Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 

A Little Bit Longer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin

MessageSujet: A Little Bit Longer    Dim 28 Déc - 20:53

Mary Ann Costa
Citation qui le représente bien ici
Ce personnage s'appelle Mary Ann Costa. Né(e) le 15 Janvier 1979 à Florence, il/elle a maintenant 35 ans. Sa profession, c'est avocate et actuellement, elle est célibataire. On dit de d'elle qu'elle est drôle, protectrice , simple , souriante , énergique , spontanée , franche et qu'elle ressemble à Angélina Jolie.

Son histoire

- Elle est née a Florence
- Elle est née dans une famille riche qui ont été propriétaire d'une chaine d'hôtel réputé a Florence avant que leur père retrouve sa carrière Millitaire en déménageant a Honolulu
- Elle a vécu un moment a Miami il y a environ 10 ans pour ses études 
- La famille est très importante pour elle.
- Elle est arriver ici il y a a peut près deux mois
- Elle veut ouvrir son cabinet ici
- Elle a fait une demande pour rejoindre le barreau ici
- Elle est entrain d'aidée sa soeur a retrouver ses papiers
- Elle rêve de trouver le prince charmant
- Elle rêve d'un meilleur avenir pour sa soeur
- Elle sera la marraine d'Audrina la fille de sa soeur
- Elle rêve d'un grand mariage
- Elle adore dansé et prend des cours de danse

Ses meilleurs amis
Birdie M. Costa : Elles sont très proches maintenant que Marc n'est plus dans le décors , elle protège enfaite elle surprotège sa grande soeur. Depuis qu'elle connait toute l'histoire. Elle est venue au pays pour retrouver sa famille et pour aider sa soeur avec les jumeaux qui s'en viennent. Et elle sera aussi l'avocate de sa soeur lors du procès. Elle fera tout pour que sa grande soeur puisse avoir tout ce qu'elle peut avoir. Et que Marc croupie en prison.

Lennie C. Mitchell : Lennie sera la nouvelle belle soeur de Mary . Mary Ann sera très méfiante envers cette dernière au départ , mais lorsqu'elle comprendra que la jeune femme a un amour franc pour sa soeur et qu'elle ne veux que son bien et bien sur qu'elle sera moins méfiante. Elle sera une très bonne belle soeur et elle aimera beaucoup Lennie , car elle est une jeune femme vraiment génial.

Malia L. Freymann :C’est lors d’une séance shopping qu’elles ce sont rencontrer, alors que Malia se cherchait une nouvel ensemble qu’elle est tombé sur Mary Ann, finalement cette collision accidentel c’est terminer par une grande conversation. Au final elles ce sont revu, lorsqu’elle a appris que c’est Malia qui a soigner sa soeur à l’hôpital, elle lui en était très reconnaissante, elle la considère comme une petite-soeur de coeur.

Axelle J. Withaker: Mary Ann est amie avec les parents d'Axelle et elle l'a héberger durant ses études alors qu'elle était de passage a Miami. Elle était très protectrice avec elle. Le reste du lien est a voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: A Little Bit Longer    Dim 28 Déc - 20:53

Négociabilité du personnage
Moi je veux ci, ça, mais pas ça, compris ?
Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma petite soeur chérie  t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Angélina Jolie , Le prénom est négociable , mais le nom de famille est non négociable .

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'Actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp  , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez ma petite Mary Ann. il est très précieuse pour ma Birdie .

Bisous a vous et hâte de rpotter avec vous.
Avalanche de smiler:

Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: A Little Bit Longer    Dim 28 Déc - 20:53

Gabrielle O.Magnus
L'amour nous surprendra toujours
Ce personnage s'appelle Gabrielle Olivia Magnus. Né(e) le date de naissance aux chois il y a 28 ans à Hongrie, elle a maintenant 28 ans. Sa profession, c'est Mannequin et actuellement, elle est Célibataire. On dit d'elle qu'elle est Drôle, souriante , sensible , simple , rancunière , ponctuelle, simple et qu'elle ressemble à Jessy Schram.

Son histoire

- Elle n'a jamais connue personnellement son père.
- Elle a apprit quand elle avait 10 ans qu'elle était l'enfant d'un viole.
- Elle a toujours sur au fond d'elle même qu'elle avait une grande soeur.
- Elle a appris il y a peut de temps que son père est le parrain de la mafia Hongroise.
- Elle a une fillette de 4 ans.
- Elle n'est plus avec le père de sa fille.
- Elle est mère poule.
- Elle fait toujours passé sa fille avant elle.
- Elle a vécut toute sa vie en Hongrie
- Elle est arriver au Bahamas il y a un an.
- Elle est déménager pour fuir le père de sa fille.
- Sa mère c'est suicider l'an dernier.
- Elle a une association pour les personnes victime de viole et de violence conjugale
- Elle dirige cette association avec sa sœur.

Ses meilleurs amis
Raleigh J. Magnus : Grande soeur (Demie-soeur) :  Elle est sa grande soeur et même malgré la grande différence d'age entre elles , elles sont très proches l'une de l'autre. Depuis qu'elles connaissent leur histoire au complet elles se battent pour les victimes de viole et de violence conjugale.

Birdie M. Costa : Amie et Petite Protégée : Depuis qu'elle connait l'histoire de Birdie et de son ex-mari, elle est tomber sous le charme de ce petit bout de femme et est devenue amie. Elle fera tout pour l'aidé et pour pouvoir lui redonner le sourire. Elles sont maintenant de très bonne amie toutes les deux.

Mackenzie Swan : Confidente et Amie proche : Elles n’ont pas eu la même vie, mais c’est leurs différence qui on rapproché Gabrielle et Mackenzie, cela ne fait pas longtemps que Kenzi est de retour dans son île Natale, mais c’est leurs rencontre (au choix ou à en parler avec Mackenzie) le fait que Gaby peut aussi facilement se confier à Kenzi. Depuis Gaby trouve toujours un moyen de passer du temps la jeune gothique, elle aime bien son styles un peu particulier et du fait que contrairement au autre Hawaïen, elle a une peau très pâle et Kenzi sait un peu l’histoire de Gaby.
Connie Britton
Admin

MessageSujet: Re: A Little Bit Longer    Dim 28 Déc - 20:54

Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa ma petite Gabrielle t'intéresse vasy elle est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Jessy Schram. Le nom de famille est non négociable et le reste est négociable. 

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp  , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez ma petite Gabrielle. il est très précieuse pour ma Raleigh .

Avalanche de smiler:

Connie Britton
Admin

Tyler Lukas Newman
L'amour est la seule choses vrai dans la vie.
Ce personnage s'appelleTyler Lukas Newman. Né(e) le 15 août 1967 à Honolulu, il/elle a maintenant 47 ans. Sa profession, c'est Homme d'affaire il est propriétaire d'une prestigieuse compagnie et actuellement, il/elle est Divorcé et célibataire. On dit de lui/d'elle qu'il/elle est Drôle, simple , attention , soupe au lait , emphatique , calme et qu'il/elle ressemble à Peter Hermann.

Son histoire

- Il est fils de riche
- Il a eu son éducation dans les mêmes éducations
- Il est enfant unique
- Il fait souvent des voyage d'affaire.
- Il a souvent voyager a Budapest , il y a même vécu quelque temps
- Il adore la cuisine hongroise
- Il a un fils Logan qui a 4 ans
- Il fut marié 8 ans avec Raleigh
- Il est divorcé depuis 3 ans
- Il na pas retrouver l'amour
- Il est encore amoureux de Raleigh, mais ne ce l'avoue pas
- Il rêve d'avoir une compagnie réputé mondialement

Ses meilleurs amis
Raleigh J. Magnus : Il y a 10 ans j'ai rencontre Tyler un homme merveilleux donc je suis éperdument amoureuse . Il est Hawaiien et il venait a Budapestre pour affaire je l'ai rencontrer en sortant d'un restaurant . Nous nous sommes tout de suite plus. Deux ans plus tard nous étions marié. Et il y a six ans nous sommes venue vivre a Honolulu sa ville natale. J'ai rapidement ouvert mon restaurant '' Les plaisirs de Hongrie'' qui marche beaucoup plus que je ne pouvait y pensé en ouvrant mon restaurant.

Il y a 4 ans j'ai donner naissance a un magnifique petit garçon que nous avons prénommé Logan. Je suis la plus heureuse des femmes jusqu'à ce que mon fils aille un an mon mari a demander le divorce et je n'ai put que suivre la procédure même si je suis follement amoureuse de cette homme encore. Nous avions commencer une procédure d'adoption pour une petite fille , j'ai continuer la procédure en solo. Donc si vous l'avez compris Tyler est mon ex mari , mais j'en suis encore follement amoureuse.Mais je ne sais pas ce que ce dernier ressent encore pour moi.
Connie Britton
Admin

Allo toi !! Et oui c'est a toi que je m'adresse comme sa mon petit Tyler t'intéresse vasy il est a toi . Tu veux en savoir plus sur ce que j'exige enfaite c'est pas grande chose tout ce qui est dans le scénario doit être respecter , l'ava est non négociable, l'histoire a été écrite pour Peter Hermann , Le premier prénom et le nom de famille est non négociable et le reste est négociable. 

Je ne vous ai pas décourager j'espère pas que se soit le cas. Si ce n'est pas le cas alors je voudrais quelqu'un d'Actif je ne dit pas de ce connecter 24 h sur 24 et toujours répondre dans la minute ou je répond au rp , mais une a trois réponse par semaine pourrait me suffire. Bien sur qu'il y a aussi le niveau de rp  , je suis quelqu'un qui fit rapidement 20 lignes comme vous pouvez le voir j'ai la plume facile. Je ne veux pas quelqu'un qui me réponde pas trois phrases alors que j'ai prit le temps de fit 20 lignes et plus.

Pour finir amusez vous , car c'est la clé du bonheur. Pour moi la clé du bonheur ses vous. Je vous aime très très fort si vous prenez mon petit Peter. il est très précieuse pour ma Raleigh .

Avalanche de smiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A Little Bit Longer    

A Little Bit Longer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1