Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Helen Magnus - Serenity city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Helen Magnus - Serenity city    Dim 28 Déc - 21:36

Helen Magnus




Identité



Protectrice ✻ Travaillante ✻ intuitive ✻ Entêté ✻ Simple ✻ Sur d'elle-même


prénom : Helen
nom : Magnus
âge : 279 années (25/08/1850)(ce qui donne 163 si on compte vraiment ,mais elle est retourner dans le temps et est revenue 113 après donc faite le calcul ce qui donne 276 me direz-vous , mais la série ses terminer en 2011 donc ajouté trois ans puisque nous sommes en 2014 donc 279)
ville natale : Londres

orientation : Bisexuelle
statut matrimonial : En couple avec Nikola Tesla

série télévisé : Sanctuary
camp : Bien
groupe : magic
célébrité : Amanda Tapping




Happy Ending


Résumé


Il n'y aucune nombre de ligne, comme de façon de composer le récit de votre personnage + Helen Magnus, né le 27 août 1850 de l'union de Gregory Magnus et Patricia Bancroft, a actuellement 279 ans. Elle est diplômée d'Oxford, dans cette université elle faisait partie d'un cercle qui se faisait appeler « les Cinq ». Composer de Nikola Tesla, John Druitt, James Watson, Nigel Griffin et bien sûr Helen Magnus. C'est dans ce cercle qu'elle et 4 autres personnes s'injectèrent un sérum qu'elle a conçu à partir de sang de vampire.

Elle a gardé beaucoup de ses habitudes de l'époque victorienne par exemple elle à horreur du café. Au 19ieme siècle elle étudia à Oxford une université qui avait déjà son prestige à cette époque. Elle voulait étudier à Oxford mais ne le put car à cette époque les femmes n'avaient pas le droit d'étudier. Alors elle décida de se battre jusqu'au jour où on la laisserait entrer. Un jour, elle apprit qu'elle pouvait assister aux cours mais ne pas y participer. Là-bas elle fit la rencontre de John Druitt, Sir James Watson, Nigel Griffin et Nikola Tesla et de Adam Worth. Mais, elle forma un cercle juste avec les 4 premiers ce qui déplut à Adam Worth. Un jeune homme brillant, mais qui était assez fou aujourd’hui on l’appelle Dr Worth et Mister Hyde.

Le groupe des cinq dont elle fait partie à Oxford, Helen, John, Sir James, Nigel et Nikola travail sur les propriété du sang de Sanguine Vampiris c'est-à-dire du sang vampire. Ils s’injectèrent du sang de Sanguine Vampiris ce qui leur conféra des pouvoirs surhumains. Helen reçut le don de longévité, John celui de se téléporter, l'intelligence de James atteint un niveau inégalé, Nigel reçut le don d'invisibilité et Nikola Tesla devint un semi-vampire. En 2010, seul Helen, John et Nikola sont encore vivants car James est mort l'année précédente et Nigel dans les années 1960.

Adam Worth voulait entrer chez les Cinq mais ne le put alors il décida de faire ses expériences tout seul. Un jour, il trouva la solution à ses problèmes, il venait de devenir le Dr Worth et Mister Hyde. Il était le père d’une fille du nom d’Imogène. Comme elle était mourante il demanda a Magnus de l’aidé à la guérir, mais sa fille mourut quand même, même si Helen a tout fait pour l’aidé à la guérir.

Maintenant passons au 20ie siècle. De 1910 à 1913 : Les seules informations que nous avons, sur cette période, sont qu'elle était à bord du RMS Titanic, la nuit du 14 au 15 avril 1912, quand il a coulé et qu'elle a été sauvée de justesse. Durant la première guerre mondiale  là aussi on ne dispose que peu d'informations sur cette période, nous savons juste qu'elle soignait les blessés à la bataille de Verdun. Elle est très discrète sur son passé , car pour elle se sont ses souvenirs et son jardins secret donc elle n’en parle pas a personne. Durant la 2ie guerre mondial nous avons toujours avec peu d'informations elle faisait partie de la Résistance, elle a côtoyée Winston Churchill et Eisenhower et elle était présente (à la place de Eisenhower) le jour de la capitulation des nazis car « Eisenhower ne voulait pas respirer le même air que les nazis », Phrase de Will épisode Le choix de Will et Helen répliqua : La plupart d'entre eux (les nazis) ne respiraient pas. En juin 1944, elle fut envoyée avec Watson et Griffin en France occupée, dans la région de Carentan, afin d'empêcher les Allemands d'utiliser un feu élémentaire sur les troupes du Débarquement.

Après toutes ces guerres en 1950 elle décida donc selon les plans de son père de fonder le  réseau mondial des sanctuaires. Et depuis elle accueille dans son sanctuaire tous les phénomènes qui ont besoin d’aide enfaite tous les gens qui ont besoin de son aide sont le bienvenue dans son sanctuaire. Et encore aujourd’hui elle travaille à ce sanctuaire. Son père est mort sa mère aussi. Elle a eu une fille Ashley Magnus qui a disparu et qui maintenant est morte ce fut le moment le plus dure pour Helen de perdre sa fille.

Il y a deux semaines après la destruction de son sanctuaire principale  elle a décidé de venir à Haven une ville dont elle connaissait la réputation et elle décida d’y faire construire un nouveau sanctuaire. Elle réside présentement dans une maison qu’elle a achetée près de l’endroit où elle fait construire son manoir qui sera un nouveau sanctuaire. Elle accueille dans sa maison où elle réside avec Nikola Tesla et John Druitt les deux hommes dont elle est amoureuse. Elle ne sai pas du tout avec qu’elle homme elle veut passer son éternité. John et Nikola s’adonne souvent au combat de coq pour qu’elle les choisisse. Elle reste aussi dans cette maison avec ses autres amis et collègue de longue date  Big Foot, Henry Foss, William Zimmermann, Kate Freelander.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Helen Magnus - Serenity city
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Helen Kish: Piper et Béthany en page 11.
» [FansProject] City commander trailer pour Ultramag [Classic] !
» [KFC Toys] Produit Tiers - Citizen Stack, aka Ultra Magnus/Ultramag
» Apprentit Barman au New York city bar =)
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Présentations-
Sauter vers: