ; fuck yeah Lana Parrilla Tumblr

put magic in your life

L'histoire est pas mal libre, sauf quelques points :
- Elle est née a Phoenix
- Elle est une salamandrae et contrôle le feu comme ses deux soeurs elle est pyrokinésiste et son 2ème pouvoir est au choix, mais il doit être en lien avec l'élément principal du clan, le feu.
- Elle a deux grandes soeurs Élizabeth de six ans son aînée et une autre de 12 ans son aînée
- Elle est enceinte
- Elle est en couple avec un homme ou une femme a vous de décider
- Elle est très familiale
- Elle connait tout de sa famille

Le reste de l'histoire est libre si vous voulez vous fier a ma présentation c'est juste par ici

Élizabeth S. Gilbert Annabelle est la petite soeur d'Élizabeth. Depuis toujours elles sont inséparables et Élizabeth fait tout pour sauver sa soeur. Elle ne laissera jamais sa soeur dans le trouble. Elle est toujours là pour la protéger et l'aider quand elle en a besoin. Elle est toujours aussi là pour recueillir les confidences de sa soeur. Elle est vraiment son double. Elle ont 6 ans de différence, mais elle pourrait être des jumelles tellement elles ont une relation fusionnelle Elles ont tous les deux le même but c'est-à-dire venger l'honneur de leurs ancêtres.

NOM ET PRENOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,

NOM ET PRENOM Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet,

all rights reserved. salem

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Salem - The Witch anong us    Dim 28 Déc - 20:13

Petit mot juste pour vous

Si vous avez des questions envoyez-moi un mp je vous répondrai avec plaisir. Ce qui est dans l'histoire que j'ai marqué ici est non négociable, l'ava est non négociable, les deux prénoms sont négociables et le nom de famille non car ça doit être le même que sa soeur. Je veux quelqu'un d'assez actif qui ne répond pas une fois aux six mois et qui a un bon niveau de Rp sinon c'est tout . Vous aimez mon scénario et vous aimeriez le jouer et bien il est à vous. Et je vous aime déjà beaucoup si vous prenez ma petite soeur chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com

Salem - The Witch anong us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1