Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Élizabeth Sarah Gilbert - Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Élizabeth Sarah Gilbert - Salem    Dim 28 Déc - 18:04

Élizabeth Sarah Gilbert
I'm a Gilbert
« The Gilbert Family is Back to Salem. »
Maria/ChantalCH
21/F
Sur la page du projet sur Bazzart
Je l'adore
OK PAR NARCISSCAT
première étape du rite de passage

 NOM(S) ; Gilbert PRÉNOM(S) ; Élizabeth Sarah. AGE DU PERSONNAGE ; 36 lunes DATE ET LIEU DE NAISSANCE ; 17 Juillet 1977, Phénix . NATIONALITÉ ; Américaine  MÉTIER ; Historienne spécialisée dans l'époque de la chasse aux sorcières et enseignante a l'université. Elle enseigne aux futures historiens et historienne. Son cours s'appelle la Chasse aux sorcières à la porter de tous. CLASSIFICATION ; Sorcier FAMILIER ; La famille Gilbert possède depuis plusieurs années un familier. Un chat, ce dernier est complètement noir avec le regard jaune perçant. Il porte le nom de grande Ourse. STATUT CIVIL ; Elle est une célibataire endurcie. ORIENTATION SEXUELLE ; Bisexuelle SITUATION FINANCIÈRE ; La famille Gilbert est une famille très riche de génération en génération SITUATION FAMILIALE ; Durant les persécutions, notre famille a été accuser de sorcellerie. Mon ancêtre paternelle Élisabeth Gilbert dont je porte le prénom a été accusé de sorcellerie et a été noyer le 15 septembre 1698. Mais comme si cela n'était pas assez mon ancêtre maternelle dont je porte également le prénom Sarah Good a été pendu le 19 juillet 1692. Son fils qui n'était qu'un nourrisson est mort en prison. Donc vous pouvez comprendre que la famille Gilbert rêve depuis tant d'années de venger leur nom comme la famille Good. Et comme nous sommes tous des sorciers lorsque nous pourrons nous venger de la mort de Sarah et d'Élisabeth nous le ferons. Comme je ne suis qu'une simple sorcière même si je fais partie du clan des Salamandrae je ne peux pas réussir à venger ma famille seule. Voilà pourquoi je suis de retour à Salem pour pouvoir trouver l'aide dont j'ai besoin.
La famille Gilbert vient tout juste de revenir à Salem après tant d'années d’exil. Ils font partie se cacher après la mort Élisabeth et de Sarah. Mais maintenant ils n'ont peur de personne et veulent même se venger des atrocités qu'ils ont fait subir à leur famille. Sarah et Élisabeth leur avaient dit que leur famille reviendrait un jour, des siècles après leur mort pour venger leur mémoire. Alors maintenant Élisabeth est de retour avec son fils Liam. GROUPE ; I put a spell on your. CARACTÈRE ; Fidèle , Franche , Rancunière, souriante , simple , travaillante , Entêté, Droite, Colérique et Manipulatrice. FEAT ; Lana Parrilla CREDITS ; gifs & icons Tumblr

 
QUELS SONT VOS HABITUDES, VOS MANIES, VOS SIGNES DISTINCTIFS ? 1- Chaque matin je marche en forêt et je vais à l'endroit où notre famille a maudit la ville, c'est-à-dire près de la source où Elizabeth a été noyer et près de la juste sur la berge gauche de la rivière Sarah a été pendu et son fils est mort à quelque patter de maison de là. Chaque matin je passe à cet endroit maudissant les familles de ceux qui les ont tués.


2- J'aime bien me balader dans la vieille prison pour me retrouver dans la cellule où a été enfermé le fils de Sarah. Je sens que l'esprit de cette enfant et encore bien présent et à chaque fois que je me retrouve à cet endroit je me sens un peu plus proche de ma famille.


3- si j'avais envie de m'amuser a empoisonné quelqu'un j'utiliserais toujours des pommes rouges. J'adore les pommes, car saviez-vous qu'elles sont censées apporter santé et sagesse. Sur ma propriété il y a de grands pommiers et que personne ne les touche, car leur famille sera maudite.
4- J'adore le feu, il me procure ma puissance, mon énergie. Je suis pyro-kinésie et j'adore allumer des feux. Chaque soir j'allume des chandelles autour de mon pentacle et je les laisse brûler jusqu'au matin, cela m'apporte l'énergie dont j'ai besoin pour la journée suivante.


5- Je suis une vraie encyclopédie sur patte. Je connais dans les moindres détails l'histoire de ma famille celle qui est écrite dans le grimoire de la famille qui est transmise de génération en génération dans ma famille. Chaque première fille née de la famille a le droit d'écrire dans ce grimoire, chaque nouvelle génération écrit une page de son histoire dans ce livre.


6- la cicatrice que j'ai au niveau de ma lèvre supérieur et bien elle m’a été faite par ma sœur qui a essayé de me jeter un sort, mais son sort a rebondi et je suis resté avec cette cicatrice. J'ai cette cicatrice depuis que j'ai 3 lunes. Puisque ma sœur a 14 ans de plus que moi. Donc elle commençait à avoir son premier pouvoir et à le maitrisé elle avait à peine 17 ans.
7- Je suis une adepte de la médecine par les plantes. Je connais la plupart des plantes médicinales et j'en fais fréquemment l'utilisation pour soigner les maladies ou les moindres petits bobos que ma famille peut avoir.

8- Je suis Pyrokinésiste depuis l'âge de 16 lunes, je le contrôle depuis l'âge de 18 lunes. Je suis Electrokinésiste depuis l'âge de 25 lunes, mais le contrôle depuis mes 29 lunes.

9- durant les esbats je me rends au cimetière dans le fond du cimetière de Salem dans un petit tombeau reposent les membres de ma famille ainsi que mes deux ancêtres. J'ai l'habitude de venir y déposer une offrande à tous les nuits de pleine lune.
10 - Elle a perdu tragiquement l'homme de sa vie, lorsqu'ils ont surpris un règlement de comptes entre deux gangs de chasseurs de sorcières rivaux.

11- Elle est la mère d’un enfant de 14 ans qui s’appelle Liam Andrew Gilbert, il est le fils d’Andrew et d’Élizabeth. Andrew était le conjoint qu’elle a perdu suite à un règlement de comptes entre deux gangs rivaux de chasseurs de sorcières. Son fils est atteint de la fibrose Kystique et il est autiste léger.


 
put magic in your life

 
  Habitez-vous depuis longtemps à Salem ? Pour vous, que représente cette ville ? Vous semble-t-elle agréable ou au contraire vous semble-t-elle repoussante d'une certaine façon ?
Je suis de retour à Salem depuis peu, mais pour ma famille cette ville représente beaucoup. Ma famille les Gilbert y sont depuis des siècles. Et ils ont dû fuir après la chasse aux sorcières, car mes ancêtres Élisabeth Gilbert et Sarah Good ont été exécuté durant la chasse aux sorcières de 1692 pour Sarah et 1698 pour Élisabeth. Mais maintenant nous sommes de retour et nous voulons par-dessus tout venger leur mémoire pour qu'elles retrouvent leur honneur du passé. Pour moi Salem représente tout et je conte rester tout le temps dont j'ai besoin pour organiser la vengeance de ma famille. Cette ville pour moi est très agréable, parce qu'elle me procure ma puissance. Je suis beaucoup plus faible quand je suis loin de Salem. Depuis que je suis ici je sens que j'ai complètement trouvé ma force, comme si les esprits de mes ancêtres étaient encore là et me donnaient toute la puissance dont j'ai besoin pour accomplir ma mission.


 
Que pensez-vous généralement des humains, sont-ils ces êtres faiblards à vos yeux, ces assassins qui ont brûlé ou pendu votre famille, ou des voisins comme les autres ?   Enviez-vous leur situation ?
Pour moi tous les humains sont les mêmes. Je les déteste profondément et j'ai beaucoup de mal à croire qu'un simple humain pourrait être aussi puissant qu'une sorcière de notre rang. Je suis vraiment fidèle à ma race et pour moi les persécutions dont nous avons été victimes au 17 siècle et bien cela est encore d'actualité et pour moi les humains sont maudits. Ils nous ont pendus, brûler et noyer. Selon moi ils que de pauvres victimes de ma future vengeance.

 
A quel clan appartenez-vous et que pensez-vous de celui-ci, de votre Suprême, et par la même occasion de la "trêve" signée entre Ellipsis et Datura ? 
Je fais partie du clan des salamandres de phœnix, comme tous mes semblables ma maîtrise du feu, fait peur a aux plus des gens. Pour ce que je pense de notre suprême et bien je la déteste comme la plupart des membres de mon clan. Mais je lui obéis comme il se doit, car je ne veux pas être mis dehors de mon cercle ou faire exprès pour m'attirer les foudres de du suprême du clan. Je suis ici d'une des familles qui a fui Salem durant les exécutions même si deux de mes ancêtres son mort durant ses exécutions. Nous sommes des descendants des Dantura. Et nous combattrons à jamais a ses côtés même si nous n'approuvons pas tout le temps ses opinions nous allons tout faire pour que le clan des Danturas reste intact et continu à vivre au travers du temps.

 
Que pensez-vous du Concilium ? Et des lois qui régissent votre monde ? Les respectez-vous toujours ? Que pensez-vous de ceux qui les enfreignent ?  Avez-vous déjà été jugé par le Conseil ? Si oui, pourquoi ?
ce que je pense des lois qui régisse notre monde et du Concilium c'est qu'ils sont là pour faire régner la paix entre nos deux clans et qu'il faut les respecter pour ne pas avoir des problèmes et comme je suis respectueuse des traditions. Je les connais tous et les respecte tous.

 
  Quelle pratique avez-vous de la magie ? Magie noire, magie blanche, magie rouge, verte, de quelle côté penche la balance ? Que pensez-vous de ce don que vous a fait la nature, vous effraie-t-il ou vous profite-t-il ?  
Même si cela peut paraître étrange je ne suis pas une adepte de la magie noire, mais de la magie blanche. J'ai par contre beaucoup de mal à ne pas être attiré par la magie noire, mais pour le moment j'ai réussi à me contrôler. Je suis très heureuse d'avoir ce don et je ne veux pas du tout changer les dons que j'ai. Je suis très fière de ce que je peux faire et contrôler.


 
Quels sont vos pouvoirs innés ? Quelle est votre maîtrise de ces dons, vos lacunes, vos limites ? 
Comment vous parler de mes pouvoirs ceux innés et ceux que j'ai des lacunes. Eh bien je vais commencer par vous dire que je suis pyrokinésiste donc je peux contrôler complètement le feu. En créer de nouveau peu importe l'endroit je me trouve. J'ai commencé à pouvoir jouer avec le feu à l'âge de 16 lunes, mais ce fut pour moi assez long avant que je le maîtrise parfaitement ce qui est arrivé à l'âge de 18 ans. J'ai fait brûler beaucoup de choses avant de pouvoir le contrôler. Surtout quand j'étais en colère ou fatiguer. Un soir alors que j'avais tout juste 25 lunes je marchais dans le cimetière alors qu'une éclaire est tomber du ciel près de mois pour me protéger j'ai eu le réflexe de mettre ma main devant mes yeux ce qui a fait dévier l'éclaire et je me suis rendu compte que je pouvais conduire l'électricité en faisant plus ample recherche dans mon grimoire familial j'ai découvert que mon arrière-grand-mère était Électrokinésie et comme mon premier pouvoir concernait le feu qui est toujours associé à un pouvoir électrique alors voila le mien. J'ai réussi alors a le maîtriser alors que j'avais 29 lunes. Je me demande si un jour je développerai un nouveau pouvoir ou non.

 
Code:
<pris>۞</pris> [b] Lana Parrilla [/b] - Élizabeth S. Gilbert
  
all rights reserved. salem

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Connie Britton
Admin
avatar

Messages : 990
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 25

MessageSujet: Re: Élizabeth Sarah Gilbert - Salem    Dim 28 Déc - 18:04

tell your story
Il fait bon vivre chez qui la grand-mère est sorcière.
« Lorsque les pois ou les poireaux bouillent dans le pot qui est mis hors du feu, sachez alors qu'il n'y a nulle sorcière en la demeure.»

 

Notre belle brune qui porte aujourd'hui les noms de ses deux grandes ancêtres Elizabeth Gilbert et Sarah Good, si elle porte le nom d'Élizabeth Sarah Gilbert c'est que ses parents voyaient, a la naissance de leur fille, qu'elle aurait un grand destin et qu'elle apporterait beaucoup à la famille. Donc, elle a vu le jour le 17 juillet 1977, dans la belle ville de Phénix. Saviez-vous que le Phénix est un magnifique oiseau qui sait renaitre de ses cendres ?

Alors si phénix est le siège des salamandres vous savez maintenant pourquoi la spécialité de ce cercle concert le feu qui consume le phénix lors de son embrasement avant que ce dernier renaisse dès ses cendres. Notre belle Américaine est née exactement 6 ans après sa grande sœur et 6 ans avant sa petite sœur. Ses parents ne semblaient pas vouloir avoir leur enfant de façon rapproché.

Selon le grimoire familial Gilbert le fait d'avoir des enfants avec un grand écart d'âge permettait d'avoir des sorciers et des sorcières encore plus fort, car le plus jeune voyait comme sa sœur ou son frère aînés arrivait à maîtriser ses dons. Chose qui n’est pas toujours facile. Alors que sa sœur venait de fêter ses 16 lunes, elle découvrit son premier don. Mais lorsqu'elle essaya de s'en servir et bien son sort ne fut pas du tout comme elle l'avait prévue et Élizabeth qui n'était pas très loin de sa grande sœur reçu le sort de plein fouet, mais cela ne lui donna pas du tout de séquelles mises a par cette cicatrice sur le bort de la lèvre. Elle en a honte de cette cicatrice maintenant, mais elle doit faire avec. Cela fait un peu Harry Potter vous me direz, c'est vrai, mais non elle n'a pas été touché par un sort maléfique qui la transformait en partie d'âme de son ennemie.

Deux semaines après ses 6 lunes sont nées sa petite sœur elle n’avait pas encore mon premier don, mais elle allait montrer à sa petite sœur comment contrôler son premier don, elle en avait fait la promesse a sa mère quand elle est tombée enceinte de Gaëlle sa petite sœur. Elexir sa grande sœur avait fait pareille au moment de sa naissance. C’est durant sa 16 année que son premier don se manifesta. Vous devez savoir qu’elle en a bavé jusqu'à ce qu’elle le maîtrise enfin. Comment vous raconter simplement son histoire et bien je vais commencer par le début. Un soir alors qu’elle marchait tranquillement dans les bois, un animal ou quelqu’un qui marcha sur une branche la fit sursauté et en se retournant pour voir d’où venait se bruit elle a senti que quelque chose d’étrange allait sortir d’elle. Elle a regardé ses mains et ses là qu’elle a remarqué quelque chose d’étrange. Il y avait des étincelles qui sortaient de ses mains. Elle sait retrouver avec quelques brûlures à la main. Durant les années qui suivirent jusqu’à l’âge de 18 lunes lorsqu’elle était en colère comme toutes les salamandres elle a un tempérament assez bouillant et incontrôlable, tout comme le feu, car tout le monde le sait le feu est un élément qui est des plus difficiles à contrôler. Elle a donc réussit sa première vraie boule de feu et à réussir à la projeter où elle voulait a ses 18 lunes, c’était un soir de pleine lune et elle était en forêt après avoir été sur la tombe de ses ancêtres pour y déposer une offrande elle essayait d’allumer un feu avec son don. Après trois essayé elle a réussi à envoyer la boule de feu sur le tas de branche qu’elle avait placée pour l’occasion.

