Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Hollywood Avenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 1001
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Hollywood Avenue    Dim 28 Déc - 20:58



   
   
Sean Maguire
« Laisse toujours ton coeur te guider il te montrera le chemin vers celui que tu aime »

   
©Google
Maguire est descendant d'une famille irlandaise originaire de Cavan. Ils s'installèrent à Londres à la fin des années 1970. Tous pratiquaient la danse irlandaise et donnaient des prestations régulières lors d'évènements ou de compétitions. Sean Maguire suivit cette tradition familiale depuis son plus jeune âge.

Son premier rôle fut à l'âge de 5 ans, aux côtés de Laurence Olivier dans A Voyage Round My Father. À l'âge de sept ans ensuite, il joua l'un des nombreux enfants du numéro musical "Every Sperm is Sacred" issu du film Monty Python : Le Sens de la vie de 19831. En 1993, il rejoignit le casting du soap opera anglais EastEnders, jouant le rôle d'Aidan Brosnan, un jeune footballeur irlandais. En 1994, Sean quitte la série pour prendre un rôle dans la série dramatique de la BBC Dangerfield. Il apparait également dans Holby City et Sunburn.

Maguire décide de commencer une carrière musicale. Il sortira trois albums ; Sean Maguire en 1994, Spirit en 1996, et Greatest Hits en 1998. Sur plus grand succès sera la single Good Day, classé à la 12e place en mai 1996.

Maguire fait également une carrière au cinéma. Au début des années 1990, il joue dans Waterland aux côtés d'Ethan Hawke et Jeremy Irons, ainsi que dans Un baiser avant de mourir.

En 2001, Maguire joue le rôle principal dans la série télévisée Prince Charming aux côtés de Bernadette Peters, Christina Applegate et Billy Connolly. En 2005, il fait également The Third Wish avec Jenna Mattison, Armand Assante, Betty White et James Avery et participe à la sitcom Sexe et Dépendances.

Maguire joue ensuite le rôle de Donovan Brink, un des personnage principal de la série Eve. Puis celui de Kyle Lendo dans la sitcom La Classe.

Son film Spartatouille ou Voici les Spartiates au Québec se placera au numéro 1 du box office américain en 2008, bien que le film ait été descendu par la critique, et ait été le 2e plus mauvais film voté en 2008 par The Times newspaper.

L'un des rôles les plus récents de Maguire est celui dans Kröd Mändoon and the Flaming Sword of Fire, une série de type comédie fantastique diffusée en 2009 sur Citytv et BBC Two2.




   
Liens


   


©Google
Lana Maria Parrilla:
Ils sont fous amoureux l'un de l'autre. Ils se sont rencontrés sur le plateau de tournage d'Ouat, il y a un an de cela. Disons qu'au départ il était qu'amis, mais Lana c'est rapidement rendu compte qu'elle ressentait bien plus que de l'amitié pour lui. Elle a rapidement comprise qu'elle était amoureuse de lui. Elle a laissé Fred pour être avec lui, mais ils ne l'ont pas encore annoncer un grand public il y a que le cast d'Ouat qui le sait et quelques amis du couple.

    © code fiche par Jump-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Hollywood Avenue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disney Hollywood Studios] Here Come the Muppets (1990-1991)
» Les 20 personnes les plus puissantes de Hollywood en 2010
» [Disney's Hollywood Studios] Coaster Monstres & Cie (20??)
» Hollywood et Bollywood ensemble contre le piratage.
» Les objets du Planet Hollywood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Scénarios-
Sauter vers: