Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 28 Déc - 20:19

✵ Anne-Gabrielle Vollant Matthews ✵
On m'a donné Anne-Gabrielle pour prénom et Né Vollant , mais Matthews depuis son mariage avec Jack et bientôt Jackson est mon nom de famille. Je suis né 4 septembre 1973 dans la magnifique ville de Paris qui se situe en France. Du haut de mes 42 printemps je travaille comme Capitaine a l'unité des Homicides des Bahamas, je suis Veuve depuis un an , mais je suis maintenant de nouveau en couple et fiancée avec un homme merveilleux et l'on me compare très souvent à Chantal Machabée. Je suis ici parce que Je vous aime et l'on m'attribue au groupe Don't Go Home.

✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
Drôle ✵ Lunatique ✵ Sociable ✵ Sentimental ✵ Emphatique ✵ Gaffeuse ✵ Travaillante ✵ Simple ✵ Souriante ✵ Fidèle ✵ Rancunière ✵ Énergique ✵ Protectrice ✵ Ponctuelle ✵ Maman poule ✵ Romantique✵ Juste ✵ Généreuse ✵ Soupe au lait ✵ Originale ✵ Débrouillarde ✵ Persévérante ✵ Gentille ✵Timide ✵ Rêveuse

Habitude
Elle adore se réfugier dans les romans policiers ✵ Elle joue au Hockey , Soccer , Golf et fait de la course a pied ✵ Elle adore s'entrainer ✵Elle joue du piano surtout pour se calmé ✵ Elle adore dansé et s'amuser ✵Elle doit toujours porter une ruban jaune sur ces tailleurs pour son défunt mari ✵ Elle porte généralement toujours des tailleurs ✵ Elle est très gourmande ✵Elle adore quand il fait chaud et humide ✵ Elle adore le soleil et ce faire bronzer ✵ Elle est très proches de ces trois filles ✵ Elle appelle toujours son aîné poulette ✵ Sa deuxième fille c'est Princesse ✵ Et sa cadette c'est poussin ✵ Elle a toujours rêver d'avoir un garçon , maintenant elle en aura deux ✵ Elle rêve d'un beau mariage avec Samuel

✵ Ma petite histoire ✵

Anne-Gabrielle Volant est née le 4 septembre 1973 dans la belle ville de Paris. Elle est la petite dernière d’une famille de trois filles. Elle est bien accueillie par ses sœurs Rose-Marie et Stéphanie. Anne fit toute sa scolarité à Paris enfin presque toute, mais nous en reviendrons plus tard. Elle est une fillette qui est toujours dans son petit monde. Était vraiment une petite gamine lunatique et très gentille. À l’âge de 6 ans elle commença à jouer du Piano cela passionna rapidement la jeune fille. Cela la calmait elle qui avait souvent trop d’énergie et quand elle avait du mal à s’exprimer elle s’installait au piano pour jouer un morceau. Le simple fait de toucher les notes et d’entendre le son de cet instrument la calmait et lui permettait de voir clair dans ses idées. Cela l’aidera beaucoup durant certains moments difficiles de sa vie. La jeune femme est passionnée de roman policier et elle adore fouiner partout.

Elle a l’esprit vif et Sai faire abstraction des donnes superflues pour rapidement trouver des solutions. Elle rêve de décrocher un diplôme et de devenir Commandante de Police. Mais quand l’adolescence arriva le poste de Commandante ne fut pas assez haut. Elle voulait viser plus haut. Elle regarda les possibilités d’emploient dans le domaine de la justice et elle décide de partir étudier aux États-Unis a l’âge de 18 ans. Elle voulait perfectionner son anglais et pour avoir la meilleure formation dans son domaine. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle arrive à Los Angeles et quel début sa formation pour devenir Officier dans la division des homicides du service de police de LA.

Peu de temps après son arrivé à Los Angeles, elle rencontre un flick de deux ans son aîné dont elle tombe sous le charme. Elle est vraiment séduite par ses grands yeux bleus et son sens de l’humour. Elle est heureuse quand il est là. Elle ne Sai jamais sentit comme sa avec un homme avant. Elle ne comprenait pas qu’elle venait de rencontrer l’homme de sa vie. Elle laissa faire les choses elle qui avait vraiment du mal avec l’anglais. Jack Matthews l’aida vraiment à mieux parler anglais c’est grâce à lui si maintenant elle ne parle plus l’anglais avec un gros accent français.

Plus les choses avançaient plus elle était amoureuse de Jack. Quelques mois avant d’avoir 19 ans, enfaite 5 mois avant son anniversaire, elle se rendit compte qu’elle était enceinte et comme elle était fidèle enfaite très fidèle à Jack avec qui elle vivait une très belle histoire d’amour elle savait que c’était de son copain qu’elle était enceinte. Elle s’empressa de le dire à Jack. Toutes les deux étaient vraiment heureux. Quand ils apprirent qu’elle était enceinte d’une petite fille durant le mois de juillet ils n’ont pas hésité pour le prénom longtemps. Enfaitent ils voulaient pour leurs enfants un nom qui mélangeait leurs deux cultures. C’est comme ça qu’ils ont trouvé le prénom d’Azur Isabelle pour leur première fille. Leur première petite fille leur petit ange a vu le jour le 20 décembre. La petite famille est vraiment très heureuse et cela cèle définitivement la destiner d'Anne de rester aux États-Unis. Azur avait hérité des yeux de son père et du sourire de sa mère selon Jack.
Six mois après la naissance d’Azur le jeune couple se maria. C’est lors de son mariage que comme veut la coutume Anne-Gabrielle Vollant devient Anne-Gabrielle Matthews. Un mois avant qu’elle n’aille 22 ans elle apprit qu’elle était enceinte. Elle apprit alors qu’elle était enceinte de 4 mois au mois d’octobre qu’elle était encore enceinte d’une fille. Ils décidèrent encore de mélanger leurs cultures et ils appelèrent leur deuxième fille Mackenzie Emmanuelle Matthews. Durant la journée du 14 décembre alors qu’elle était enceinte de 6 mois, Anne fut prise de contractions. Elle se rendit à l’hôpital et les médecins ont tout fait pour mettre fin au travail, mais la petite Mackenzie était trop pressé de voir sa sœur et ses parents. Elle voyait le jour après 30 semaines de grossesse le 14 décembre. Un beau cadeau de Noël quand même.

II se passa plusieurs années avant que Anne retombe enceinte de nouveau. Mais avant qu’Anne retombe enceinte son mari Jack est tombé malade il y a 11 d’une leucémie, alors que ses filles Azur avaient 11 ans et que Mackenzie avait 8 ans. Cela déstabilisa toute la famille. Anne fut très affecté de voir son mari comme ça. Dans le début de la maladie Anne prit un congé pour s’occuper de son mari. Mais quand elle eut fini son congé elle du retourner au travail et elle avait vraiment du mal à laisser son mari a la maison.

Mais elle devait continuer à travailler au service des homicides de LA, avec son poste d’officier elle pouvait avoir des horaires un peu normaux pour des enquêteurs. Trois ans après le début de sa maladie il était en rémission. Deux ans après l’annonce de sa rémission alors qu’Anne avait 34 ans le 6 avril elle découvrit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle donna naissance à une autre petite fille Brittany Jessica Matthews le 2 décembre. Encore un bébé de décembre. 6 mois après la naissance de Britt la famille Matthews apprit que Jack était en rechute et six mis après ont appris que le cancer avait progressé et s’attaquait maintenant au cerveau.

Toute la famille décida donc de déménager aux Bahamas où Jack pourrait avoir les meilleurs soins des meilleurs médecins pour son cancer. Ils rejoignaient du même fait Azur qui habitait aux Bahamas depuis quelques mois déjà.

Anne se retrouva un travail dans la police de Bahamas. Le poste qu’elle avait quitté à LA venait de se libérer aux Bahamas elle fit application et elle eut l’emploi. Elle travailla donc encore trois ans en aidant son mari du mieux qu’elle pouvait, mais durant les derniers mois de la maladie de son mari elle voulait rester avec lui.

Il y a un an et deux mois alors que tout allait vraiment mal, après discussions entre Jack et Anne, Jack arrêta tout traitement et rentra à la maison. Anne fut là auprès de lui à chaque seconde. Il vécut un mois comme son non sans souffrance, mais heureux entourer de ses trois filles et de sa femme qui l’amenait souvent dans le salon pour lui jouer ses airs de piano préférer. C’est entourer de tous ceux qu’il aime qu’il perd il y a un an son combat contre le cancer. Il est décédé durant la nuit.

Deux semaines après son décès la famille Matthews portèrent en terre Jack. Anne comptait à ce que Jack aille un enterrement comme tous les policiers morts au combat. Ce fut un moment très dur à passer pour Anne qui était soutenue par sa famille venue de Paris pour l’occasion. Ils lui ont proposé de rentrer à Paris qu’ils seraient là pour l’aider à passer au travers de cette dure épreuve, mais Anne à refuser. Elle tient à rester aux Bahamas et elle ne veut pas partir de la maison dans laquelle l’homme qu’elle aime est mort. Elle a la sensation qu’il veille sur elle et les trois filles dans cette maison. Cela faisait trois mois que son mari est mort et Anne reprenait tout son travaille, mais Jack ne la quitte jamais.

Il y a six mois Anne à rencontrer un homme formidable Samuel Tristan Jackson. Ils se sont rencontré dans un fils d'attente à la banque et Samuel la courtiser pendant deux mois avant qu'elle n'accepte finalement de ce laissé charmé. Et maintenant ils sont un couple, le 4 septembre dernier lors de sa fête il lui a demandé sa main et après réflexion elle lui a dit oui. Alors ils sont fiancés depuis et trois semaines plus tard elle s rendu compte qu'elle était enceinte de 3 semaines. Donc elle est tombée enceinte le jour de son anniversaire. À 9 semaines de grossesse Samuel et elle ont découvert qu'elle était enceinte de jumeaux et il y a quelques jours, ils ont appris que c'était deux petits garçons qu'ils ont décidé d'appeler William et Charlie. Anne est de nouveau heureuse. Elle qui avait promis à son mari qu'elle retrouvait l'amour après sa mort , même si elle ne l'oublie pas disons qu'elle reprend gout a la vie.

Derrière l'écran
Vous voulez savoir qui je suis c'est ça ? Le plus souvent on m'appelle ChantalCh, bien entendu j'ai un âge pour rp : 22 ans mais je viens aussi de Canada. J'ai choisi Chantal Machabée parce que sa tête me plait bien et c'est un personnage Inventé. J'ai trouvé ce forum grâce à Je suis Jessica et je le trouve super. Ah et je serai près de vous Idem a Jessica jours par semaine, voilà et Je vous :bisou: .

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 17:53

V.Matthews, Anne-GabrielleChantal Machabée

gif
Infos générales
Bonjour, je m'appelle Anne-Gabrielle Vollant Matthews, j'ai 42 ans et je suis né(e) le 04 septembre 1973 à Paris, je suis donc de nationalité Française. Je travaille en tant que / Je fais des études de Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides de Nasseau, maître chien et interprête . Sinon, je suis Bisexuelle et Fiancée et je suis Riche. Pour finir, j'utilise Chantal Machabée comme avatar.

Derrière l'écran! : Bonjour, je m'appelle Maria, j'ai 23 ans et je viens de Canada . Je serais présent 5-7 par semaines. Sinon, je fait environ 10-20-30 lignes cela dépend de mon partenaire de rp par RP. Ou nous a tu connu?J'étais sur l'autre version et je suis Inventé. Pour finir, Heureuse que le forum ré-ouvre enfin vous me manquiez <3.

Caractère

Anne-Gabrielle est une femme de tête qui sait ce qu’elle veut et qui fait très professionnellement c’est chose. Elle est entêté, travaillante, simple et souriante (c’est ce qui a séduit son mari quand ils se sont rencontrer). Son mari lui disait souvent qu’elle avait transmise a ses fille son magnifique sourire. Elle est vraiment le genre de femme que toutes les enfants veulent avoir comme mère. Elle est proche des ses filles qu’elle aime plus que tout. Elle est prête a tout pour ses filles Azur Isabelle, Mackenzie Emmanuelle et Brittany Jessica. Elle est assez protectrice envers elles surtout envers la petite dernière Brittany qui n’a que 5 ans. Elle fidèle en amour enfaite un peu trop fidèle selon certain. Elle est très pudique. Elle doit toujours porter un tailleur au travail sinon elle ne se sent pas bien. Et elle doit toujours avoir sur elle un ruban jaune d’accrocher a son veston qui lui rappelle son mari qui vient de mourir du cancer. Depuis la mort de son mari elle est un peu plus en insécurité il lui manque l’homme de sa vie qui lui permettait de rester droite et de réussir à réaliser ces rêve. Elle est le genre de femme à rêver beaucoup et elle aime être entourée de gens, mais depuis que son mari est partie elle a besoin de ses moments seul ou elle repense au moment qu’elle a vécu avec lui. Pour elle le plus beau moment qu’elle peut passer avec ses filles ses de s’installer dans le salon sur le divan ses deux filles avec elle autour d’un album photo et de regarder de vieille photo de famille et de ce raconter les souvenir que les photos leur invoquent.

.

Ta Jolie Petite Histoire!

Anne-Gabrielle Volant est née le 4 septembre 1973 dans la belle ville de Paris. Elle est la petite dernière d’une famille de trois filles. Elle est bien accueillie par ses sœurs Rose-Marie et Stéphanie. Anne fit toute sa scolarité à Paris enfin presque toute, mais nous en reviendrons plus tard. Elle est une fillette qui est toujours dans son petit monde. Était vraiment une petite gamine lunatique et très gentille. À l’âge de 6 ans elle commença à jouer du Piano cela passionna rapidement la jeune fille. Cela la calmait elle qui avait souvent trop d’énergie et quand elle avait du mal à s’exprimer elle s’installait au piano pour jouer un morceau. Le simple fait de toucher les notes et d’entendre le son de cet instrument la calmait et lui permettait de voir clair dans ses idées. Cela l’aidera beaucoup durant certains moments difficiles de sa vie. La jeune femme est passionnée de roman policier et elle adore fouiner partout.

Elle a l’esprit vif et Sai faire abstraction des donnes superflues pour rapidement trouver des solutions. Elle rêve de décrocher un diplôme et de devenir Commandante de Police. Mais quand l’adolescence arriva le poste de Commandante ne fut pas assez haut. Elle voulait viser plus haut. Elle regarda les possibilités d’emploient dans le domaine de la justice et elle décide de partir étudier aux États-Unis a l’âge de 18 ans. Elle voulait perfectionner son anglais et pour avoir la meilleure formation dans son domaine. C’est à l’âge de 18 ans qu’elle arrive à Los Angeles et quel début sa formation pour devenir Officier dans la division des homicides du service de police de LA.

Peu de temps après son arrivé à Los Angeles, elle rencontre un flick de deux ans son aîné dont elle tombe sous le charme. Elle est vraiment séduite par ses grands yeux bleus et son sens de l’humour. Elle est heureuse quand il est là. Elle ne Sai jamais sentit comme sa avec un homme avant. Elle ne comprenait pas qu’elle venait de rencontrer l’homme de sa vie. Elle laissa faire les choses elle qui avait vraiment du mal avec l’anglais. Jack Matthews l’aida vraiment à mieux parler anglais c’est grâce à lui si maintenant elle ne parle plus l’anglais avec un gros accent français.

Plus les choses avançaient plus elle était amoureuse de Jack. Quelques mois avant d’avoir 19 ans, enfaite 5 mois avant son anniversaire, elle se rendit compte qu’elle était enceinte et comme elle était fidèle enfaite très fidèle à Jack avec qui elle vivait une très belle histoire d’amour elle savait que c’était de son copain qu’elle était enceinte. Elle s’empressa de le dire à Jack. Toutes les deux étaient vraiment heureux. Quand ils apprirent qu’elle était enceinte d’une petite fille durant le mois de juillet ils n’ont pas hésité pour le prénom longtemps. Enfaitent ils voulaient pour leurs enfants un nom qui mélangeait leurs deux cultures. C’est comme ça qu’ils ont trouvé le prénom d’Azur Isabelle pour leur première fille. Leur première petite fille leur petit ange a vu le jour le 20 décembre. La petite famille est vraiment très heureuse et cela cèle définitivement la destiner d'Anne de rester aux États-Unis. Azur avait hérité des yeux de son père et du sourire de sa mère selon Jack.

Six mois après la naissance d’Azur le jeune couple se maria. C’est lors de son mariage que comme veut la coutume Anne-Gabrielle Vollant devient Anne-Gabrielle Matthews. Un mois avant qu’elle n’aille 22 ans elle apprit qu’elle était enceinte. Elle apprit alors qu’elle était enceinte de 4 mois au mois d’octobre qu’elle était encore enceinte d’une fille. Ils décidèrent encore de mélanger leurs cultures et ils appelèrent leur deuxième fille Mackenzie Emmanuelle Matthews. Durant la journée du 14 décembre alors qu’elle était enceinte de 6 mois, Anne fut prise de contractions. Elle se rendit à l’hôpital et les médecins ont tout fait pour mettre fin au travail, mais la petite Mackenzie était trop pressé de voir sa sœur et ses parents. Elle voyait le jour après 30 semaines de grossesse le 14 décembre. Un beau cadeau de Noël quand même.

II se passa plusieurs années avant que Anne retombe enceinte de nouveau. Mais avant qu’Anne retombe enceinte son mari Jack est tombé malade il y a 11 d’une leucémie, alors que ses filles Azur avaient 11 ans et que Mackenzie avait 8 ans. Cela déstabilisa toute la famille. Anne fut très affecté de voir son mari comme ça. Dans le début de la maladie Anne prit un congé pour s’occuper de son mari. Mais quand elle eut fini son congé elle du retourner au travail et elle avait vraiment du mal à laisser son mari a la maison.

Mais elle devait continuer à travailler au service des homicides de LA, avec son poste d’officier elle pouvait avoir des horaires un peu normaux pour des enquêteurs. Trois ans après le début de sa maladie il était en rémission. Deux ans après l’annonce de sa rémission alors qu’Anne avait 34 ans le 6 avril elle découvrit qu’elle était de nouveau enceinte. Elle donna naissance à une autre petite fille Brittany Jessica Matthews le 2 décembre. Encore un bébé de décembre. 6 mois après la naissance de Britt la famille Matthews apprit que Jack était en rechute et six mis après ont appris que le cancer avait progressé et s’attaquait maintenant au cerveau.

Toute la famille décida donc de déménager aux Bahamas où Jack pourrait avoir les meilleurs soins des meilleurs médecins pour son cancer. Ils rejoignaient du même fait Azur qui habitait aux Bahamas depuis quelques mois déjà.

Anne se retrouva un travail dans la police de Bahamas. Le poste qu’elle avait quitté à LA venait de se libérer aux Bahamas elle fit application et elle eut l’emploi. Elle travailla donc encore trois ans en aidant son mari du mieux qu’elle pouvait, mais durant les derniers mois de la maladie de son mari elle voulait rester avec lui.

Il y a un an et deux mois alors que tout allait vraiment mal, après discussions entre Jack et Anne, Jack arrêta tout traitement et rentra à la maison. Anne fut là auprès de lui à chaque seconde. Il vécut un mois comme son non sans souffrance, mais heureux entourer de ses trois filles et de sa femme qui l’amenait souvent dans le salon pour lui jouer ses airs de piano préférer. C’est entourer de tous ceux qu’il aime qu’il perd il y a un an son combat contre le cancer. Il est décédé durant la nuit.

Deux semaines après son décès la famille Matthews portèrent en terre Jack. Anne comptait à ce que Jack aille un enterrement comme tous les policiers morts au combat. Ce fut un moment très dur à passer pour Anne qui était soutenue par sa famille venue de Paris pour l’occasion. Ils lui ont proposé de rentrer à Paris qu’ils seraient là pour l’aider à passer au travers de cette dure épreuve, mais Anne à refuser. Elle tient à rester aux Bahamas et elle ne veut pas partir de la maison dans laquelle l’homme qu’elle aime est mort. Elle a la sensation qu’il veille sur elle et les trois filles dans cette maison. Cela faisait trois mois que son mari est mort et Anne reprenait tout son travaille, mais Jack ne la quitte jamais.

Il y a six mois Anne à rencontrer un homme formidable Samuel Tristan Jackson. Ils se sont rencontré dans un fils d'attente à la banque et Samuel la courtiser pendant deux mois avant qu'elle n'accepte finalement de ce laissé charmé. Et maintenant ils sont un couple, le 4 septembre dernier lors de sa fête il lui a demandé sa main et après réflexion elle lui a dit oui. Alors ils sont fiancés depuis et trois semaines plus tard elle s rendu compte qu'elle était enceinte de 3 semaines. Donc elle est tombée enceinte le jour de son anniversaire. À 9 semaines de grossesse Samuel et elle ont découvert qu'elle était enceinte de jumeaux et il y a quelques jours, ils ont appris que c'était deux petits garçons qu'ils ont décidé d'appeler William et Charlie. Anne est de nouveau heureuse. Elle qui avait promis à son mari qu'elle retrouvait l'amour après sa mort , même si elle ne l'oublie pas disons qu'elle reprend gout a la vie.

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 17:54

Nos petites questions!

Le verre, il est …
À moitié plein

Je dirais que mon passé est…
Chargé! J’ai vécu des tonnes d’expériences de vie!

« Aider et être aider» dans la vie de tous les jours…
J’en reçois et j’en donne, c’est important!

Pour moi, rencontrer de nouvelles personnes c’est :
Plus de chance de rencontrer une personne incroyable.

J’ai des personnes qui sont importantes pour moi?
Oui

Ce que je préfère aux Bahamas c’est… Et bien ce que je préfère et bien c'est le réseau d'amis et de lien que je me suis fait ici et bien aussi la ville en tant que tel. Mais en fait je dirais que c'est la ville au complet que j'aime et ses habitants.

Ce que je préfère dans ma personnalité, c’est… Ce que je préfère dans ma personnalité c'est bien sur ma ténacité puisque j'ai réussit a passé par dessus la mort de mon mari que j'aimais tan pour venir en aide a mes filles qui en avaient bien le besoin.

Si je devais changer quelque chose dans ma personnalité, ce serai … Je changerais le fait que je suis très émotive et lunatique. Et oui étant jeune j'étais toujours dans mon monde et je manquait souvent beaucoup de grand moment de ma vie.

Quel a été le plus beau moment de toute ma vie… Je ne pourrais choisir un moment le plus heureux de ma vie , mais si javais bien sur a en choisir un je choisirais dans ma vie présentement ce fut ma rencontre avec Samuel, car il est le seule a avoir cru en moi et m'avoir permis de cheminé dans mon deuil.

Quel a été le pire moment de toute ma vie … Le pire moment de ma vie et bien cela il est facile a trouvé ce fut le moment ou mon mari est mort. Il était tout pour moi nous étions toujours ensemble a la maison , au travail, dans nos loisirs...Bref il était mon ombre et depuis j'ai tellement peur de perdre quelqu'un d'autre de ma famille.

.
Histoire de nous aider!

Veuillez remplir cette petite parti pour votre avatar , métier et logement histoire de nous donnez un coup de mains! Smile
Code:
►  Chantal Machabée [color=red]○[/color] Anne-Gabrielle V. Matthews
Résidence :
Code:
[b]Nom & Prénom[/b] : Anne-Gabrielle V. Matthews
[b]Courte description de l'endroit[/b] : Une maison tout a fait parfaite pour cette petite famille qui compte maintenant 5 enfants. Tout le monde a sa place. Même les plus vieilles qui son partie de la maison. Elle est décoré aux couleurs et aux goûts de la famille. Il y a bien sur un grand piano a queue qui trône dans le grand salon. Il est souvent utilisé par les membres de la famille. Chacun a leur chambre et la maison compte trois salles de bain. Et Samuel a son studio annexé a la maison pour pouvoir travaillé sans quitté la maison.
[b]Type d'habitation[/b] : Maison
[b]Colocataire(s)[/b] : Mes filles qui sont encore a la maison , mon fils et mon conjoint Samuel.

[code]N°3230 ○ Samuel Tristan Jackson et Anne-Gabrielle V. Matthews[/code]

Métier :
Code:
Nom & Prénom: Anne-Gabrielle V. Matthews
Métier: Capitaine a l'unité des crimes majeurs et des homicides de Nasseau, maître chien et interprête
Quartier souhaiter: New Providence

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 17:55

Brittany Jessica MatthewsMia Hays

gif
Infos générales
Bonjour, je m'appelle Brittany Jessica Matthews, j'ai 7 ans et je suis né(e) le 2 décembre 2008 à Los Angeles, je suis donc de nationalité Américaine. Je fais des études de étudiant au primaire. Sinon, je suis Hétérosexuelle et célibataire , mais amoureuse de son papa et je suis Riche. Pour finir, j'utilise Mia Hays comme avatar.

Caractère : Drôle ✵ Énergique ✵ Casse-cou ✵ Souriante ✵ Adorable ✵ Attentive ✵ Généreuse ✵ Timide ✵Elle adore dansée ✵ Elle prend des cours de danse ✵ Elle joue au Soccer ✵ Elle adore les balançoire ✵ Elle fait de la gymnastique ✵Elle adore prendre des poses pour sa soeur Mack ✵ Elle est un petit rayon de soleil ✵ Elle adore cuisiné avec sa mère ✵

Son Histoire

Brittany est né le 2 décembre 2008 dans la belle ville de Los Angeles. Elle est la troisième jolie blondinette de la famille. Elle est né alors que sa grande sœur Mackenzie avait 13 ans et sa grande sœur Azur avait 16 ans. Elle est venue au monde durant la rémission de son papa Jack. Mais quelque mois après sa naissance son papa est de nouveau tomber malade. Du a son âge Britt ne saie pas trop ce qui se passe. Elle est affecter a sa façon par ce qui se passe avec la maladie et la mort de son papa. Mais elle le montre à sa façon.

Avancement dans son histoire : Elle aime beaucoup son beau père Samuel. Elle le prend un peu comme son vrai père. Elle a été un peu farouche au début , mais rapidement elle la apprécier. Elle est super heureuse de devenir grande soeur de bébé Charlie et bébé William.

Ses liens :Anne-Gabrielle V. Matthews : Anne-Gabrielle est la mère de Brittany . Elle est très fière de sa petite fille et elle l'aime beaucoup. Elle l'appelle son petit poussin. Elle aime s'assoir avec sa fille pour lui raconter une histoire de princesse et d'animaux. Elle adore aussi jouer du piano avec sa fille. Anne a montré a ses deux plus vieille a jouer au piano et maintenant elle le fait avec son petit poussin.

Azur I. Matthews : Azur est sa grande-soeur, la petite Britt l’aime énormément, toujours dans ses bras, Azur s’en ai beaucoup occuper après sa naissance, tout comme elle sait occuper de sa mère durant la maladie de leurs père. Lorsque la petite voyais sa grande-soeur Partir pour un autre état, Brittany ne comprenait pas pourquoi sa soeur la laisser toute seule, mais cela n’empêche pas les deux soeur d’être très proches l’une l’autre, Azur est un peu le modèle de Brittany et aimerait être aussi belle qu’elle lorsqu’elle serait plus grande.

Mackenzie J. Matthews : Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack s'amuse a jouer la comédie avec sa petite soeur et bien un lien très fort ses construit entre elles.

Samuel T. Jackson : Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge qu'il était le nouveau compagnon de sa mère. Mais elle a fini par l'adopté et elle s'entend très bien avec lui. Elle aime qui lui raconte des histoire le soir en la bordant et elle aime aussi le fait qu'il joue avec elle. Il prend soins d'elle comme si c'était sa fille à lui

Charlie Jackson-Vollant : sa soeur qui vient de naître
William Jackson-Vollant : Son frère qui vient de naître

.

Un mots du joueur!

AVATAR(S) : Mia Hays Non négociable
PSEUDO : le nom est non négociable
NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.
CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 17:56

Azur Isabelle Matthews Heather Morris

gif
Infos générales
Bonjour, je m'appelle Azur Isabelle Matthews, j'ai 21 ans et je suis né(e) le 20 décembre 1993 à Los Angeles, je suis donc de nationalité Américaine. Je Je travaille en tant que A vous de choisir , mais je la verrais bien professeure d'improvisation.. Sinon, je suis Bisexuelle et Célibataire pour le moment , mais encore amoureuse de son professeur d'anglais qu'elle a retrouver ici au Bahamas , car lui est ici pour des vacances. et je suis Riche. Pour finir, j'utilise Heather Morris comme avatar.

Caractère : sociale ✵ Strict ✵ talentueuse ✵ Jalouse ✵ Souriante ✵ Sensible ✵ Énergique ✵ Optimiste ✵ Créative ✵ Dépendante ✵ Rancunière ✵ Patiente ✵ Ponctuelle ✵ Romantique ✵ Curieuse ✵ Elle est l'aînée de sa famille ✵ Elle a beaucoup de mal à accepter la mort de son père ✵ Il est mort d'un cancer ✵ Elle a fait de l'improvisation pendant ces études ✵ Elle est déjà tomber amoureuse de l'un de ses professeurs ✵ Elle est très protectrice envers sa mère elle a peur de la perdre comme son père ✵ Elle rêve d'un mariage des plus romantique ✵ Elle a un talent caché a vous de décider lequel ✵ Elle a toujours été populaire depuis toujours ✵ Elle était très proche de son père , elle était son petite ange ✵Elle aurait aimé finir sa vie avec son ex et fondé une famille , mais ce dernier la tromper avec une autre ✵Elle est enfaite encore amoureuse de son professeur qu'elle a retrouver ici au Bahamas , car il est ici pour des vacances ✵ Elle adore espionner son ex-professeur , mais trop timide pour aller le voir et lui dire ce qu'elle ressent ✵

Son Histoire

- Elle a deux soeur et bientôt deux frères (enfaite c'est ce qu'elle croit , mais a l'accouchement les médecins découvrirons que l'un des jumeaux est une petite fille enfaite et elle portera le nom de Charlie et le petit garçon s'appellera William), elle adore sa famille
- Elle a grandit et vécu une partie de sa vie à Los angeles
- Son père qui est atteint d'un cancer, à fait deux rechute avant de mourrir auprès de sa famille au Bahamas.
- Elle fait de l'improvisation depuis l'âge de 10 ans
- Elle est hyper protectrice envers sa famille , mais particulièrement sa mère, car elle a peur de la perdre comme son père
- Elle est tomber amoureuse d'un professeur durant ses études , enfaite c'était son professeur d'anglais et elle en est toujours amoureuse , même si elle dit le contraire.
- son ex l'a quitté à cause qu'il l'avait tromper avec une autre et qu'elle la appris, car la fille avec qui il a coucher est la meilleure amie d'Azur.
- Anne a découvert que sa fille était amoureuse de son professeur et c'est elle qui la convaincu que c'était pas une relation qui était bonne pour elle. Azur lui en veux toujours un peu pour cette affaire , mais elle le refoule.
- Elle est célibataire.
- Elle adore les Bahamas, elle y habite depuis ses 18 ans a cause de son arriver ici avec sa famille parce qu'ils voulaient tous que son père aille de meilleurs soins
- Elle a tendance toujours en faire un plat avec un rien.

Ses liens :

Anne-Gabrielle V. Matthews : Elles sont très proche , Anne est très protectrice envers son ainée , comme toutes ses filles. Elle ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose. Elle ne ses pas encore rendu compte que sa fille est retomber sur son ancien professeur et qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Quand elle l'apprendra , elle ne sera pas du tout comment réagir , car il n'est plus son professeur et sa poulette est maintenant adulte.

Samuel T. Jackson : Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la jolie blonde. Mais il sait très bien que sa belle fille est très protectrice envers sa mère à cause de la perte de son père et il la comprend très bien.

Mackenzie Matthews: Elles sont très proche, mais pas autant qu'Azur l'est envers Britt et leurs mère, comme toutes les soeurs elles ont des hauts et des bats, Elles ont parfois des différences d'opinion. Surtout en ce qui concerne Samuel et de la surprotection d'Azur envers leur mère, mais finalement tous vas s'arranger , car Mackenzie comprendra la raison pourquoi elle est comme cela.

Brittany Matthews: Les deux soeurs son hyper proche, Britt a toujours considéré sa grande-soeur comme son modèle car elle l'adore et la trouve super jolie, elle voudrait beaucoup lui ressembler plus tard. Azur apprend un peu à Brittany sa passion l'improvisation , elle aime bien la garder lorsque leurs mère n'est pas là ou bien lorsqu'elle a du temps. Elle lui consacre d'ailleurs beaucoup de temps comme si c'était sa propre fille.

Les jumeaux à venir Charlie et William: Elle est déjà très impatiente de les rencontrer. Elle aura une grande surprise comme toute sa famille en se rendant compte qu'enfaite Charlie sera une petite fille et non deux petits garçons comme l'avait prévue les médecins durant toute la grossesse de sa mère. Elle a hâte de pouvoir aidé sa mère et prendre soins d'eux comme elle le fait avec Brittany présentement. Elle assistera son beau père et sa mère lors de l'accouchement qui aura lieu a la maison.

.

Un mots du joueur!

AVATAR(S) : Heather Morris non négociable
PSEUDO : le nom est non négociable.
NIVEAU : Je veux quelqu'un qui n'a pas peur des gros rp de plus de 10 lignes et qui ne fait pas toujours le même genre de rp.
CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif...

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 18:27

Mackenzie Joëlle Matthews Dianna Agron

gif
Infos générales
Bonjour, je m'appelle Mackenzie Joëlle Matthews, j'ai 19 ans et je suis né(e) le 14 décembre 1995 à Los Angeles, je suis donc de nationalité Américaine. Je fais des études de photographie. Sinon, je suis Hétérosexuelle et En couple et je suis riche. Pour finir, j'utilise Dianne Agron comme avatar.

Caractère : Drôle ✵ Souriante ✵ Simple ✵ Fidèle ✵ Rancunière ✵ Romantique ✵ Gentille ✵ Généreuse ✵ Énergique ✵ Sentimental ✵ ✵ Gourmande ✵ Travaillante
• Habitude: ✵ Elle a un petit faible pour les gâteaux au chocolat ✵ Elle joue dans des pièces de théâtre depuis l'âge de 3 ans ✵ Elle a du mal a rester assise tranquille longtemps ✵ Elle adore faire du sport ✵ Elle est blonde comme toutes les filles de sa famille.

Son Histoire

✵ Elle est née un 14 décembre , elle est venue au monde prématurément
✵ Elle est née a Los Angeles
✵ Elle a souffert a la mort de son père
✵ Elle est étudiante au théâtre a l'université de Nasseau
✵ Elle a déjà jouer dans des publicités
✵ Elle pratique la Natation comme sport
✵ Elle a une grande soeur et une petite soeur
✵ Elle est heureuse d'avoir un nouveau beau père
✵ Elle est impatiente de voir ses deux petits frères

Ses liens :

Anne-Gabrielle V. Matthews : Anne est la mère de Mackenzie. Elle sont très proche l'une de l'autre. Mais elle s'est un peu éloigné de sa mère a l'arriver de samuel dans sa vie et surtout a l'arriver des jumeaux. Car elle n'a pas du tout prit que sa mère soit enceinte d'un autre homme que de son père.

Samuel T. Jackson : Mackenzie et Samuel s'entend très bien maintenant et ils sont très proches , depuis la mort de Jack Samuel est la pour écouter Mackenzie et pour l'aidé a passé au travers de cette dur épreuve. Mais a son arriver dans la famille ce ne fut pas facile , car Mackenzie croyait qu'au départ Samuel était avec sa mère pour profité de la situation et encore plus lorsqu'elle apprend que sa mère est enceinte.

Azur I. Matthews : Elles sont très proche, mais pas autant qu'Azur l'ai envers Britt et leurs mère, comme toute les soeurs elles ont des hauts et des bats, Elles ont parfois des différences d'opinion. Surtout en ce qui concerne la surprotection d'Azur envers Mackenzie, mais finalement tous s'est arranger, évidemment elle n'oserait pas lui avoué ses problèmes personnelle, connaissant le caractère de sa jeune sœur, elle aurait surement honte d'elle-même

Brittany J. Matthews : Même si ça n'as pas toujours été comme ça, au début. Les deux jeunes filles s'adorent maintenant, depuis que Mack s'amuse a jouer la comédie avec sa petite soeur et bien un lien très fort ses construit entre elles.

Les jumeaux à venir Charlie et William: Elle est déjà très impatiente de les rencontrer, depuis qu'elle a comprise que Samuel aimait sincèrement sa mère et qu'il n'était pas la pour simplement profité de sa mère. Elle aura une grande surprise comme toute sa famille en se rendant compte qu'enfaite Charlie sera une petite fille et non deux petits garçons comme l'avait prévue les médecins durant toute la grossesse de sa mère. Elle a hâte de pouvoir aidé sa mère et prendre soins d'eux comme elle le fait avec Brittany présentement.

.

Un mots du joueur!

AVATAR(S) : Dianna Agron Non négociable
PSEUDO : le nom est non négociable.
CONNECTIVITÉS : Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 18:32

Samuel Tristan JacksonRobert Downey Jr

gif
Infos générales
Bonjour, je m'appelle Samuel Tristant Jackson, j'ai 43 ans et je suis né(e) le 6 mai 1970 à Nasseau, je suis donc de nationalité Bahamienne. Je travaille en tant que producteur de musique. Sinon, je suis Hétérosexuelle et Fiancé et je suis Riche. Pour finir, j'utilise Robert Downey Jr comme avatar.

Caractère : Drôle ✵ Rancunier ✵ Simple ✵ Romantique ✵ Sensible ✵ Sur de lui ✵ Têtue ✵ Énergique ✵ Travaillant ✵ Gourmant ✵ Généreux ✵Il adore la musique ✵ Il est très proche de sa famille ✵ Il est toujours inquiet en ce qui concerne la grossesse de sa femme ✵ Il veut toujours bien faire ✵

Son Histoire

Passionné de musique , il est depuis toujours propriétaire d'une compagnie de production de musique et de gérance d'artiste. Il est un homme d'affaire sérieux qui est un romantique sensible, mais il ne montre pas a qui veux cette facette de sa personnalité. Il est divorcé depuis quatre ans , sans enfant. Il est le plus vieux d'une famille de cinq enfants. Il a trois soeur et un frère. Il est proche de sa famille. Il est un homme qui rêve de fonder une famille avec la femme qu'il aime

Ses liens :

Anne-Gabrielle V. Matthews : C'est dans une file d'attente a la banque que Anne et Samuel ce sont rencontré. Samuel était devant elle et pendant qu'ils attendaient pour passé ils se sont mit a discuter et cela a tout de suite cliquer entre eux. Samuel qui passait avant Anne l'a attendue après son rendez-vous et lui a offert d'aller prendre un café. Elle a accepter, depuis ils se sont échanger leur numéro. Anne veut prendre son temps pour une nouvelle relation elle qui vient tout juste de perdre son mari qui est mort après un combat contre la maladie. Samuel romantique dans l'âme il aime lui faire envoyer au poste de police des fleurs , il lui écrit des mots d'amour par sms , l'invite a manger au restaurant. Il l'aide a ce changer les idées et cela les rapproches en même temps.Il aime surtout a la faire rire pour voir son sourire , sourire qui le charme a chaque fois. Anne a fini par craquer et ils sont maintenant officiellement ensemble depuis quelques mois. Ils vivent maintenant ensemble dans la maison de Anne et Samuel vas demander en mariage Anne et elle finira pas accepter. Puis elle découvrira qu'elle est enceinte

Azur I. Matthews : Samuel est sûrement la première personne qui a su approcher émotionnellement Azur, il a tout du parfait beau-père à ses yeux, il est séduisant et très cultivé, Azur s’est très bien entendu avec lui dès la première rencontre. Même si elle n’a pas oublier son père, qu’elle a eu un choc lorsque sa mère lui a présenté Samuel, il n’a certes pas encore toute la confiance de la belle blonde, mais il voudrait bien qu’elle se confie un jour totalement à lui, elle ne lui parle pas de ses démons, elle n’est pas encore prête

Mackenzie E. Matthews : Ils sont tout les deux très proches Mack a eu un peu de difficulté a l'accepter la première fois qu'elle la vue, mais maintenant ils s'entendent a merveille et ils sont très proche. Mais il ne remplacera jamais son père.

Brittany J. Matthews :Brittany c'est montré assez timide au départ, elle n'osait pas vraiment approcher Samuel. Elle ne comprenait pas trop a son âge qu'il était le nouveau compagnon de sa mère. Mais elle a fini par l'adopté et elle s'entend très bien avec lui. Elle aime qui lui raconte des histoire le soir en la bordant et elle aime aussi le fait qu'il joue avec elle. Il prend soins d'elle comme si c'était sa fille à lui

William et Charlie V. Jackson : Ce sont ses enfants , Anne vient de leur donné naissance. Il est très attaché a eux et il essaie d'être le plus bon père possible.

.

Un mots du joueur!

PSEUDO : Le premier prénom est non négociable pour son deuxième prénom et son nom de famille c'est négociable , mais il faut m'aviser avant de le changer.
CONNECTIVITÉS :Je veux quelqu'un d'actif , car je suis très active moi même donc si la personne est pas active cela sera plate et cela bloque le personnage pour d'autre qui serait plus actif..

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 18:34

Anne-Gabrielle Vollant Matthews

Anne-Gabrielle
Vollant Matthews
42 ans
Flick
Fiancée
Groupe
nice to meet you
trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère ◊ trait de caractère

story of my life
détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire ◊ détail important de ton histoire
all i want is you

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

TITRE DU LIEN (♂ / ♀) ◊ description du lien recherché avec plein de détails vachement koul.

c'mon and let's talk
Je suis actuellement libre/occupé pour d'éventuels RP. Je ne prends que nombre RP en cours en même temps. Je fais en moyenne nombre de lignes ou de mots par réponse.

silence, action!
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.
www. titre du rp avec Pseudo ◊ Description du RP, passages importants pour l'évolution du personnage et du lien, ce genre de choses, quoi.

previously on...
code by sceaudelaine; avatar by trophyeyes
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 18:34

ici, ton titre qui pète des paillettes
code by sceaudelaine; gif by tumblr

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

CODE UMIBWACK

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

CODE UMIBWACK

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

CODE UMIBWACK

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

CODE UMIBWACK

Pseudo

Pseudo

Pseudo

Pseudo

CODE UMIBWACK
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 18:36

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 26 Juin - 18:36

Mère d'Azur , Mackenzie , Brittany , Charlie et William
Fiancée à Samuel T. Jackson
Membre de la brigade cynophile de Nassau
Capitaine de l'unité des Crimes Majeurs et des Homicides de Nassau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    

Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1