Quelques années plus tard elle a été admise à l’université de phénix et elle y a suivi le cursus pour devenir historienne. C’est lors de sa première année à l’université qu’elle a rencontre l’homme qu’elle croyait qu’il serait l’homme de sa vie. Mais la vie en avait décidé autrement. Puisqu’il lui fut tragiquement enlevé alors qu’ils étaient tous les deux entrains de marcher dans les rues de Phénix sans rien demandé à personne, ils furent alors tombés au mauvais endroit au mauvais moment. Ils ont surpris un règlement de comptes entre deux gangs rivaux de chasseurs de sorcières, qui étaient à la recherche de la même sorcière, ils ont essayé de nous cacher comme nous avons pu. Il a réussi à lui trouver un endroit où elle pouvait se cacher sans avoir peur de se faire tué, mais pour lui se fut une autre paire de manches. En se cherchant une cachette pour être à l’abri lui aussi et bien il fut moins chanceux. Il se prit une balle perdue en plein torse et est mort sur le coup.

Pour Élizabeth qui venait tout juste de fêter ses 22 lunes ce fut vraiment une dure période pour elle. Elle s'est promise qu’un jour elle vengerait l’honneur de son conjoint et elle se jura aussi qu’elle ne retrouvera pas l’amour avant de l’avoir vengé voilà pourquoi même si elle est une très belle femme, elle est une célibataire endurcie. Elle découvrit aussi trois mois après la mort de sont conjoints Andrew qu’elle était enceinte de quatre mois. Elle donna naissance à un petit garçon qu’elle décida d’appeler Liam Andrew parce qu’elle voulait qu’il garde un souvenir de son père. Deux jours après sa naissance les médecins se rendirent compte que le petit Liam était malade. Le petit bout de choux de six livres et 4 onces aurait besoin de sa mère jusqu'à la fin de sa vie. Le petit ange était atteint de la fibrose kystique.


Trois ans plus tard lors de mes 25 lunes alors qu’elle était en train de marcher dans le cimetière encore une nuit de pleine lune. Elle était seule et à un moment donner une éclaire déchira le ciel et tomba très près d’elle. Élizabeth eux le réflexe de mettre ses mains devant elle pour protéger son visage, mais elle fut très surprise du résultat. Elle fit dévier l’éclaire jusqu’au paratonnerre qui avait été installé sur le point le plus haut du cimetière. Lors de cette première fois elle fut encore brûlée au niveau des mains et des avants bras. Elle dut aller à l’hôpital pour recevoir des soins.

Elle fut d’ailleurs longuement questionnée par les médecins, elle leur dit que c’était un accident ne travaille qu’elle était en train de réparer quelque chose et qu’il y avait eu un cours circuit plus loin sur le circuit électrique du bâtiment et qu’elle avait été touché par l’arc électrique.

Cela fut la dernière fois qu’elle alla à l’hôpital pour soigner une blessure qu’elle se présentera à l’urgence pour blessure due à l’un de ces dons. C’était vraiment difficile à trouver une explication plausible pour les médecins humains. Les années passèrent et elle réussit à l’âge de 29 ans à contrôler son pouvoir. Mais encore aujourd’hui elle a quelque pu de la difficulté à vraiment contrôler sa foudre quand elle est en colère.

Cela fait maintenant six ans qu’Élizabeth qu’elle maîtrise et maintenant il y a deux mois jour pour jour aujourd’hui elle a décidé de quitter phénix pour revenir à Salem. Élizabeth voulait en revenant à Salem renouer avec ses ancêtres, mais pour aussi en apprendre vraiment plus sur la chasse à la sorcière qui ses déroulé dans cette ville si particulière pour elle. Elle donc partie avec son fils qui a maintenant 14 ans et qui est en attente d’une greffe de poumon et qui en plus d’être atteint de la fibrose kystique est aussi autiste léger. Élizabeth aime plus que tout son fils et elle le protège de tous ce qui pourrait lui vouloir du mal. Son plus grand rêve c’est de pouvoir réussir à le guérir et à le voir en santé. Ils sont tous les deux bien installé ici et Liam reçoit tous les traitements médicaux qu’il a besoin et ils se sont refait leur petit cocon.

 
 
all rights reserved. salem

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Élizabeth Sarah Gilbert - Salem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANGE, PRIE, AIME de Elizabeth Gilbert
» The Secret Circle (2011, Elizabeth Craft et Sarah Fain)
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Les menteuse de Sarah Shépard
» [Cesbron, Gilbert] C'est Mozart qu'on assassine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: