Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

One Tree Hills

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: One Tree Hills    Dim 28 Déc - 20:14

Isobelle Olivia Harris
FEAT Mackenzie Foy
nom : Harris ◆ prénom(s) : Isobelle Olivia ◆ lieu de naissance :Tree Hills◆ date de naissance : 14 Mai 2003 ◆ statut social : Célibataire ◆ statut civil : riche orientation sexuelle : le saura plus tard ◆ métier ou études : étudiante ◆ caractère -en huit adjectifs- : Drôle , sentimental , énergique , ponctuelle , franche , gentille , généreuse , rancunière ◆ loisirs : Elle adore dansée ◆ avatar choisi : Mackenzie Foy ◆ groupe : au choxi
DONNE NOUS DES DÉTAILS SUR TON SCÉNARIO
Elle est fille unique
Elle a 11 ans
Sa mère a disparut quand elle avait 1 ans
Elle est très proche de son père
Elle fait du ballet
Elle appréhendait le retour de sa mère
Depuis son retour elle a du mal a prendre ses marques
Elle a deux cousine Annabelle et Gabrielle
Sa marraine est Olivia
Elle porte le nom d'olivia en second prénom parce que sa mère voulait rendre hommage a sa soeur.

LIEN QUI VOUS UNIT
Annick O. Harris : mère , elle avait un an quand sa mère a disparut , donc depuis son retour elle essaie de reprendre ses marque avec elle et de retrouver un lien mère-fille

Luc Harris : père , elle est très proche de son père. Depuis la disparrition de sa mère elle s'est beaucoup rapprocher de lui.

Olivia S. Wellington : La grande soeur de sa mère , sa tante préféré qu'elle prend comme sa mère, car c'est elle avec son père qui l'ont vraiment élever.

Annabelle J. Wellington et Gabrielle I. Wellington : Les jumelles D'olivia qui sont comme ces soeur , elle est vraiment très proche des jumelles et elle adore passé du temps avec elles.

VOS EXIGENCES
Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma fille t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Mackenzie, Le deuxième prénom et le nom de famille est non négociable et le reste est négociable.

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'Actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez ma fille. Elle est très précieuse pour tout les membres de sa famille.

Bisous a vous et hâte de rpotter avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: One Tree Hills    Dim 28 Déc - 20:14

Mickaël Anthony Jackson
FEAT Nolan North
nom : Jackson ◆ prénom(s) : Mickaël Anthony ◆ lieu de naissance : Tree Hill ◆ date de naissance : 29 septembre il y a 44 ans◆ statut social : En couple ◆ statut civil : Riche orientation sexuelle : Hétérosexuelle ◆ métier ou études : Avocat ◆ caractère -en huit adjectifs- : Drôle , empathique , simple , calme , rancunier , gourmand , sentimental , romantique ◆ loisirs : Le tennis◆ avatar choisi : Nolan North ◆ groupe : Aux choix
Il a déjà été marié
Il a une fille de 20 ans Katherine
Il n'est pas en bon terme avec son ex femme
Il est un collègue d'Olivia
Il adore le Tennis
Il est un grand romantique
Il adore offrir des fleurs
Il défend toujours la personne qu'il aime
Il est en couple avec Olivia
Il n'a peur de rien
Il est un père formidable
Il est un beau père formidable aussi
Il très protecteur envers Olivia quand son ex mari est dans les parages

LIEN QUI VOUS UNIT
Olivia S. Wellington : Ils sont en couple depuis un mois , ils sont fou amoureux l'un de l'autre c'est en sortant du palais de justice bouquet de fleur a la main que Mickaël lui as déclarer sa flemme devant tous leurs collègues de travaille. Puis il la embrasser devant tout le monde quand elle lui a dit ce qu'elle ressentait pour lui

Luc Harris : beau frère , Luc est encore méfiant envers lui a cause qu'il est nouveau dans la famille et qu'il sait qu'Olivia sa souffère a cause des on ex.

Annick O. Harris : Belle soeur , il s'entend très bien avec elle. Il la trouve adorable et il est heureux pour Olivia que sa soeur soit revenue parmis eux.

Isobelle O. Harris : nièce par allience. Il aime bien prendre soins d'elle Il la traite comme sa propre fille

Katherine Jackson : fille , ils sont très proche . Katherine lui dit tout et elle commence a apprécier Olivia et elle l'appellera même maman plus tard , car sa propre mère ce fou d'elle

Annabelle J. Wellington et Gabrielle I. Wellington : les jumelles , c'est belles-filles , ils sont encore en période d'adaptation , mais il les adore et essaie de tout faire pour qu'il s'entendent bien tous les trois

VOS EXIGENCES
Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa mon amoureux t'intéresse vasy il est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Nolan, Le premier prénom et le nom de famille est non négociable et le reste est négociable.

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'Actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez mon conjoint. Il est très précieuse pour moi

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: One Tree Hills    Dim 28 Déc - 20:15

Annabelle Joëlle Wellington
FEAT Troian Bellisario
nom : Wellington ◆ prénom(s) : Anabelle Joëlle ◆ lieu de naissance : Three Hills ◆ date de naissance : au choix il y a 17 ans ◆ statut social : Riche ◆ statut civil : Au choix orientation sexuelle : au choix ◆ métier ou études : au choix◆ caractère -en huit adjectifs- : Drôle , calme , Rancunière , Simple , Spontané , Renfermer , Sociable , Souriante ◆ loisirs : l'écriture elle adore écrire ◆ avatar choisi : Troian Bellisario◆ groupe : au choix
Il y a 17 ans je suis tombé enceinte et lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte de deux magnifiques petites filles j'étais vraiment heureuse. Je me suis toujours dit que je voulais avoir une grande famille. Mais lors de l'accouchement prématuré il s'est passé quelque chose où je suis presque morte tout comme mes filles. Ma sœur et mon mari étaient présents. Il a dû faire le dure choix de choisir entre moi et les filles s'il n'arrivait pas à nous sauver toutes les trois.

Mais il n'eut pas à faire ce choix, car ils ont réussi à nous sauver et nous sommes tous rentrés a la maison quelques semaines plus tard un an après la naissance des jumelles nous sommes revenue a Tree Hill.

.......

donc un soir je suis revenue à la maison du travail plus tôt et j'ai trouvé mon mari dans notre lit avec une femme. Les jumelles sont arrivé peu de temps après moi et m'ont entendu crier. Elles ont débouler dans la chambre et elles ont trouvé leur père avec une autre femme.

Je me suis réfugié dans leur chambre une se occuper de son père enfaite-elle la fait sortir avant que je me mette en colère et que je me mette à le frapper. L'autre est venue me rejoindre pour me calmer. Je suis resté dans le fauteuil à pleurer pendant plusieurs jours. Je ne mangeais presque pas et je ne dormais pas donc les filles m'appelaient le zombie.

Depuis le départ de son père Annabelle n'est plus du tout la même. Elle a sombrer dans une grave dépression et est hospitalisé. Sa mère est dans le même état , mais le cache a tous le monde.

LIEN QUI VOUS UNIT
Olivia est la mère d'Annabelle et elles sont très proche depuis que son père est partie. Elle est la plus raisonnable. La plus calme celle qui a été aidé a Olivia a faire face a ce qui se passait et qui la calmé.

VOS EXIGENCES
Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma fille t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Troian, Le premier prénom et le nom de famille est non négociable et le reste est négociable.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez ma petite annabelle. Elle est très précieuse pour Olivia.

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: One Tree Hills    Dim 28 Déc - 20:15

Gabrielle Isabelle Wellington
FEAT Troian Bellisario
nom : Wellington ◆ prénom(s) :Gabrielle Isabelle ◆ lieu de naissance : Three Hills ◆ date de naissance : au choix il y a 17 ans ◆ statut social : Riche ◆ statut civil : Au choix orientation sexuelle : au choix ◆ métier ou études : au choix◆ caractère -en huit adjectifs- :Spontané , Colérique , Rancunière, Sociable , Souriante , Franche , Simple et sur d'elle même. ◆ loisirs : Le sport ◆ avatar choisi : Troian Bellisario◆ groupe : au choix
Il y a 17 ans je suis tombé enceinte et lorsque j'ai découvert que j'étais enceinte de deux magnifiques petites filles j'étais vraiment heureuse. Je me suis toujours dit que je voulais avoir une grande famille. Mais lors de l'accouchement prématuré il s'est passé quelque chose où je suis presque morte tout comme mes filles. Ma sœur et mon mari étaient présents. Il a dû faire le dure choix de choisir entre moi et les filles s'il n'arrivait pas à nous sauver toutes les trois.

Mais il n'eut pas à faire ce choix, car ils ont réussi à nous sauver et nous sommes tous rentrés a la maison quelques semaines plus tard un an après la naissance des jumelles nous sommes revenue a Tree Hill.

.......

donc un soir je suis revenue à la maison du travail plus tôt et j'ai trouvé mon mari dans notre lit avec une femme. Les jumelles sont arrivé peu de temps après moi et m'ont entendu crier. Elles ont débouler dans la chambre et elles ont trouvé leur père avec une autre femme.

Je me suis réfugié dans leur chambre une se occuper de son père enfaite-elle la fait sortir avant que je me mette en colère et que je me mette à le frapper. L'autre est venue me rejoindre pour me calmer. Je suis resté dans le fauteuil à pleurer pendant plusieurs jours. Je ne mangeais presque pas et je ne dormais pas donc les filles m'appelaient le zombie.

Depuis le départ de son père , elle a commencer a se drogué , Quand sa mère essaie de la confronté la dessus elle s'enferme dans sa chambre et elle y reste pour des heures.

LIEN QUI VOUS UNIT
Olivia est la mère de Gabrielle et elles sont très proche depuis que son père est partie. Elle est la plus rancunière et au tempérament plus bouillant. C'est elle qui a mit son père dehors avec sa maitresse.

VOS EXIGENCES
Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma fille t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Troian, Le premier prénom et le nom de famille est non négociable et le reste est négociable.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez ma petite Gabrielle. Elle est très précieuse pour Olivia.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Tree Hills    

One Tree Hills
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1