Le train des orphelins

Forum teste pour mes forums
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Il s'agit d'un forum test pour mes autres forums
Si vous prenez une création sur ce forum créditez absolument : Chantalch

Partagez | 
 

 Serenity City

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Serenity City    Dim 28 Déc - 21:37


 

 

Nikola Tesla

 
Charmeur ✻ Surdoué ✻ Soupe au lait ✻ Rancunier ✻ Extravertie



 
Je suis à la recherche de Nikola Tesla. Il/Elle doit avoir aujourd'hui Une centaine d'année ans. Il/Elle m'a dit qu'il/elle était Hétérosexuelle. Je crois qu'il/elle doit être cependant En couple avec Helen Magnus. Il/Elle provient de Sanctuary, et de ce fait il/elle doit sûrement être Bien. Il/Elle ressemble beaucoup à Jonathan Yong.


 

Information


Nikola Tesla est un membre des Cinq !

Quand le groupe décide de s'injecter le sang originel,Tesla se voit devenir un vampire grâce aux gènes dormant qu'il avait déjà en lui. Cependant, Telsa ne peut pas transformer les humains en vampire. En plus d'être un vampire, Tesla peut aussi contrôler l'électricité.

Persuadé que les vampires doivent renaître pour retrouver leur suprématie, Tesla est prêt à tout pour trouver un moyen de les faire revivre !

Suite à quelques petits incidents Tesla se fait passer pour mort avec l'aide de Magnus et il disparaît pendant plus de 60 ans ! Cependant il continue ses recherches dans la clandestinité...

Puis ils revient aidé Helen a sauvé le Sanctuaire de ceux qui en voulait la mort. Il a aidé Helen a cacher tout les phénomènes dans une cité sous la surface a Praxis et Helen lui a déclarer sa femme avant l'explosion du sanctuaire de Vancouver.

Mais tout de suite après l'explosion un fente temporelle c'est ouverte et plusieurs personne du sanctuaire donc lui et Helen on été aspiré et ils se sont retrouver a Serenity City. Helen et Nikola sont maintenant en couple.
 
Liens


 
Helen Magnus - est la conjointe de Nikola et elle a eu une aventure avec lui au courant du 19ieme siècle. Helen a toujours été amoureuse de Nikola , mais la toujours cacher , mais maintenant elle ne le cache plus et veux vivre ce qu'elle a vivre avec lui.

 
Jonh Druitt alias Jack Léventreur- Est un autre membres du groupe des 5 il est aussi une personne sur qui Nikola comptait parmi ses amis au départ , mais maintenant disons qu'ils sont plutôt ennemie et ne se supporte plus , car John est toujours amoureux d'Helen, mais il sait qu'il ne l'aura pas.
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
Regina Mills
Admin
avatar

Messages : 930
Date d'inscription : 28/12/2014
Age : 24

MessageSujet: Re: Serenity City    Dim 28 Déc - 21:37


  

  

Ashley Magnus

  
Énergique ✻ Spontané ✻ Soupe au lait ✻ Rancunièr ✻ Empathique



  
Je suis à la recherche de Ashley Magnus. Il/Elle doit avoir aujourd'hui 26 ans. Il/Elle m'a dit qu'il/elle était Hétérosexuelle. Je crois qu'il/elle doit être cependant Célibataire. Il/Elle provient de Sanctuary, et de ce fait il/elle doit sûrement être Bien. Il/Elle ressemble beaucoup à Emilie Ullerup.


  

Information


Elle est la fille d'Helen Magnus et de John Druitt
Elle a été conçu en 1880
Sa mère a congeler l’embryon jusqu'à il y a 26 ans
Elle vit au sanctuaire depuis toujours avec sa mère
Elle connait tout les phénomènes et aide sa mère dans son travaille
Elle a été prisonnière de la Cabale (L'ennemie numéro 1 de sa mère) Qui la transformer et Vampire en lui injectant du sans vampire mêler a une boisson énergisante.
Ce qui a fait d'elle une machine a tuer

Extrait de la près de l'ex Ashley : Tout comme elle ne parle jamais de la Cabal. Il y a de cela quelques années qu'ils lui sont tombés dessus et qui lui ont injecté du sang de vampire mêlé à des drogues. Ce cocktail de choix eut pour effet de réveiller en la jeune femme des pouvoirs qu'elle avaient en elle latent. Des pouvoirs de vampires qu'elle ne savait pas contrôler. La cabal était arrivé à leurs fin en détruisant toute humanité en Ashley, en faisant d'elle une machine à tuer, une machine répondant à leurs volontés. Vraiment? Du moins en apparence oui. Mais vous savez quoi il ne faut pas toujours se fier aux apparences. Pour sur. Au fond d'elle la jeune femme était toujours là. Semi consciente de la situation elle se battait pour reprendre le dessus. Sa mère avait dut voir une lueur d'humanité dans ses yeux car elle a essayer de parlementer. Mais c'était un combat perdu d'avance, un combat que seule Ashley menait. A la dernière seconde la jeune femme tua les sbire de la cabal en se tuant également. Du moins c'est ce que sa mère finit par se résigner à croire. Notre petite Ashley est parvenu à se téléporté à temps mais blessé et très affaiblit elle opta pour l'option de se cacher. Peut être qu'un jour elle aura la force de reprendre contact avec sa mère.
  
Liens


  
Helen Magnus - est la mère d'Ashley , elle élève seule sa fille dans le grand sanctuaire. Elle la traine partout et Ashley l'aide dans ses missions. Elle est vraiment très proches des sa famille et elle cache tout le long de sa vie ou presque jusqu'à il y a 7 ans deux ans avant sa disparition qu'elle lui a avouer que John Druitt (Jack l'éventreur) était son père. Cela les a éloigné un peu , mais elles se sont de nouveau rapprocher. Depuis la disparition d'Ashley , Helen est vraiment très affecter et elle a du mal a oublier sa fille. Elle espère toujours qu'un jour ils la retrouve. Comme ils n'ont pas trouver de corps après l'explosion.

  
Jonh Druitt alias Jack Léventreur- Est le père d'Ashley. Elle l'a apprit deux ans avant sa disparition. Elle ne la jamais vraiment cotoyer , car sa mère n'a jamais été en bon terme avec lui.

 
Nikola Tesla - est le nouveau conjoint de sa mère, elle le connait depuis longtemps. Elle ne connait pas grand choses de lui , mais ils s'entende très bien depuis le retour d'Ashley ils apprennent a ce soutenir et Ashley trouve cela génial que Nikola soit la pour la soutenir.

Will Zimmerman - L'assitant , le bras droit de sa mère, Ashley en est amoureuse , mais elle ne l'a jamais avouer a personne et surtout pas a Will , ils son assez proche , lors de sa ''mort'' Will a toujours été la pour Helen et elle lui en devra toujours une.
  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forumtes-tdo.forumbasque.com
 
Serenity City
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprentit Barman au New York city bar =)
» Metropolis City
» Téléréseau City TV - nouvelles chaînes TNT
» Impact City
» City Hunter : Nicky Larson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le train des orphelins  :: Catégorie Test :: Les Scénarios-
Sauter vers: