Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Anne-Gabriel Vollant Matthews - Bahamas    Dim 28 Déc - 20:19

✵ Anne-Gabrielle Vollant Matthews ✵
On m'a donné Anne-Gabrielle pour prénom et Né Vollant , mais Matthews depuis son mariage avec Jack et bientôt Jackson est mon nom de famille. Je suis né 4 septembre 1973 dans la magnifique ville de Paris qui se situe en France. Du haut de mes 42 printemps je travaille comme Capitaine a l'unité des Homicides des Bahamas, je suis Veuve depuis un an , mais je suis maintenant de nouveau en couple et fiancée avec un homme merveilleux et l'on me compare très souvent à Chantal Machabée. Je suis ici parce que Je vous aime et l'on m'attribue au groupe Don't Go Home.

✵ C'est tout moi, ça! ✵

Caractère
Drôle ✵ Lunatique ✵ Sociable ✵ Sentimental ✵ Emphatique ✵ Gaffeuse ✵ Travaillante ✵ Simple ✵ Souriante ✵ Fidèle ✵ Rancunière ✵ Énergique ✵ Protectrice ✵ Ponctuelle ✵ Maman poule ✵ Romantique✵ Juste ✵ Généreuse ✵ Soupe au lait ✵ Originale ✵ Débrouillarde ✵ Persévérante ✵ Gentille ✵Timide ✵ Rêveuse

Habitude