Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

Chicago City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Chicago City    Dim 28 Déc - 20:40

[size=35] Mirenda Justine Forester  [/size]

Nationalité : Américaine elle est de Chicago
       Métier : Propriétaire des création Jane et designer de mode

- Mère de deux enfants Kassandra et Andrew
-  Marié a Christy
- Garde sa relation secrète avec sa femme au bureau
- Adore la mode depuis toute petite
- A repris le flambeau de la compagnie a la mort de son père
- A une soeur et un frère
- Elle couve un peu trop sa fille qui a une malformation cardiaque depuis la naissance
- Elle a quitté son mari avec qui elle était depuis 10 ans quand elle a eu le coup de foudre pour Christy il y a 20 ans.  

[size=35] L'amour est la plus belle chose de la vie [/size]

Christy J. Forester : est la femme de Mirenda depuis 20 ans. Elles se sont mariée il y a 6 ans . Elles sont tous les deux les mères de Kassendra et Andrews. Elles s'aime comme au premier jour.

Andrew R. Forester : fils lien a voir avec lui

Kassandra S. Forester :fille lien a voir avec elle

Nova L. Forester : Belle soeur lien a voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Chicago City    Dim 28 Déc - 20:40

William McQueen-Hartley

Citation :
Age : 17 ans Ville d'origine : Chicago Groupe:habitant Statut : Célibataire études / métier : Sport étude (Hockey) avatar :finn harries

Ma vie
Citation :
William est le premier enfant de Chantal. Elle est tomber enceinte de ce dernier a l'âge de 16 ans. Elle a coucher un soir lors d'une soirée trop arroser avec l'un des membres de son équipe de hockey et elle est tomber enceinte. C'est avec l'aide de ses parents qu'elle a élever William jusqu'à ce qu'elle rencontre Jean-Daniel Anderson le père de Nathan. Qui a adopté William. Il est son père pour lui , mais il porte le nom de famille de son vrai père Olivier McQueen qui ne sai pas qu'il a eu un fils avec Chantal. Depuis quelque jours enfaite depuis que Chantal est Hospitalisé en raison de son traitement contre son cancer , le père de William a fait son apparition, mais lorsque Chantal a avouer a ce dernier que William était son fils ce dernier est partie sans rien dire. William ne sai pas encore que son père est revenue dans la vie de sa mère.
Moi et les autres

Chantal Laurence Hartley feat Chantal Machabée

ϟ Chantal est la mère de William. Elle a eu William a l'âge de 16 ans . Elle ses toujours très bien occuper de lui. Elle est très proche de son fils , il est un peu un garde du corps pour elle , car elle se fait souvent harceler par les hommes a cause de son physique.

Nathan Anderson-Hartley feat Niall Horan

ϟ Nathan est le petit frère de William. Il est enfaite son demi-frère , mais pour les deux jeunes garçons c'est vraiment son frère. Car ils sont plus proche de leur mère que de leur père. Ils font souvent des choses ensemble comme jouer au hockey

Laurianne Mchabee-Hartley feat PRESLEY CHASSON

ϟ Laurie est la petite soeur de William. Il adore prendre soins d'elle. Et il le fait aussi parce que cela fait craquer les filles le fait qu'il s'occupe de sa petite soeur. Il aime nager avec elle dans la piscine et jouer au ballon avec elle.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Chicago City    Dim 28 Déc - 20:40

Andrew Riley Forester

Nationalité : Américaine
Métier : trop jeune

L'histoire de Andrews  est pas mal libre sauf quelque détailles ,
-Il est le fils de Christy et Mirenda
-Il accepte bien que ses parents sois homo
- Il aime beaucoup les contes
- Il était proche de sa tante
- Il est toujours entrain de défendre ses mamans lorsque quelqu'un s'en prend a elles.
- Il a une gramde sœur Kassendra de 15 ans.

L'amour d'une mère pour son fils et le seul vrai amour qui dur toujours

Christy est la mère de Andrews ils sont très proche. Il aime beaucoup sa mère et il essaie de la soutenir du mieux qu'il peut.Il aime quand sa mère lui raconte des histoires qu'elle crée comme quand il était petit.

Mirenda J. Forester est la mère d'Andrews a voir avec elle .

Nova Lillian Forester est la tante d'Andrews lien a voir avec elle.

Kassendra Samantha Forester est la grande soeur d'Andrews , il est très protecteur envers sa grande soeur qui a des problèmes cardiaque important.

Code By AFTERGLOW

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: Chicago City    Dim 28 Déc - 20:41

Laurianne Mchabee-Hartley

Age : 3-4 ans Ville d'origine : Chicago Groupe: habiant de chicagoStatut : célibataire (c'est une fillette de 3-4 ans)études / métier : a choisir plus tard avatar : PRESLEY CHASSON Avatar NÉGOCIABLE

Ma vie
Laurianne Mchabee-Hartley et la fille de Chantal Laurence Hartley et de Mary Ann Mchabee. Elle est né il y a trois ans et demie. Et elle ressemble beaucoup a ses frères a cette âge c'est a dire elle ne reste pas assit longtemps. Mais elle a quoi de retenir de sa mère biologique (celle qui a vécu la grossesse) Chantal. elle vient de perdre sa deuxième mère il y a trois semaines quand sa maman C est tomber malade.Elle demande souvent a voir sa maman M. 

Moi et les autres

ϟ Chantal est sa mère biologique. C'est elle qui lui a donner naissance il y a trois ans et demie. Elle est très proche et dépendante de sa mère. Elle n'aime pas être séparer d'elle. Elle aime beaucoup ses frères et elle aime beaucoup quand sa maman s'occupe d'elle.

Nathan Anderson-Hartley feat Niall Horan

ϟ Nathan est mon grand frère je l'aime beaucoup. J'aime beaucoup quand il joue avec moi et qu'il prend soins de moi. Je suis vraiment bien quand je suis avec mon grand frère.

William McQueen-Hartley feat  finn  harries

ϟ William est mon autre grand frère. Je l'aime aussi beaucoup. Je suis vraiment contente quand il joue avec moi. J'aime jouer au ballon avec moi et que je joue dans la piscine avec lui.

Code fait par Opale
Connie Britton
Admin

Nathan Anderson-Hartley 

Age : 16 ans Ville d'origine : Chicago  Groupe: Étudiants & Enfants Statut : En couple avec Sixteen Foster études / métier : Sport étude (Hockey) avatar : Niall Horan

Ma vie
Nathan est le deuxième fils de Chantal. Et le premier fils de Chantal et de Jean-Daniel Anderson. Il est rester avec son père et sa mère jusqu'à l'âge de 2 ans. Depuis il vit seule avec sa mère et son frère et sa sœur. Il heureux de vivre seule avec sa mère ,car il n'est pas du tout proche de son père, même s'il vas une semaine sur deux chez son père , parce que les juge ont conclue a une garde 50/50.

Moi et les autres

ϟ Chantal est la mère de Nathan. Elle a eu Nathan a l'âge de 18 ans . Elle ses toujours très bien occuper de lui. Elle est très proche de son fils , il est un peu un garde du corps pour elle , car elle se fait souvent harceler par les hommes a cause de son physique.

William McQueen-Hartley
feat  finn harries

ϟ William est le grand frère de Nathan, il aime son petite frère , même s'il est toujours entrain de l'énerver. Il fait souvent du sport avec son frère. Ils jouent ensemble au Hockey.

ϟ Laurie est la petite sœur de Nathan. Elle aime son grand frère et elle aime jouer au ballon avec son grand frère. Elle est vraiment heureuse d'avoir Nathan comme grand frère , car elle s'ai qu'il sera toujours la pour elle.

Sixteen Foster
feat  Ryan Newman

ϟ Sixteen & Nathan étaient de bons amis jusqu'à ce que l'amour s'invite dans leur relation.
Depuis plusieurs mois ils sont en couple, Nathan est très amoureux de jeune fille, il est possessif avec elle et jaloux, voulant toujours être avec elle. Sixteen est amoureuse de lui aussi, mais elle est plus indépendante. La jeune fille est somnambule depuis des années maintenant .
Au bout de plusieurs mois et du a la jalousie incessante de Nathan, Sixteen a finit par le quitter ce qu'il n'accepte pas, il ne laisse pas la jeune fille en paix et veut la récupérer persuader qu'elle l'aime encore alors qu'elle se rapproche doucement d'un de ses amis Lucas

Code fait par Opale
Connie Britton
Admin

Jonathan Anthony Doucet
Age : 34 ans Ville d'origine : Winnipeg au Canada Groupe: Habitant Statut : Fiancé avec Chantal études / métier : Joueur de Hockey pour les Hawks avatar : Jonathan Toews

Ma vie
Jonathan Anthony Doucet est plus connue sous le nom de Jonathan Doucet , il est le capitaine des BlackHawks de Chicago. Il est capitaine depuis quelques années il côtoie Chantal tous les jours et il sai pour sa situation familiale. Car ils sont amie depuis un moment avant que ce dernier vienne joue pour les Hawks. Ils se sont connue a Montréal au temps ou Chantal jouait au Hockey ou les équipes était mixte. Ils ont jouer ensemble. Mais Chantal a arrêté de joueur parce qu'elle était enceinte, maintenant elle joue dans une ligne de garage et elle est journaliste sportive affecter au Hawks et elle réalise souvent des entrevues avec Jonathan.
Moi et les autres

ϟ Il est secrètement amoureux de Chantal depuis longtemps. Enfaite depuis qu'elle n'est plus avec son mari. Il sai qu'elle a eu plusieurs conjointe , mais il espère tellement qu'elle revienne avec un homme pour qu'il lui dise qu'il l'aime. Il est le seul a savoir son secret , car il la découvert puisqu'il est toujours au près d'elle depuis le début de sa maladie. Il fait tout pour elle et s'occupe de ses enfants. Il lui avouera tout et a sa grande surprise Chantal se laissera séduire. Ils forme maintenant depuis quelques mois un couple très souder.

Nathan Anderson-Hartley featNiall Horan

ϟ Nathan est l'enfant du milieux il est n'y le plus jeune n'y le plus vieux. Il s'entend a merveille avec Jo. Il l'aime comme si c'était son père. Il place beaucoup plus de temps avec Jo qu'avec son propre père. Il a mit en garde son beau-père dès le départ de ne pas faire de mal a sa mère sinon il aurait affaire a William et a lui.
William McQueen-Hartley feat finn  harries

ϟ William est la plus vieux de Chantal il était un peu plus retissant au début de cette relation , mas il a fait comme son frère et a accepter la relation de sa mère avec le jeune homme qui était son meilleur ami au départ, mais comme Nathan il la mit en garde dès le départ. 

ϟ Du haut de ses 3 ans Laurianne ou Lau ou Laurie est la petite dernière de la famille. Le fait que sa maman aille trouver son prince Charmant comme elle le dit dans ses mots a elle , la rassurer. Même si pour elle Mary Ann est toujours sa maman numéro 2 et qu'elle ne pourra pas penser aimé autant Jo qu'elle , elle aime son beau-père et elle aime passé du temps avec lui.
prénoms, nom feat célébrité

ϟ description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien 

Code fait par Opale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chicago City    

Chicago City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1